Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J15 - Aston Villa v Arsenal   

12 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire de Aston Villa
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/06/25 à 12:30

Messages recommandés

il y a 10 minutes, The Leftovers a dit :

« Saliba a matter of days » depuis la semaine dernière, mais toujours pas vu ce matin à la sortie de l’hôtel en direction de Villa Park.

Arteta ce salaud :lol:, j’ai rarement vu quelqu’un se foutre de la gueule des gens comme lui 

Je veux pas faire mon relou mais Arteta a dit cette phrase une première fois lors de la conf de Mardi pour le match de Brentford et l'a redit Vendredi matin. :ph34r:

Entre les 2 confs, il y a genre 2 jours.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Pourquoi on continue avec Merino alors qu’il était cramé en fin de soirée mercredi et que les qualités de Gyokeres sont celles qui pourrait faire mal à La Défense de Villa ?

mais sinon bonne composition dans l’ensemble, j’espère juste qu’on en sortira indemne et sans blessure …

• Merci 3

à l’instant, Peter Pan a dit :

Tu vois @Neodraken j'avais raison ! :D

C'est surtout à cause de Trossard qui a pris sa place :P, mais je pense qu'il y a moyen qu'il soit sur le banc pour le match à domicile contre les Wolves. 

Belle compo, j'aurai juste mis Gyokeres à la place de Merino vu les espaces laissés derrière par Villa, peut-être qu'il n'est pas encore totalement fit et Arteta ne veut peut-être prendre aucun risque, d'un autre côté Merino est en forme ça serait injuste pour lui de retrouver le banc 

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

Il voulait surtout avoir 2 def sur le banc le pense donc Jesus en fait les frais.

Mais c’est relou ça veut dire qu’il y a de fortes chances qu’il parte en Janvier :(

Bin non, contre Brentford c'était le même nombre d'offensifs, là il a juste switcher Trossard et Jesus.

Modifié par Neodraken

Sur Flashscore ça annonce absence pour blessure musculaire concernant Jesus :bien:

Édit : J’ai dit n’importe quoi c’est pour big gabi. Je retourne me coucher…

Modifié par Slyd
  • Haha 3

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Bin non, contre Brentford c'était le même nombre d'offensifs, là il a juste switcher Trossard et Jesus.

C’est pas ça mon propos, si il prend pas Salmon, il a 1 seul def sur le banc (MLS), donc là en le prenant il doit choisir entre Trossard (qui revient à peine) et Jesus. Et je trouve le message envers le bresilien assez explicite. Il aurait prit les deux si ça lui allait d’avoir juste MLS sur le banc comme def, mais ça me paraît archi risqué en effet.

Modifié par The Leftovers

Salmon sur le banc. Première convocation avec l’équipe pro en match officiel.

Retour de Trossard mais pas Saliba.

G.Jesus est avec les U21, idem pour Dowman.

Ça va permettre au brésilien d’avoir du rythme c’est une bonne chose.

Rice est bien la. Odegaard enchaine, Eze à gauche et Martinelli sur le banc.

• Aimer 3

Intéressant de lire que Unai Emery a préféré mettre Tielemans en plus de Onana Kamara plutôt qu'un profil plus offensif comme Malen ou Guessand. 

De notre côté ce 11 a de quoi être à la mesure de celui de Villa. Mon interrogation porte comme vous sur l'absence d'un joueur de profondeur pour attaquer les espaces laissés par la défense haute de Villa. En ce sens j'aurais aimé voir Gyökeres plutôt que Merino. Ça se fera peut-être en cours de match.

• Aimer 1

il y a 6 minutes, The Leftovers a dit :

C’est pas ça mon propos, si il prend pas Salmon, il a 1 seul def sur le banc (MLS), donc là en le prenant il doit choisir entre Trossard (qui revient à peine) et Jesus. Et je trouve le message envers le bresilien assez explicite. Il aurait prit les deux si ça lui allait d’avoir juste MLS sur le banc comme def, mais ça me paraît archi risqué en effet.

Pour l'instant je ne m'inquiete pas sur son cas, à moins qu'Arteta ne le fasse pas jouer en Décembre sur l'un des 4 matchs de PL après celui ci + le match de Carabao Cup.

Pour moi le match que G Jesus doit au moins avoir des minutes est celui des Wolves à domicile le week end prochain vu qu'il peut pas jouer la LDC. 

Modifié par Neodraken

Moi je ne suis pas étonné, ce que Merino montre ces dernières semaines c'est mieux que ce que nous avons vu de Gyokeres. C'est à ce dernier de montrer à l'entrainement et avec ses entrées qu'il mérite cette place. On pourra faire reculer Merino et/ou Eze pour faire entrer nos attaquants.

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

Vu le banc je suis étonné de voir Merino titulaire, ça donne moins de flexibilité.

Si on a un corner aujourd'hui tiré par Rice sur la tête de Merino et qu'il marque le but, tu sauras pourquoi.:D 

• Haha 1

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Si on a un corner aujourd'hui tiré par Rice sur la tête de Merino et qu'il marque le but, tu sauras pourquoi.:D 

Après Merino peut reculer au cours du match, mais je trouverai ça plus facile de l’avoir sur le banc et jouer les pompiers.

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Après Merino peut reculer au cours du match, mais je trouverai ça plus facile de l’avoir sur le banc et jouer les pompiers.

Pour le coup, le duo Martinelli Gyokeres en sorti du banc pourraient potentiellement faire mal à Villa.

• Aimer 1

il y a 21 minutes, Edixon a dit :

Les gars il n'y a aucun message envoyé à Jesus, c'est normal que Madueke, Martinelli, Trossard et Gyökeres passent avant lui sur le banc aujourd'hui. 

D'accord. Après un an sans jouer et une blessure de cette ampleur, J'aurais été surpris de le voir entrer aujourd'hui dans un match de cette importance. Pas de temps de jeu, pas de rythme, sans compter le risque de sur-blessure face à l'intensité. logiquement il reviendra sur des matchs plus cools et par petites apparitions.

il y a une heure, The Leftovers a dit :

« Saliba a matter of days » depuis la semaine dernière, mais toujours pas vu ce matin à la sortie de l’hôtel en direction de Villa Park.

Arteta ce salaud :lol:, j’ai rarement vu quelqu’un se foutre de la gueule des gens comme lui 

il y a 51 minutes, The Leftovers a dit :

Il voulait surtout avoir 2 def sur le banc le pense donc Jesus en fait les frais.

Mais c’est relou ça veut dire qu’il y a de fortes chances qu’il parte en Janvier :(

Franchement qu’est ce que tu peux être lourd à lire. 
Saliba ça fait toujours que quelques jours. Il le ferait jouer en prenant un risque tu serais en train de raler, ils préfèrent prendre le temps et ne rien risquer, tu râles encore. 
Jesus ils sont en train de travailler sa montée en intensité en favorisant sa participation a un match amical plutôt que de chauffer le banc, tu te plains. 
Quand est-ce que tu ne râles pas au juste?

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..