Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Jim71 a dit :

Bellerin, ce que j'ai aimé ce joueur chez nous, tant le joueur que l'homme.....:amoureu:

Son match contre le Bayern à 19 ans je crois.

Dont sa dernière course ou on marque le 2-0 grâce à lui.

Comme Tierney, dommage des petites blessures absences ont fait qu'il a baissé de niveau (et une petite habitude pas super bien se placer en défense) mais en effet gros affect pour lui et l'Ecossais.

• Merci 1

il y a 3 minutes, Jim71 a dit :

Bellerin, ce que j'ai aimé ce joueur chez nous, tant le joueur que l'homme.....:amoureu:

Bellerin, Elnenny, Monreal..................bref la vieille garde.

Allé Stop H.S, j'ai vu les bleus au prochain post ^^

• Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

A part les jeunes (mdc) sur le banc, tous nos milieux defensifs sont en vacances. :ph34r:

Ce que je vais dire est une banalité qu'on répète chaque été mais c'est fou comme il n'y a jamais de pause ou si peu. Les joueurs enchaînent j'ai l'impression que justement de vacances il n'y en a pas eu.

il y a 8 minutes, Peter Pan a dit :

Ce que je vais dire est une banalité qu'on répète chaque été mais c'est fou comme il n'y a jamais de pause ou si peu. Les joueurs enchaînent j'ai l'impression que justement de vacances il n'y en a pas eu.

Je crois que c'est 3 semaines minimum de vacances pour les joueurs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

Comment ça il y a un jeune qui a le numéro 39 !? Mon petit tu vas laisser ça à Bruno s’il te plaît merci… 

Ah bah du coup il l'a laissé.

Le pauvre c'est horrible, ça semble grave.

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Je crois que c'est 3 semaines minimum de vacances pour les joueurs.

C'est quand même un peu bête pour les joueurs n'ayant pas du tout jouer. Même si y'a une petite usure mentale, tu devrais pouvoir avec l'accord du joueur revenir plus tôt. 

Zubimendi aurait besoin de ces matchs pour monter pourquoi pas en puissance.

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

Son match contre le Bayern à 19 ans je crois.

Dont sa dernière course ou on marque le 2-0 grâce à lui.

Comme Tierney, dommage des petites blessures absences ont fait qu'il a baissé de niveau (et une petite habitude pas super bien se placer en défense) mais en effet gros affect pour lui et l'Ecossais.

Juste, les blessures, à nouveau....

Mais comme latéral, il était plutôt fort, et surtout rapide, très rapide, ce même avec le ballon.

J'étais déçu qu'il parte, mais faut admettre que son niveau avait baissé au file des années. Je suis content qu'il ait retrouvé son football et puisse encore jouer dans un bon club, tout ça en plus d'être une très belle personne...

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est quand même un peu bête pour les joueurs n'ayant pas du tout jouer. Même si y'a une petite usure mentale, tu devrais pouvoir avec l'accord du joueur revenir plus tôt. 

Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles ou si tu travailles.

Mais t'aimerai qu'on te dise " on raccourcie tes vacances, pour que travaille un peu plus" 

Les joueurs "non" titulaires travaillent (s'entrainent ) autant que les titulaires.

Désolé, j'interprète mal ton discours.....

• Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles ou si tu travailles.

Mais t'aimerai qu'on te dise " on raccourcie tes vacances, pour que travaille un peu plus" 

Les joueurs "non" titulaires travaillent (s'entrainent ) autant que les titulaires.

Désolé, j'interprète mal ton discours.....

Oui le métier de footballeur n'est pas commun.

On ne prend pas mon poids toutes les semaines au boulot par exemple. Si tu n'arrives pas à voir la différence. 

Zubimendi a eu un mois de vacances avec maintien en forme aux USA c'est déjà pas mal^^

La CDM est finie depuis plus de deux semaines.  Ca m'aurait pas choqué de le voir dans le groupe. 

• Aimer 1

La différence d'activité de nos deux latéraux vs les deux leurs, c'est une honte pour le système que l'on met en place.

Même si y'a peu de titulaires sur le terrain pour l'instant aucune révolution ou prise de risque.

Gros match de Bellerin

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu oublies que chaque semaine, ils font les entrainements durant la coupe du monde. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..