Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J32 - Arsenal 1-2 Bournemouth

Neodraken

J32 - Arsenal v Bournemouth  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AFCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/26 à 11:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Les joueurs sont très fatigués ou faillite mentale pour vous ?

j'ai l'impression d'une faillite mentale ... la pression est trop forte, on veut une victoire mais l'enjeu tétanise les muscles, maintenant qu'on est mené c'est encore plus dur ... mais il suffit d'un but pour inverser la tendance.

pénalty mérité , indiscutable 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Les joueurs sont très fatigués ou faillite mentale pour vous ?

Je pense pas que ce soit mentale des mecs comme saliba raya rice meme haverz sont toujours la .  Le soucis c'est la qualité technique individuel de certain joueur. ...et notre tactique  et système de jeux .

Nos latéraux débordé pas . Et le millieu deux  6 de formation et un 9 qui joue 10 que veut tu creer 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

J’y vois plus de l’exaspération, légitime, que de la haine. 

Autant je partage la frustration, je suis dégoûté de voir que mentalement c'est une catastrophe ( parce que faudra se lever tôt pour m'expliquer que c'est une question de talent. Y a que mls qui en veut. Même rice a raté un nombre incalculable de passes. )

Mais dire qu'on perd peu à peu tous nos espoirs de titre...on pourra dire ça quand city sera repassé devant. 

aller on repart de l'avant maintenant 
ne pas craquer 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 5 minutes, Hp6 a dit :

après quand tu vois le jeu pratiqué aussi... on galère à enchainer 4 passes, les joueurs offensifs perdent leur duels... 

et comme dit Chabin, on prend plusieurs minutes pour faire une touche, c'est la première fois que je vois une équipe prendre autant de temps, pour effectuer une simple touche du milieu de terrain ... 

Je ne nie pas que notre niveau de jeu est très mauvais.

Mais c'est évident que les joueurs sont fatigués et pétrifiés par l'enjeu, c'est à nous de leur apporter cette dernière étincelle d'énergie qui leur manque pour aller au bout.

C'est trop facile de supporter une équipe pour qui tout va bien, c'est quand ça va mal qu'on voit les vrais supporters, à mon humble avis.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

GYOKERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Très bien tiré, il est très fiable dans le domaine 

On est moche mais peu importe la manière ON DOIT GAGNER 

• Aimer 1

Les gars rappelez vous l saison dernière quand Liverpool gagnent le titre. Tout le monde disait qu’ils étaient degueulasse dans le jeu avec que des victoires de raccrocs. Ça ne les a pas empêchés de gagner. Croyons y bordel on va faire la même. 

• Merci 2

MLS c'est très bien ce qu'il fait.

Une nouvelle preuve de son mental, après plusieurs prestations très compliquées il aurait pu totalement s'écrouler.
Là il montre du caractère, le caractère dont on a cruellement besoin.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..