Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Yep, Kai commence bien.

Le Curaçao a fait aussi bien que le Brésil en 2014. Je pense qu'ils se faisaient pas d'illusions, c'est un peu triste, mais c'est déjà chouette qu'ils puissent concourir en CDM.

Sinon il leur reste un autre sport a essayer... :ph34r:

Winter Sports Disney Plus GIF by Disney+

C’est pas comme si on a déjà vu plusieurs équipes marquées sur CPA dans ce mondial. Comme on en a toujours vu dans l’histoire du foot. C’est pas parce qu’ils sont mieux prépares aujourd’hui qu’il faut les montrer du doigt. On pourrait dire la même chose des structures sans ballon des équipes.

C’est un super joueur Diomandé, mais ça manque un peu d’expérience. Je me répète mais pour moi, on doit aller sur Barcola, profil du même type et qui a besoin d’un nouveau challenge et je pense qu’il coûterait en plus moins cher que l’Ivoirien. 

Puis bon l’historique des joueurs Ivoiriens chez nous est pas fou, Gervinho et Pepe… On aurait pas compris la leçon ? :ph34r:

J'ai pas vu 36 matchs de Diomandé mais du peu que j'ai vu, il m'a l'air meilleur dribbleur que Barcola surtout dans les petits espaces où il a des appuis très courts et peut facilement se balader entre des joueurs regroupés, parfait pour la configuration qui est la notre dans 80% des matchs 

Alors que Barcola il joue sur son explosivité et ses feintes de corps pour mystifier son défenseur, mais face à un bloc bas c'est plus difficile à mettre en pratique, l'ivoirien m'a l'air plus soyeux et propre avec le ballon

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, Arno a dit :

C’est un super joueur Diomandé, mais ça manque un peu d’expérience. Je me répète mais pour moi, on doit aller sur Barcola, profil du même type et qui a besoin d’un nouveau challenge et je pense qu’il coûterait en plus moins cher que l’Ivoirien. 

Puis bon l’historique des joueurs Ivoiriens chez nous est pas fou, Gervinho et Pepe… On aurait pas compris la leçon ? :ph34r:

C’est pas comme si Barcola avait pléthore d’expérience non plus. Et il a beaucoup plus de défauts à gommer.

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Puis bon l’historique des joueurs Ivoiriens chez nous est pas fou, Gervinho et Pepe… On aurait pas compris la leçon

Kolo Toure . Invincible non?

diomande en terme de dribble puissance il est au dessus de barcola.

Son problème c’est la finition. Il n’ai pas clinique comme un olise , qui peut marquer à partir de rien. Mais il n’est pas non plus nul. 
il est première ligue ready. C’est un mixe en saka et doku, j’ai l’impression. Dans la conduite de balle et les dribbles.

Niveau intelligence de jeu , il est pas mal non plus. 

à choisir je le prends lui. Il coûterai le même prix que barcola , autour de 100 pour un moins gros salaire et il peut jouer à gauche comme à droite. 

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

C’est pas comme si Barcola avait pléthore d’expérience non plus. Et il a beaucoup plus de défauts à gommer.

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

3 Ligue 1, 2 C1 + 3 ans au haut niveau de plus pour Barcola par rapport à Diomandé, je veux bien qu’on dise éventuellement que l’Ivoirien semble avoir un plafond plus élevé. Aucun soucis là dessus, c’est un avis qui peut se respecter, par contre sur le CV, juste incomparable, l’expérience c’est le CV, et Barcola à quasiment tout gagné dans sa carrière, ça manque de titre international avec son équipe mais qu’on vienne comparer son CV a un joueur qui a tout à prouver c’est chaud quand même. 

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Kolo Toure . Invincible non?

Le seul oui, ce que je disais c’est que des ailiers Ivoiriens à Arsenal ont par le passé pas fait très bon ménage avec notre club, t’ajoutes à ça la CAN tout es deux ans je crois dans une période cruciale dans la course au titre et les Coupes, c’est quand même très très cher 100 millions.

On a pas eu d’évaluation de prix de Barcola je crois mais je suis que le PSG ne demandera pas forcément plus pour le Français étant donné qu’ils doivent faire rentrer du cash pour le FPF je crois. 

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Le seul oui, ce que je disais c’est que des ailiers Ivoiriens à Arsenal ont par le passé pas fait très bon ménage avec notre club, t’ajoutes à ça la CAN tout es deux ans je crois dans une période cruciale dans la course au titre et les Coupes, c’est quand même très très cher 100 millions.

La can sera je crois tts les 4 ans. 
salah a Liverpool + mane . N’ont pas empêché Liverpool d’être très compétitif.

il y a 5 minutes, Arno a dit :

On a pas eu d’évaluation de prix de Barcola je crois mais je suis que le PSG ne demandera pas forcément plus pour le Français étant donné qu’ils doivent faire rentrer du cash pour le FPF je crois. 

Si, d’après les rumeurs le PDG souhaite s’en séparer pour 100-120M€.

pour le fair-play financier, je crois qu’ils n’ont aucune obligation de vente. Ils sont dans les clous. J’ai vu aucune news passé là dessus.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..