Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Forward a dit :

Je m’en doutais qu’il y aurait quelque chose. Dès le début nous savions tous que c’était une saison charnière qui devient donc historique voir légendaire. J’ai hâte de voir ça pour vivre une partie de ce que nos joueurs ont vécu.

Quels sont ceux qui ont déjà commandé le nouveau maillot floqué 26 CHAMPIONS ? 

Pour la première fois, j'ai pas hésité. D'habitude, il me faut un temps de réflexion puis quand je me suis décidé j'en parle à ma femme qui m'en dissuade...

Là, elle est même pas au courant :doh:

• Haha 4

il y a 6 minutes, JayFlow a dit :

Pour la première fois, j'ai pas hésité. D'habitude, il me faut un temps de réflexion puis quand je me suis décidé j'en parle à ma femme qui m'en dissuade...

Je ne l'ai pas pris car c'est le maillot de la saison pro ^^ 

J'ai finalement opté pour le Third de cette année et je prendrais sûrement le Home de la saison pro avec le patch doré de la PL.

• Merci 1

il y a une heure, JayFlow a dit :

Moi c'est ma femme qui me l'a proposé, j'ai halluciné :D

Genre "allez, c'est pas tous les jours qu'Arsenal gagne le titre... prends-le !"

• Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a 50 minutes, Auré a dit :

Moi c'est ma femme qui me l'a proposé, j'ai halluciné :D

Genre "allez, c'est pas tous les jours qu'Arsenal gagne le titre... prends-le !"

C'est pas tous les jours mais ça va être tous les ans maintenant :ph34r:

• Merci 2

Y a des gens du fofo qui ont trouvé des places raisonnable pour voir le match a l'emirates sur l'ecran ? 

Je cherche un peu mais les places se revendent genre 300 balles...

C'est complètement exagéré 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Il y a 1 heure, Slyd a dit :

Y a des gens du fofo qui ont trouvé des places raisonnable pour voir le match a l'emirates sur l'ecran ? 

Je cherche un peu mais les places se revendent genre 300 balles...

C'est complètement exagéré 

C’est complètement exagéré mais c’est la revente ça car via le club c’était 25€ max.

Je suis en recherche mais il n’y a que 35 000 places pour la retransmission au stade et la vente via le club s’est déjà terminé donc c’est compliqué. Du coup j’hésite à y aller car pour pouvoir voir la finale à Londres c’est un combat : les pubs vont être full et ils vont refuser l’entrée à un moment même si tu attends depuis plusieurs heures, j’ai appris que ce n’était pas diffusé sur une chaîne publique en Angleterre donc ça limite aussi la retransmission.

D’un côté la parade me motive mais l’objectif premier c’est quand même de voir la finale convenablement.

D’ailleurs tu prévois probablement d’aller à la parade le lendemain je sais pas si tu as vu les chiffres annoncés mais ça risque d’être immense.

Sky Sports Retro a sorti une video sur notre remise de trophée de PL du 15 Mai 2004 (victoire contre Leicester City) à Highbury.

Arsenal lift the Premier League title 

https://www.youtube.com/watch?v=IK1Kudtt6h0

hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEnCNACELwBSFryq4

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 3 heures, Forward a dit :

C’est complètement exagéré mais c’est la revente ça car via le club c’était 25€ max.

Je suis en recherche mais il n’y a que 35 000 places pour la retransmission au stade et la vente via le club s’est déjà terminé donc c’est compliqué. Du coup j’hésite à y aller car pour pouvoir voir la finale à Londres c’est un combat : les pubs vont être full et ils vont refuser l’entrée à un moment même si tu attends depuis plusieurs heures, j’ai appris que ce n’était pas diffusé sur une chaîne publique en Angleterre donc ça limite aussi la retransmission.

D’un côté la parade me motive mais l’objectif premier c’est quand même de voir la finale convenablement.

D’ailleurs tu prévois probablement d’aller à la parade le lendemain je sais pas si tu as vu les chiffres annoncés mais ça risque d’être immense.

Ouais je me dis, peut être en réservant a l'avance a un pub proche du stade ça peut être bien mais pas sur que ce soit possible.

Initialement j'y allais pour la parade mais mon vol retour est assez tôt en fin d'aprem et je crois que c'est l'après midi...

Mon billet d'avion a pas encore été validé donc je me tâte à annuler ou non...

Il y a 2 heures, Slyd a dit :

Ouais je me dis, peut être en réservant a l'avance a un pub proche du stade ça peut être bien mais pas sur que ce soit possible.

Initialement j'y allais pour la parade mais mon vol retour est assez tôt en fin d'aprem et je crois que c'est l'après midi...

Mon billet d'avion a pas encore été validé donc je me tâte à annuler ou non...

Il y a des places se vendent avec ce qui ressemble à des fans zones.

https://www.eventbrite.co.uk/e/256linkup-watch-along-party-tickets-1989141790642

La parade c’est 14h, il vaut mieux y être très très tôt, ça va probablement être très compliqué de se déplacer. Si tu veux pas stresser car les rues vont être bloqué (et ça va être un enfer de se déplacer au nord de Londres) je pense que le mieux c’est déplacer ton retour. 
On a pas encore le parcours du bus et aucune idée de l’heure de fin de la parade mais si tu dois partir tôt dans l’après-midi ça me semble compliqué.

il y a une heure, Forward a dit :

Il y a des places se vendent avec ce qui ressemble à des fans zones.

https://www.eventbrite.co.uk/e/256linkup-watch-along-party-tickets-1989141790642

La parade c’est 14h, il vaut mieux y être très très tôt, ça va probablement être très compliqué de se déplacer. Si tu veux pas stresser car les rues vont être bloqué (et ça va être un enfer de se déplacer au nord de Londres) je pense que le mieux c’est déplacer ton retour. 
On a pas encore le parcours du bus et aucune idée de l’heure de fin de la parade mais si tu dois partir tôt dans l’après-midi ça me semble compliqué.

Quel bourbier,

C'est quoi ton plan toi du coup ? 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..