Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Forward a dit :

Je m’en doutais qu’il y aurait quelque chose. Dès le début nous savions tous que c’était une saison charnière qui devient donc historique voir légendaire. J’ai hâte de voir ça pour vivre une partie de ce que nos joueurs ont vécu.

Le 20/05/2026 à 12:19, SkyMan a dit :

Alors attention, instant émotion...

Ce matin, j'ai envoyé un message plein de sympathie, avec émotion, à Marie, la mère d'Anders, pour lui dire combien le forum avait pensé à lui après cette saison et ce titre. Et aussi pour lui témoigner notre affection.

Elle m'a répondu, je vous partage sa réponse :

"Votre message me vas droit au cœur en ce jour si spécial.
Je suis extrêmement émue depuis hier soir car en effet Anders attendais ce moment avec tant d'espoir.
Que vous pensiez a lui vous aussi aujourd'hui me montre encore une fois votre gentillesse et l'âme de Gooners qui nous unis.

Je porte sur moi le maillot d'arsenal floqué au nom d'Anders aujourd'hui, une façon pour moi de lui faire partager cette grande joie.
Et ce soir je vais déposer sur sa tombe l'écharpe du club. Je resterais toujours fidèle a cette équipe qui représentait tellement pour lui.
Je suis plus que jamais confiante pour le match face au PSG !
Et oui Anders sera là aussi.

Je me permettrais de revenir vers vous dans quelques temps car j'ai des questions pour la plaque et je vous remercie encore de pour votre message qui me touche énormément et que vous ayez pensez a moi au moment où je me questionnais pour savoir comment vous contacter me paraît presque irréel. Merci pour votre prévenance.

A très bientôt.
Marie"

Si vous voulez voir la publication Facebook de sa mère avec les remerciements pour notre message de notre communauté.

https://www.facebook.com/marie.bodenmann/posts/pfbid0281V91sCV8yibx6ubFx1Ww5DvJCkUdwgFN26v4o4fMoirkoYxWi6hQaxyvXjswmuPl?__cft__[0]=AZa8a2qIvH9VfqS5NhGBWJd4NFnaMGdKqjvhAByMp1a_M32SZEBrMPJAOChM-LMqy9yROfKxjlyCaI3b0Yh2LgR3eLJTvFfhdykMDbTf2olQy-BCaTl-F_YvZeqMUXcEYN8&__tn__=%2CO%2CP-R

702800996_27164748129787397_635590928765

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..