Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Même si j'ai mis Kane meilleur buteur dans MPP et donc ça m'arrange c'est une blague cette intransigeance sur les gardiens alors que les joueurs peuvent s'arrêter dans leur course.

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Madueke qui obtient un penalty QUELLE ACTION LES AMIS !!

Modric fait surtout son âge ^^

Oui je troll ce bon vieux Noni en vrai il s'est juste pris un coup de savate par Modric Animated GIF

Mais allez je veux qu'il fasse un bon match ce soir 

Edit : et voilà après un rush dans la surface il obtient un corner et hurle VAMOS à son public, c'est beau 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

J'aime bien les corners annulés sur VAR. :D

@papapoupa31 il faut pas chercher de circonstance pour minimiser l'impact de Madueke car je ne pense pas que tu aurais dit ça si c'était Olise qui aurait eu le peno.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

J'aime bien les corners annulés sur VAR. :D

@papapoupa31 il faut pas chercher de circonstance pour minimiser l'impact de Madueke car je ne pense pas que tu aurais dit ça si c'était Olise qui aurait eu le peno.

Il se bat pour le ballon mais c'est Modric qui fait une énorme erreur. 

Faut arrêter le délire il a rien fait de bien pour l'instant. Toujours aussi imprécis. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..