Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Entrée top de Merino dans les bons coups comme d’hab. et a noter que c’est lui qui joue le CF rapidement.

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Si il ne s'était pas blessé il nous aarait fait gagner la CL. J'en suis sûr !

Je ne sais toujours pas pourquoi il n’est pas rentré il tire plutôt bien les peno aussi.

Il y a 16 heures, repiesh a dit :

Bon le Portugal va arrêter avec CR7. Ou lui va avoir la présence d'esprit de prendre sa retraite? L'équipe deviendra forte j'espère vue la génération qu'ils ont.

Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais plus jouer, c'est devenu une épave...

On a beau lire des trucs genre "biologiquement il a le corps d'un mec de 28 ans", niveau foot il ne sert plus à rien.

J'aime Kampberg.

Je viens de voir la compo de l’Argentine contre l’Egypte et en y regardant de plus près c’est vraiment pas impressionnant sur le papier. Je suis très peu le foot hors PL donc je me trompe peut être mais cette équipe ne fait pas peur. Sans Messi ça serait compliqué pour eux 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..