Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ezri Konsa

Neodraken

Messages recommandés

À la base j'étais pas pour, ça parlait de 60£m alors que comme tout le monde je nous trouvais déjà plus que bien équipés en défense, contrairement à l'attaque qu'il faut quasiment retaper entièrement 

Mais après réflexion c'est un joueur solide de Premier League, qui a l'expérience du championnat et de la ligue des champions, anglais, peut jouer à droite en cas de besoin ... Pour tenir en l'absence de Saliba je vois pas mieux que lui

Bienvenue à lui, encore un anglais supplémentaire on commence vraiment à avoir un contingent de joueurs anglais très solide

Par contre son premier match risque d'être à Villa Park, il va pas falloir claquer des fesses l'ami ici on vise le clean sheet à chaque match :ph34r:

199105394335001382209673.gif

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

Welcome Ezri, gunners depuis toujours… :amoureu:

Le probleme que j'ai par rapport à la photo du gamin avec le maillot d'Arsenal, c'est que c'est la photo du présentateur, pas de Konsa.:ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Le probleme que j'ai par rapport à la photo du gamin avec le maillot d'Arsenal, c'est que c'est la photo du présentateur, pas de Konsa.:ph34r:

C’est pas la photo mais ce qu’ils disent qui est important… :ph34r:

The Arsenal family… :amoureu:

qg2q.gif

il y a 19 minutes, Wiz a dit :

C’est pas la photo mais ce qu’ils disent qui est important… :ph34r:

The Arsenal family… :amoureu:

En tout cas, quand tu lis les commentaires, beaucoup disent que c'est un fan des Spurs de base.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..