Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J7] Inter Milan 1-3 Arsenal

Neodraken

[LDC - J7] Inter Milan v Arsenal   

11 membres ont voté

1. 1. 1. FCIM v AFC

• Victoire de Inter Milan
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/20/26 à 20:00

Messages recommandés

Prestation aboutie contre une équipe qui nous a souvent posé problème, personne ne perd de points excepté Merino aujourd’hui. 

grosse maîtrise en deuxième hormis les 5 minutes de flottement à la rentrée de esposito 
On a fait tourner pas mal et nos 2 buteurs sur pied prennent de la confiance. Très bonne soirée 

Modifié par Kdv100389

• SkyMan a changé le titre en [LDC - J7] Inter Milan 1-3 Arsenal

Je n'ai vu que le multiplex (autant dire rien) plus un gros résumé.

J'ai eu l'impression en dehors du constat de maitrise totale de cette phase de poule ( ce qu'on fait est très fort) que notre milieu a un peu mis l'équipe dans la panade plusieurs fois et ce plutôt à cause d'erreurs individuelles plutôt que d'erreur de positionnement, de choix de joueurs ou de tactique? Merino et Zubi jouent trop facile parfois j'ai l'impression. Mais ça se corrigera je pense. 

Après j'ai lu que l'Inter a été assez faible à la finition, ce qui est vrai, mais nous aussi j'ai trouvé. Saka, Eze et dans une moindre mesure Trossard auraient pu faire mieux. 

Eze a été si invisible que ça? Parce qu'il revient beaucoup dans le résumé. C'est probablement pas au niveau qu'on l'attend mais y a l'air d'y avoir de l'évolution nan? 

Modifié par repiesh

il y a 19 minutes, repiesh a dit :

Je n'ai vu que le multiplex (autant dire rien) plus un gros résumé.

J'ai eu l'impression en dehors du constat de maitrise totale de cette phase de poule ( ce qu'on fait est très fort) que notre milieu a un peu mis l'équipe dans la panade plusieurs fois et ce plutôt à cause d'erreurs individuelles plutôt que d'erreur de positionnement, de choix de joueurs ou de tactique? Merino et Zubi jouent trop facile parfois j'ai l'impression. Mais ça se corrigera je pense. 

Après j'ai lu que l'Inter a été assez faible à la finition, ce qui est vrai, mais nous aussi j'ai trouvé. Saka, Eze et dans une moindre mesure Trossard auraient pu faire mieux. 

Eze a été si invisible que ça? Parce qu'il revient beaucoup dans le résumé. C'est probablement pas au niveau qu'on l'attend mais y a l'air d'y avoir de l'évolution nan? 

Oui j’ai aussi trouvé l’inter mauvais à la finition, par contre j’ai été choqué par le jeu dos au but de Thuram, il a pas perdu un seul duel face à Mosquera, il garde tout les ballons c’est assez ouf. Par contre devant la cage c’est autre chose.

Eze c’est compliqué ouais, même se battre ou presser il le fait en dilettante et c’est agaçant .. Juste je voulais dire super match de Lewis Skelly, il m’a fait plaisir pour une fois, surtout en deuxième mi temps il a été top!

Saliba un sacré leader aussi sur le terrain, ça se voit encore plus depuis les tribunes.

Jesus excellent hier , c’est vraiment un joueur Champion’s League en fait. 

Dès que Gabriel et Rice sont entrés aussi ça a changé la donne, l’Inter n’a plus existé , n’a plus été dangereux. Ils ont verrouillé ça. Très content de revoir Mosquera , mais bon après 2 mois out, le faire démarrer à San Siro c’est couillu j’ai trouvé. Il a été bon, mais difficile pour lui de battre Thuram au duel physiquement. Par contre Wilo a éteint Lautaro comme si c’était son fils :lol:

Gyo je vais pas pouvoir me déplacer tout les week end juste pour que plantes par contre mec haha. Tellement content d’avoir vu son masque en vrai :amoureu:

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1

Bon match de l'équipe même si défensivement sur les transitions on a senti l'absence de Rice et surtout Mosquera qui était pas totalement fit, il a perdu pas mal de duels je crois et on a pas su les repousser de notre surface.

Ca a fait un match ping pong mais franchement en tant que spectateur c'était sympa

Gros match de Saka qui a foutu la misère à Di Marco, Saliba aussi.

Le reste aura fait son travail.

Que ce soit ici, Twitter ou ailleurs c'est marrant de voir que le discours principal reste assez négatif sur l'équipe et quand on prend du recul on est littéralement la meilleure équipe d'Europe et de loin ^^ 

Que l'on continue comme ça

Bonne chose que Rice soit suspendu, ça forcera Arteta à le reposer :ph34r:

à l’instant, Kloro a dit :

Bon match de l'équipe même si défensivement sur les transitions on a senti l'absence de Rice et surtout Mosquera qui était pas totalement fit, il a perdu pas mal de duels je crois et on a pas su les repousser de notre surface.

Ca a fait un match ping pong mais franchement en tant que spectateur c'était sympa

Gros match de Saka qui a foutu la misère à Di Marco, Saliba aussi.

Le reste aura fait son travail.

Que ce soit ici, Twitter ou ailleurs c'est marrant de voir que le discours principal reste assez négatif sur l'équipe et quand on prend du recul on est littéralement la meilleure équipe d'Europe et de loin ^^ 

Que l'on continue comme ça

Oui clairement match très ouvert, ça nous change tellement des bus de PL.

Ça a donné des occasions des 2 côtés et au final j'ai l'impression qu'il y aurait pu avoir nul comme ou victoire d'un but d'écart de notre part.

Défaite m'aurait semblé un peu injuste parce qu'on s'est créé autant voir plus de situation que l'Inter.

Comme pr le PSG, tant qu'on n'aura pas gagné, on sera jugé comme tel.

Pour le dernier match, compo FA Cup clairement.

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Il l’a pas fait trop enchaîné Rice justement. 
‘Pour moi il rentre pour prendre volontairement le jaune pour éviter de risquer une suspension pour la suite

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Il l’a pas fait trop enchaîné Rice justement. 
‘Pour moi il rentre pour prendre volontairement le jaune pour éviter de risquer une suspension pour la suite

Je vais pousser le bouchon un peu plus loin, ça pourrait même être une consigne du staff pour que le joueur puisse être sûr de disputer les huitièmes de finale aller.

Les cartons jaunes sont reset à la fin des quarts de finale.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..