Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid v Arsenal

Neodraken

[LDC - Demi de finale aller] Atletico Madrid v Arsenal   

16 membres ont voté

1. 1. 1. CAM v AFC

• Victoire de l'Atletico Madrid
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/26 à 19:00

Messages recommandés

Pareil vous vous attendiez à quoi? Nos titulaires sont soit absents soit trop justes. Je lis depuis hier qu'on est en dessous de tout en comparaison des deux  équipes d'hier, qu'on se ferait atomiser en finale. On galère déjà à aller chercher la PL et vous êtes pas contents de voir Arteta gérer l'effectif? 

Je ne comprends pas certains fans...

• Aimer 3

La poignée de mains entre l’élève et le maître, alors que l’élève a surclasser le maître c’est beau 

il y a 6 minutes, repiesh a dit :

Pareil vous vous attendiez à quoi? Nos titulaires sont soit absents soit trop justes. Je lis depuis hier qu'on est en dessous de tout en comparaison des deux  équipes d'hier, qu'on se ferait atomiser en finale. On galère déjà à aller chercher la PL et vous êtes pas contents de voir Arteta gérer l'effectif? 

Ah donc il a pas gérer pendant les matchs de poules même entre Tottenham c1 Chelsea 

mais en 1/2 finale de c1 il gère l’effectif… c’est encore pire que ce que je pensais tiens 

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

On s'attend a ce qu'il tente quelque chose ...cette compo éclater ca fait pas 2 match quelle marche pas on se la tape depuis janvier.... je reproche justement qu'il aurais deja du travailler a un plan b quand on avais deja nos homme fort blesser ou sur les rotules et qui ne tiendrez pas au rythme a laquelle il leur faisait enchaîner les matchs pendant que certain joueur font de la figuration sur le banc...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Miky_asc a dit :

Oduegard serieux il peut pas la prendre direct premiere intention ....ras le cul de ses touches de balles inutil a lui

Il a attendu que les joueurs se placent devant lui pour frapper

C'est une dinguerie, pour une fois que Gyo gagnait un duel

• Aimer 1

Mais prend la comme elle vient!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Il a attendu que les joueurs se placent devant lui pour frapper

C'est une dinguerie, pour une fois que Gyo gagnait un duel

C'est bien le probleme comme d'habitude , et vu dans l'état quon est offensivement c'est dernier temps se genre de situation tu peut pas te permettre de croquer ....c'est comme havertz en final de league cup ou contre city... tu doit faire mal a chaque action.

Paris hier c'est 6 tir cadre 5 but et 1 tir sur la transversale...

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Quelle arnaque Martin depuis 2 ans

Y'a à peut être 450 relayeurs qui sont meilleurs que lui dans le monde et il est capitaine d'un des 10 plus gros clubs du monde

Même Cristophe Rocancourt est choqué.

Le mec fait genre qu'il créer du jeu en courant partout mais il ne construit absolument rien depuis le début

Modifié par papapoupa31

Vraiment frustrante notre animation offensive...match après match.

Ce qui me fait peur c'est qu'on suivra pas la machine à Goal de City si au final la PL se joue à la différence de but ::

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 25 minutes, Kdv100389 a dit :

La poignée de mains entre l’élève et le maître, alors que l’élève a surclasser le maître c’est beau 

Ah donc il a pas gérer pendant les matchs de poules même entre Tottenham c1 Chelsea 

mais en 1/2 finale de c1 il gère l’effectif… c’est encore pire que ce que je pensais tiens 

Mais qu'est ce que tu comprends pas? Havertz, Timber, Cala sont blessés. Eze Saka sont à peine revenus de blessure. Tu veux mettre un mec de 16 ans c'est ça ton coaching? Tu veux mettre Norgaard qui n'a jamais joué de la saison? Quel est le but de cracher pour cracher sérieux...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..