Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Wolverhampton 2-2 Arsenal

Neodraken

J31 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. WWFC v AFC

• Victoire de Wolverhampton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/18/26 à 20:00

Messages recommandés

La première MT de Saka est monstrueuse.

Le nombre de ballon récupérer dans leur moitié de terrain est ouf. Il est décisif, manque parfois de précision mais rien de surprenant avec les conditions météo du jour.

Mouais, c'est pas normal de rentrer au vestiaire avec uniquement un but marqué contre cette très faible équipe, encore une fois on prend aucun risques avec le ballon on se contente de faire circuler tranquillement, le tout avec une lenteur extrême 

À part quelques récupérations hautes sur des passes ratées des Wolves j'ai pas souvenir d'une action offensive bien menée, qui se finit par une frappe ou un centre dangereux on a rien créé comme trop souvent 

Il va falloir mettre le deuxième rapidement si on veut d'éviter un stress inutile surtout avec cet arbitre qui laisse énormément jouer 

199105394335001382209673.gif

Encore un penalty indiscutable refuser, on c’était pas encore fait voler beaucoup par les arbitres cette annee, c’est repartit ! 
suffit de voir l’intensité complètement abusive qu’il laisse mettre aux Wolves et qu’il siffle des qu’un joueur d’arsenal met de l’impact 

ça va être marrant les justificatifs pour justifier de pas siffler un penalty alors que le joueur fait un croche pied ET ne touche pas le ballon 

Contre une opposition aussi faible que les Wolves pourquoi Arteta ne met pas deux joueurs créateurs au milieu ? On se tape toujours le milieu Zubimendi-Rice même contre des équipes vraiment faibles, résultat on se fait chier quelque soit l'adversaire. Je vois aucune différence dans notre façon d'aborder un match contre le top 6 ou contre une équipe de bas de tableau. Ce soir le temps n'est pas idéal mais quand bien même on ne voit aucune différence, les Wolves ont perdu énormément de ballon dans l'axe et pas une seule fois on a su en profiter. Je pensais qu'en marquant assez vite on aurait dérouler derrière bah au final je me suis trompé 

• Aimer 1

Ca fait 3 mois non stop qu'il pleut en Angleterre ou bien ? Ca doit pas être drôle de jouer dans ces conditions tout de même ...

Bon il y a eu une baisse d'intensité en fin de période alors que les loups ont sorti les crocs. Il va falloir remettre un coup de cravache en deuxième.

Canal a bug chez moi au moment du soit disant peno, quelqu'un a une vidéo?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 8 minutes, AlexCrazy a dit :

Ca fait 3 mois non stop qu'il pleut en Angleterre ou bien ? Ca doit pas être drôle de jouer dans ces conditions tout de même ...

Bon il y a eu une baisse d'intensité en fin de période alors que les loups ont sorti les crocs. Il va falloir remettre un coup de cravache en deuxième.

Il y a une stat qui est sortie il y a une semaine qui disait qu'à Londres il ne s'était pas passé un seul jour sans aucune pluie depuis le 1er Janvier.

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Il y a une stat qui est sortie il y a une semaine qui disait qu'à Londres il ne s'était pas passé un seul jour sans aucune pluie depuis le 1er Janvier.

Ça fait 35 jours d'affilée qu'il pleut a Paris.

Même combat.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Pas dans un grand soir Gyokeres.

Pareil pour Martinelli. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..