Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2026/2027 - LIVE MATCH

Neodraken

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

non, c'est la pointe du pied de Dorgu qui fait que Haaland n'est pas hors jeu.

Mais Haaland est à la limite ok...

Mais comme @Fred76ers, je comprends pas, Fernandez, lui est HJ de plus d'un mètre, il fait action de jeu, dans l'axe, perturbe donc le gardien... J'ai dû rater un épisode.

Edit : Les commentateurs de Sky se posent la même question, ils ne comprennent pas que le but ait été validé. Ils viennent même d'afficher la partie de la règle qui concerne un joueur HJ qui perturbe les capacité de défendre de l'équipe adverse.
Et en rigolant ils ont dit "il y aura sans doute des excuses officielles du PGMO"... :D

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 4

il y a 9 minutes, Alexsaurus a dit :

Mais Haaland est à la limite ok...

Mais comme @Fred76ers, je comprends pas, Fernandez, lui est HJ de plus d'un mètre, il fait action de jeu, dans l'axe, perturbe donc le gardien... J'ai dû rater un épisode.

Ça fonctionne seulement contre nous!! Florent sinama-pongole le dit aussi. Enzo fait action de jeu et aurait du être signalé HJ. 

• Aimer 1

C'est vraiment nul united.... en supériorité numérique il se sont fait dominer .... carrick devais pas etre le sauveur ? Quel club de clown.

Grosse victoire de city dans le derby et en plus réduit a 10. 

City va pas nous lacher cette saison

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Franchement, heureusement je suis pas supporter de cette équipe pcq même en neutre, j'ai trouvé leur prestation à vomir. 

Y'a tellement de joueurs qui devraient même pas jouer chez eux à commencer par Dalot. 

Et Mainoo qu'on nous sur vendait, il a pas du tout le physique pour jouer milieu, un vrai bébé. 

Content d'avoir gardé MLS qui devrait bientôt prendre sa place en sélection. 

Modifié par Tetsuyah

On a beau detester City pour leur triche etc mais la United c’est un calamité meme pas capable de gagner a 11 vs 10 et chez eux,Carrick ne passera pas l’hiver je pense si ca continue 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Carrick va pas faire long feu, une performance aussi faible face au rival historique réduit à 10 très tôt dans le match après deux très mauvais résultats en ce début de saison ça pardonne pas

Viré au boxing day 

video fallout GIF

199105394335001382209673.gif

J'y reviens parce que je l'ai en travers de la gorge mais ça va faire parler de toute façon...

Déjà, dans l'après match de Sky, ça gueule, personne ne comprend comment le HJ de Enzo F. n'est pas pris en compte.

Ils ont affiché ça

HorsJeu.thumb.jpg.19bc49f420a9e539df04580b73853db9.jpg

Dommage, City lâche régulièrement des points face a United et en étant réduit a 10 rapidement, clairement on espérait un autre résultat.

Après côté United c'est sur que c'est plus difficile avec 3 matchs en une semaine que quand tu te reposes pendant 7 jours en attendant de ceuillir les équipes rincées.

il y a 6 minutes, Alexsaurus a dit :

J'y reviens parce que je l'ai en travers de la gorge mais ça va faire parler de toute façon...

Déjà, dans l'après match de Sky, ça gueule, personne ne comprend comment le HJ de Enzo F. n'est pas pris en compte.

Ils ont affiché ça

HorsJeu.thumb.jpg.19bc49f420a9e539df04580b73853db9.jpg

Quand tu lis ça, il n’y a pas d’ambiguïté à avoir. Le but aurait dû être refusé. 

United c’est bien moche depuis le début de saison. Ils ont perdu un nombre incalculable de duels. Avaient du mal à se trouver entre les lignes malgré les espaces. Fernandez forçait toutes ses passes, donc les mecs étaient pas dans le rythme de l’action, même s’il a délivré 2-3 passes de très haut niveau. Un nul aurait été cool. 
City a fait un match de champion, ou de contender

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

La meilleure chose aurait probablement été de voir City perdre des points oui mais je déteste tellement United que de les voir perdre à domicile de cette manière me va très bien

Oui c'est ce que je disais ailleurs. J'aurais aimé que City nous lâche un peu et en même temps je déteste MU.
L'idéal pour moi aurait été que les deux équipes perdent mais il parait que c'est pas possible... :D

Modifié par Alexsaurus

Déçu aussi. Un nul aurait été cool, mais bon voir MU là où est sa vraie place fait plaisir aussi. Ça sera à nous de tenir la corde et de creuser un écart face à City qui sera pas infaillible. En tout cas je les ai trouvé moins en maîtrise que nous sur l’ensemble des matchs joués jusqu ici

Ah et Oliver qui expulse Foden… (expulsion extrêmement contestable au passage) faudra que le génie complotiste (pour rester poli) nous explique comment ça se fait que Oliver défavorise à ce point son soi disant employeur. :rolleyes: :clapclap:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..