Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Bournemouth 2-3 Arsenal

Neodraken

J20 - Bournemouth v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. J20 - Bournemouth v Arsenal

• Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/03/26 à 17:30

Messages recommandés

Oui ils font un excellent pressing mais on est ultra imprécis sur les relances ce qui leur facilite la tâche. Une équipe de notre niveau se doit d'être bien meilleure pour exploiter les faiblesses adverses. Pour le moment on favorise leur jeu. 

Individuellement je ne trouve pas zubi ou odegaard moins bons que les autres ils ont juste un poste essentiel donc ça se voit plus. Mais tous les joueurs sont en dessous de ce qu'il faut produire. 

il y a 9 minutes, repiesh a dit :

Bon zubi je vais commencer à  croire ceux qui disent qu'il n'est pas bon sous un bon pressing...

On invente rien.

Après moi j'aime beaucoup le joueur mais j'aimais pas trop le 2 poids 2 mesure à limite dire que c'était le meilleur 6 d'Europe et a défoncé Gyo dans le même temps.

Les 2 ont encore de grosses lacunes c'est normal nouveau championnat nouveau système.

Bon on a du mal sur cette mi-temps.

On espère voir SET PIECE FC ou OWN GOAL FC en seconde

• Aimer 1

On a un tel banc qu'on peut voir venir quand même.

il y a 15 minutes, Madness97215 a dit :

Moi je veut merino on aura plus de maîtrise et on va gagner la bataille physique  

Je rattrape les messages, mois je préfererai Eze et Trossard à gauche et Rice repositionné en 6. Faut animer le côté gauche avec du mouvement le latéral joue dans un fauteuil là.

C'était prévisible mais Hincapié c'est pas Calafiori non plus.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Belle déviation de Gyo dommage Marti qui arrive pas à appuyer sa passe...

Mi-temps difficile pour lui aussi.

j'ai bien aimé qu'il essaie de trouver madueke en première intention, mais l'exécution n'est pas bonne car sa course n'est pas bonne, il perd le duel et rate son centre à cause de ces 2 échecs 

il y a 4 minutes, Edidas a dit :

J'ai peur que Rice dégoupille. Il n'obtient jamais gain de cause de la part de l'arbitre...

En même temps, il a raison sur la moitié des actions… l’arbitre a laissé jouer que dans un sens.

Modifié par guyguess

Martinelli comme d'habitude des qu'il est titulaire il déçoit

Mon dieu sur les situation offensive qu'on a mais qu'est-ce qu'on est mauvais . Aucune prise de risque ou de frappe on contourne les defenses pour remettre en arrière ca rend fou .

Les 2 seul fois ou on a etais dangereux c'est quand madueke a fait une percer a droite et a provoqué. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Bon point positif on a un gros banc et y'a que 1-1

Point négatif on sort des prestas notamment dans l'animation alors qu'on est au complet qui sont loin d'être celles d'un champion.

Espérons que ça soit mieux en seconde.

à l’instant, Peter Pan a dit :

Rarement vu une équipe nous mettre autant en difficulté. Bournemouth est bien en place, multiplie les courses et leur pressing est excellent

Pas mal de fois cette année en première mi-temps.

Souvent en prend le dessus en seconde.

il y a 2 minutes, La Charge a dit :

Merci Odegaard….

Merci de tricoter et de nous faire perdre une dernière situation…

Clairement le genre de récupération de balle qui doit finir en frappe, on peut pas faire 4 passes avant d’en lâcher 1.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..