Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Arsenal 2-1 Brighton & Hove Albion

Neodraken

J18 - Arsenal v Brighton & Hove Albion   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BHAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/27/25 à 15:00

Messages recommandés

à l’instant, Madness97215 a dit :

Saka il m insupporte c est choix sont merdiques

Bah là encore y a personne au centre.

@papapoupa31 : moi je parle de celle où Saka tire sur le GK.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, Miky_asc a dit :

Saka monstrueux sur les difference mais alors ses choix derrière de passe ou de frappe sont catastrophique. 

Il est très frustrant car excellent mais le dernier choix, on dirait Madueke aujo. 

Encore une triple occasion ou on marque pas, que c'est frustrant

• Aimer 1

sur le tir de mérino, Gyokeres il est passif il sent pas le ballon arriver dans sa zone pour qu'il tente une reprise ... même si ça va très vite, il faut qu'il sente les coups, la il est trop passif, trop statique

C'est plus rouge dernier défenseur ?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Rassure moi tu le vois pas Gyo tout seul en retrait? Saka s'excuse même.

Faut doser un peu

Faut que je revois l’action mais pour moi le moment où il se démarque c’est trop tard et l’autre def est déjà revenu. Mais peut être que tu as raison.

Edit : ah non mais là je parle de celle où Saka tire dans le defenseur avant le corner.

Par contre sur l’action d’après effectivement Gyo est démarqué pour un fois mais t’as 2 défenseurs face à Saka donc dur de le voir mais pour une fois il est placé au bon endroit.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Heureusement y'a un défenseur qui couvre, sinon c'est rouge

alors au moment du contact avec le gardien , je vois le défenseur derrière Gyokeres, mais je demande la VAR pour être sur 

à l’instant, guyguess a dit :

Il estime qu’il était pas en mesure de tirer… mais sans gardien dans sa cage, l’occasion de but est énorme.

alors la j'en doute car si le gardien ne fauche pas Gyokeres, il a le champ ouvert pour frapper derrière ... 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Y'a un défenseur un poil plus bas, mais ça reste un gros attentat sans jouer le ballon.

Sympa l'arbitre

mais comment ça ??? je vois le défenseur derrière gyokeres !!! !!  le gardien est le dernier rempart .... 

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Y'a un défenseur un poil plus bas, mais ça reste un gros attentat sans jouer le ballon.

Sympa l'arbitre

Si Gyo passe devant ça reste une énorme occasion de but, très bizarre la décision de l'arbitre. 

Bonne première MT dans l'ensemble. J0ai trouvé Rice très bon, MLS aussi il faut souligner, Odegaard pas mal mais plus discret depuis le but. Trossard virtuose. Et Gyo... Vraiment pas mal. Il a raté quelques trucs mais globalement, on sent qu'il va mieux, un but lui ferait un bien fou.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..