Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ezri Konsa

Neodraken

Messages recommandés

À la base j'étais pas pour, ça parlait de 60£m alors que comme tout le monde je nous trouvais déjà plus que bien équipés en défense, contrairement à l'attaque qu'il faut quasiment retaper entièrement 

Mais après réflexion c'est un joueur solide de Premier League, qui a l'expérience du championnat et de la ligue des champions, anglais, peut jouer à droite en cas de besoin ... Pour tenir en l'absence de Saliba je vois pas mieux que lui

Bienvenue à lui, encore un anglais supplémentaire on commence vraiment à avoir un contingent de joueurs anglais très solide

Par contre son premier match risque d'être à Villa Park, il va pas falloir claquer des fesses l'ami ici on vise le clean sheet à chaque match :ph34r:

199105394335001382209673.gif

J'étais à moitié enjaillé par ce transfert mais quand je le vois petit avec le maillot d'Arsenal et qu'en fait c'est un fan du club, ça me rassure et je suis conquis. 

Bienvenue Konsa! Tu intègre la meilleure défense d'Europe, moins de 10 buts cette année stp,

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

Welcome Ezri, gunners depuis toujours… :amoureu:

Le probleme que j'ai par rapport à la photo du gamin avec le maillot d'Arsenal, c'est que c'est la photo du présentateur, pas de Konsa.:ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Le probleme que j'ai par rapport à la photo du gamin avec le maillot d'Arsenal, c'est que c'est la photo du présentateur, pas de Konsa.:ph34r:

C’est pas la photo mais ce qu’ils disent qui est important… :ph34r:

The Arsenal family… :amoureu:

qg2q.gif

il y a 19 minutes, Wiz a dit :

C’est pas la photo mais ce qu’ils disent qui est important… :ph34r:

The Arsenal family… :amoureu:

En tout cas, quand tu lis les commentaires, beaucoup disent que c'est un fan des Spurs de base.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..