Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J7] Inter Milan v Arsenal

Neodraken

[LDC - J7] Inter Milan v Arsenal   

11 membres ont voté

1. 1. 1. FCIM v AFC

• Victoire de Inter Milan
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/20/26 à 20:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Ça me paraît bien plus cohérent et sage comme compo. 
La priorité est pour moi contre MU, mais de là à faire n’importe quoi en CL, pas d’accord du tout. 
‘Et c’est pas parce que tu balances un match que t’as une garantie sur celui d’après.

Menager les joueurs qui sont fatigués, oui, faire n’importe quoi… pas pour moi.

J'ai même un gros doute sur Madueke finalement comme il était titulaire à Forest. :ph34r:

Cela ne m'étonnerait pas de voir Saka jouer plus d'une heure demain.

il y a 48 minutes, SkyMan a dit :

L'équipe que je pense voir demain :

Raya

Timber - Saliba - Gabriel - MLS

Zubimendi

Merino - Eze

Madueke - Jesus - Martinelli

Un doute entre Norgaard et Zubimendi tout de même.

On est sur la même longueur d'onde oui.

il y a 21 minutes, Edixon a dit :

On est sur la même longueur d'onde oui.

Mikel parle 6/7 langues et notamment l'italien !

Norgaard c'est un joueur de baseball? C'est le MVP sur le dernier match qu'il a joué. Il peut avoir quelques minutes de temps en temps?

Et c'est qu'un exemple.

J'espère vraiment qu'on aura pas les équipes précédemment cités.

Aucun interet d'aller faire la guerre en Italie, aucun.

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Norgaard c'est un joueur de baseball? C'est le MVP sur le dernier match qu'il a joué. Il peut avoir quelques minutes de temps en temps?

Et c'est qu'un exemple.

J'espère vraiment qu'on aura pas les équipes précédemment cités.

Aucun interet d'aller faire la guerre en Italie, aucun.

Le seul intérêt que je vois d'aligner les titulaires habituels, c'est de se préparer aux grosses équipes pour la phase finale.

Soit on passe au travers et ça sert de leçon, soit on prend le dessus et on prend un léger ascendant psychologique (on sait qu'on peut les battre) si on venait à les rencontrer plus tard.

Je pense qu'Arteta va aligner une équipe compétitive également pour préparer notre choc du week-end (il y aura 4 jours sans compétition entre les 2 matches).

Si le moindre doute avec la forme d'un joueur, j'espère juste qu'il sera sur le banc.

il y a 34 minutes, SkyMan a dit :

Le seul intérêt que je vois d'aligner les titulaires habituels, c'est de se préparer aux grosses équipes pour la phase finale.

Soit on passe au travers et ça sert de leçon, soit on prend le dessus et on prend un léger ascendant psychologique (on sait qu'on peut les battre) si on venait à les rencontrer plus tard.

Je pense qu'Arteta va aligner une équipe compétitive également pour préparer notre choc du week-end (il y aura 4 jours sans compétition entre les 2 matches).

Si le moindre doute avec la forme d'un joueur, j'espère juste qu'il sera sur le banc.

Y'a une équipe qui a roulé sur City y'a 3 jours et on l'affronte 4 jours après, pour moi ça suffit largement à se tester et surtout ça compte pour un championnat que l'on doit gagner. Pas besoin de continuer à crever les titulaires.

Même si je sais au fond vous avez raison, et que l'équipe choisie par Mikel sera plus proche de la votre plutôt que de ce que j'aimerai.

Manchester United , de ce que j'ai vu contre City, on jouè leur meilleur match de la saison... ils vont venir en pleine confiance et vont jouer sur leur force de transition. 

De ce fait , je laisserais les cadres se reposer pour ce match hyper important.

l'Inter c'est un match prestigieux mais je pense qu'il faut être lucide , 18 points avec seulement 2 matchs a jouer. A part jouer pour la fiertè , on joue que dalle 

Equipe contre United :     Raya - Timber - Saliba - Gabriel - Calafiori - Zubi - Rice - Odegaard - Saka - Trossard - Gyo 

Equipe contre Inter :     Kepa - White - Mosquera - Norgaard - MLS - Merino - Havertz - Eze - Martinelli - Madueke - Jesus.  ( un peu comme Bruges )

Pour une fois qu'on peut faire jouer 2 equipes differentes, faisons le 

Franchement , faute pro si Arteta nous fous son equipe type contre l'Inter , on a un gros gros match contre United apres 

Mon avis sur ce qu'Arteta fera :

Raya

White Saliba Mosquera MLS

Zubimendi

Eze                      Rice

Saka    Jesus ou Merino       Trossard

pratiquement l'equipe qu'on avait contre le Bayern (avec Timber et Merino)

Ceux qui sortiront en 2e mi temps : Rice, Saka, White, Trossard, Zubimendi

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Un choix entre donner une dynamique ou protéger des joueurs… ce sont des pro donc ils ont pas la même logique de rythme/repos que des gens ordinaires, mais ça reste au milieu d’une série de matchs interminables.

