Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J7] Inter Milan 1-3 Arsenal

Neodraken

[LDC - J7] Inter Milan v Arsenal   

11 membres ont voté

1. 1. 1. FCIM v AFC

• Victoire de Inter Milan
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/20/26 à 20:00

Messages recommandés

à l’instant, SchoolboyQ a dit :

Allez j'avais tenu jusque là mais les commentateurs qui disent  que c'est "entre coéquipiers qu'ils se percutent" alors que Lautaro tire dans le mollet de Trossard c'est trop pour moi

Il lui passe la semelle sur le mollet en fait. Mais oui les commentaires, c'est compliqué.

Eze c’est très compliqué et Merino au millieu aussi comme d’habitude 

Mosquera tient bien face à un gros gros client athlétiquement c’est bien pour un retour 

Les questions sur une potentielle blessure de Mls s’entendent dans le sens où on dirait qu’il ne sait pas allonger lors de ses courses c’est très bizarre 

Saka a fait 2/3 belles différences mais a l’image de l’équipe c’est pas assez 

Mention spéciale à jesus qui en dehors de ses deux goals gêne à chaque duels, a donner 2/3 belles remises et se déplace bien 

Mls, Eze, Merino perdent des points sur cette mi temps 

Modifié par Kdv100389

Qu'est ce qu'on se fait transpercer encore une fois au millieu,  les situations de contre qu'ils ont c'est impressionnant. 

Encore une fois je nous trouve fébrile au millieu et c'est pas la premiere fois ...

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Satisfait de cette première période compte tenu de l'absence de Big Gabi et Rice.

On aurait pu prendre ce match à la légère mais on fait mieux que l'Inter qui est dans une obligation de résultat pour être dans le top 8.

Contrairement aux commentateurs je trouve que c'est pas un super match.

On joue haut, mais on est pas super dangereux, sauf sur deux occasions un peu chanceuses et Bravo à Jesus pour sa gniaque.

On se fait contrer trop facilement et ils jouent tout les coups mal, même sur leur but. Le milieu est fantômatique, Saka provoque mais est souvent imprécis, la défense c'est coup ci coup ça.

Point positif l'Inter en me fait pas peur du tout, Thuram est excellent dos au jeu et en un contre un mais finit pas. Susic est le joueur selon moi le plus intéressant sur la pelouse avec Jesus et Saliba.

Ce qui est fou c'est la différence de matchs face à des équipes qui "jouent/essaient de jouer" versus les bus que l'on prend en PL.

Très content de l'adaptation.

Encore une fois, comme contre Chelsea, je suis très rassuré de voir que l'on est capable de répondre et de s'adapter dans ce type de rencontre qui, à mon avis, sont très représentatives du haut niveau de LDC.

à l’instant, MxPR a dit :

Ce qui est fou c'est la différence de matchs face à des équipes qui "jouent/essaient de jouer" versus les bus que l'on prend en PL.

Très content de l'adaptation.

Encore une fois, comme contre Chelsea, je suis très rassuré de voir que l'on est capable de répondre et de s'adapter dans ce type de rencontre qui, à mon avis, sont très représentatives du haut niveau de LDC.

Tu trouve qu'on s'adapte? Sommer a pas fait un arrêt.

On se prend des contres de 60m ou certes on se replie mais on peut surtout remercier le manque de lucidité des offensifs interistes, encore une fois juste avant la mi-temps il faut un bel double arrêt de Raya pour rester devant.

On s'en sort vraiment pas mal à 2-1, Bravo à Jesus.

J'ai bien aimé notre première période, il ne faut pas oublier qu'on joue l'inter à San Siro, je trouve qu'on s'en sort à merveille alors qu'on a beaucoup fait tourner contrairement à eux qui jouent avec tout les titulaires. Ils sont très dangereux en transition et on l'a bien vu pendant cette première période mais toute leurs situations viennent des pertes de balle de la part de nos milieux (Eze et Merino en particulier), j'ai bien aimé notre charnière centrale, Skelly un peu fautif sur le premier but de l'Inter mais à part ça je trouve qu'il fait plutôt un bon match, Mosquera a un client en face et s'en sort à merveille, j'ai adoré son tacle sur le premier but de l'Inter. Pour ce qui est des trois devants, Jesus est remuant, il fait tellement du bien dans le jeu et a logiquement été récompensé par un doublé. On voit très peu Trossard et pour ce qui est de Saka je trouve qu'il a énormément de déchet technique même si c'est lui l'initiateur de beaucoup de nos situations. En tout cas le match est très plaisant ça fait plaisir 

Eze il joue à quelle position ?

saka bien en vu sur ce match . 
par contre dans la construction on arrive pas à s’installer à cause de leur pressing.

peut être  faire , rentrer marti , ça peut être son match La Défense esr moins regroupé et aussi havertz, il ferait bien un bon target man sur ce match .

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu trouve qu'on s'adapte? Sommer a pas fait un arrêt.

On se prend des contres de 60m ou certes on se replie mais on peut surtout remercier le manque de lucidité des offensifs interistes, encore une fois juste avant la mi-temps il faut un bel double arrêt de Raya pour rester devant.

On s'en sort vraiment pas mal à 2-1, Bravo à Jesus.

Oui clairement on joue comme Chelsea et le Bayern en pressing individuel.
Et justement on accepte de prendre des contres de 60m ce qu'on refuse totalement en PL par exemple.

Après le déchet technique sur certaines séquences plusieurs fois d'affilé nous fait mal.
Pour les arrêts de Sommer, déjà il a 2 buts dans les filets et je pense que l'on doit déjà être à une dizaine de tirs donc c'est assez erroné de considérer que l'on ne fait pas grand chose

il y a 2 minutes, MxPR a dit :

Et justement on accepte de prendre des contres de 60m ce qu'on refuse totalement en PL par exemple.

Après le déchet technique sur certaines séquences plusieurs fois d'affilé nous fait mal.
Pour les arrêts de Sommer, déjà il a 2 buts dans les filets et je pense que l'on doit déjà être à une dizaine de tirs donc c'est assez erroné de considérer que l'on ne fait pas grand chose

Oui la configuration est différente et on est un peu moins attentiste.

Par contre comme tu le souligne la pauvreté technique de ce match est assez surprenante. Et des deux côtés.

à l’instant, MxPR a dit :

Je ne sais pas si c'est pris en compte dans ton analyse, mais je pense que c'est surtout du au personnel sur la pelouse. Eze/Merino c'est plus offensif que les conservateurs Odegaard/Rice. On voit plus de jeu central, plus de combinaisons, plus de risques ce qui a pour conséquence de voir plus de turn over. Ca doit plaire à certains, moins à d'autres :lol:

Personnellement je reste déçu de Eze qui doit globalement un peu mieux faire pour que l'on puisse voir beaucoup plus de belles actions.

Je serais pas contre une entrée de odegaard dans se match ( Bien que je le trouve très mauvais depuis des mois) son activité plus bas pourrait permettre de fluidifier nos sorties de balles, avec un jesus qui viendrait occuper l’espace dans la zone du 10, le tout combiner à une entrée de martinelli pour plonger dans l’espace laisser libre 

à l’instant, papapoupa31 a dit :

La pelouse est pourri?

Que d'imprécisions techniques, Merino on a pas trop l'habitude.

Le ballon semble très lent sur cette pelouse.

Milan n'a jamais été très réputé pour son terrain compte tenu du nombre de matches.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..