Tu peux frapper encore une fois un énorme coup sur l’Europe. Serait-ce un moyen de galvaniser les troupes pour United ce week-end ?

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

Il faut arrêter de donner du grain à moudre pour Arteta et ses speech du vestiaire :ph34r:

En même temps, si l'Inter perd, ils ne seront probablement plus dans le top 8, donc ça a une grosse importance, sachant que l'Inter joue le dernier match de CL à Dortmund.

Compliqué le choix pour Mikel mais j'espère qu'il sera prudent et fera la compo sur base des recommandations des physios.

L'aspect mental est important aussi dans le foot. Comme on dit on récupère mieux après une victoire.

Et t'as des mecs qui préfèrent jouer tous les 3 jours.

Modifié par Xavgunner_6

Il y a 15 heures, papapoupa31 a dit :

Y'a une équipe qui a roulé sur City y'a 3 jours et on l'affronte 4 jours après, pour moi ça suffit largement à se tester et surtout ça compte pour un championnat que l'on doit gagner. Pas besoin de continuer à crever les titulaires.

Même si je sais au fond vous avez raison, et que l'équipe choisie par Mikel sera plus proche de la votre plutôt que de ce que j'aimerai.

Ça va, c'est pas non plus le Barça de Guardiola hein. 

Ils ont fait un bon match contre un City avec des grosses faiblesses. C'est pas un match facile, on est d'accord. C'est pas non plus le plus gros test de la saison. 

On a l'équipe pour faire tourner tout en alignant une équipe 1bis. J'espère surtout voir Eze et Jésus un peu. Trossard/Martinelli d'un côté, Saka de l'autre. Défense titulaire sauf MLS. Peut-être Merino à la place de Zumbi.

• Aimer 1

Il y a 4 heures, Saha a dit :

Ça va, c'est pas non plus le Barça de Guardiola hein. 

Ils ont fait un bon match contre un City avec des grosses faiblesses. C'est pas un match facile, on est d'accord. C'est pas non plus le plus gros test de la saison. 

On a l'équipe pour faire tourner tout en alignant une équipe 1bis. J'espère surtout voir Eze et Jésus un peu. Trossard/Martinelli d'un côté, Saka de l'autre. Défense titulaire sauf MLS. Peut-être Merino à la place de Zumbi.

On s'est fait dominer chez eux en début de saison. Faut pas les prendre de haut, vu notre niveau actuel.

Non y'a vraiment aucun argumentaire bon pour aligner rien qu'un titulaire ce soir, comptablement on a pas besoin de points, faudra juste assurer le dernier match pour être dans les 2. L'Inter est une équipe rugueuse, avec possibilité de blessé, il va faire froid à Milan ce soir.

Le seul interet c'est d'être le premier club invainvu et surtout qu'avec des victoires sur la phase de poule de cette nouvelle formule.

Donc Peanuts.

Modifié par papapoupa31

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

On s'est fait dominer chez eux en début de saison. Faut pas les prendre de haut, vu notre niveau actuel.

Il faut voir aussi que c'était le premier match de la saison, avec un nouveau milieu (Zubimendi) dans sa nouvelle equipe.

Sans compter le fait que la tactique d'Amorim en 3-4-3 nous a toujours posé problème.

Maintenant MU joue une defense à 4.

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Il faut voir aussi que c'était le premier match de la saison, avec un nouveau milieu (Zubimendi) dans sa nouvelle equipe.

Sans compter le fait que la tactique d'Amorim en 3-4-3 nous a toujours posé problème.

Maintenant MU joue une defense à 4.

Et mieux. Bruno a sorti un match monstrueux en meneur de jeu, on a pas eu une perf à ce niveau depuis plus de 3 ans je pense d'un milieu.

Mais on est un peu HS.

Bref Arteta va mettre une équipe moitié titu moitié remplaçant, et ça sera plus intéressant surement.

trop de turnover pour moi, mais j’attends de voir la compo. 
Et il était là l’intérêt de faire tourner plus tôt dans la compétition, faire ce genre de gros turnover dans une période très chargée en termes de matchs

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..