Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Arsenal 2-0 West Ham

Neodraken

J7 - Arsenal v West Ham   

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WHUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/25 à 14:00

Messages recommandés

C'est vrai que Gyo et Rice c'est des joueurs de partie ouverte. Sur des parties fermés Havertz par exemple devant tirerait plus son épingle du jeu. Moins brute plus fin techniquement. Au milieu pareil Zubi s'éclate là à donner le tempo ce que ne sait pas faire Rice.

Alors qu'une partie ou il faudra beaucoup courir et un gros workrate les deux vont s'éclater.

On a des profils très marqués de joueur. Peu de joueur très complet je trouve, ça fait notre particularité. 

Fulham par exemple joue avec des joueurs très homogènes je trouve si tu enlève Adama Traoré, c'est un peu l'inverse de nous. 

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Faudrait qu’il fasse des dribbles sur place avant d’envoyer la balle en touche, ça serait plus sexy et ça ferait plaisir à certains supporters. 

‘Déçu qu’on ne mène que 1-0 dans cette rencontre, la frappe de Eze au dessus, la frappe de Timber, le poteau de Calafiori… on les a eu les situations. 
‘On reparlera de la complémentarité du milieu plus tard, mais je me demande si ce milieu Zubi - Rice - Eze/Odegaard n’est pas plus intéressant. En tout cas, il a plus d’automatismes. 
Ce qui fait le but, c’est l’appel de Eze et la passe magnifique de Zubimendi… 

Allez faut vite en mettre un deuxième pour vivre plus sereinement la suite de la rencontre. 
Gyokeres est pénalisant dans tous les domaines aujourd’hui. Je souhaite presque voir Merino rentrer à sa place assez rapidement

J'en parle tout de suite (:ph34r:), mais dans des matchs où l'on domine outrageusement ce n'est pas déconnant d'avoir ce milieu et donc de commencer à nourrir la complémentarité entre ces joueurs.

Continuons à joueur sérieusement et le deuxième devrait rentrer. En tous cas ça fait plaisir de nous voir créer de vraies occasions. 

Pour Gyo, le match va peut etre s'ouvrir pour lui, WH est en train de perdre 1-0 ...

Modifié par AlexCrazy

On peut tacler Gyo, Rice, Eze qui sais je.

Mais Trossard je le trouve éteint. Pas forcément les bons choix, les bons centres, les bonnes remises, il est pas scandaleux mais il fait pas de différence, après Wan-Bissaka c'est un client aussi.

Mais théorème vérifié encore une fois. 

Après on a un banc énorme va falloir s'en servir.

Modifié par papapoupa31

Le début du match était assez saccadée, beaucoup de vent, d'intéruptions liées à la blessure du capitaine et une formule au milieu qui ne semblait pas trop fonctionner. L'entrée de Zubi a fait beaucoup de bien (en espérant que ce ne soit qu'un coup douloureux pour le capitaine).

Très bonne MT de nos deux latéraux, notamment Calafiori qu'on voit dans presque toutes les zones du terrain. MT un peu difficile pour Gyokeres. 

On a probablement fait le plus dur avec ce but. On continue de générer pas mal de situations mine de ren, dans la continuité du match de mercredi. 

Et on concède très peu, comme souvent (hormis la tête sur corner du tout début du match)

Nos latéraux sont bon. Saka comme toujours au niveau, dans les choix c’est excellent encore et pour lui prendre la balle bon courage.

Il faut tuer le match, soigner le goal average car sur cette mi-temps on devrait être à 2/3-0 facile.

Eze manque de réussite mais il va marquer son but.

J’espère qu’Odegaard n’ira pas avec la Norvège. Mais j’ai un peu peur car ils jouent leur place en CDM et ils sont bien placés.

il y a 19 minutes, Miky_asc a dit :

Bizarrement l'entrée de zubimendi nous permet de jouer certaine action plus rapidement .

Ca serais bien que gyo se montre un peu ca devient inquiétant la

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

On joue mieux sans Odegaard.

(Venez mes haters je vous attend)

*on joue mieux sans Odegaard et Eze ensemble sur le terrain. 

Je trouve pas cela spécialement étonnant, ça sera compliqué à mettre en place un milieu Eze+Ø, si pas impossible, même contre des petites équipes à domicile. Et pas seulement défensivement mais aussi offensivement. 

il y a 1 minute, Saha a dit :

*on joue mieux sans Odegaard et Eze ensemble sur le terrain. 

Je trouve pas cela spécialement étonnant, ça sera compliqué à mettre en place un milieu Eze+Ø, si pas impossible, même contre des petites équipes à domicile. Et pas seulement défensivement mais aussi offensivement. 

C'était de la provocation gratuite haha surtout que le O faisait un bon début de match, avant sa blessure bête.

En effet faudra le bosser le Eze/Odegaard;

Eze était bien plus à l'aise dans ce rôle de MCG à CP pour l'avoir souvent observer, il se cherche encore un peu, bien qu'il reste toujours assez  dangeureux même quand il est pas super bon.

• Aimer 1

Ça doit être cool de jouer contre Arsenal, tu peux jouer avec les mains au calme.

• Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

J'aimerais bien que l'on voit plus Eze et qu'il tente plus de choses.

Il a énormément de mal à se positionner pour l'instant c'est vrai.

C'est frustrant.

Encore un match bizarre de l'équipe, après les deux derniers satisfaisants.

Modifié par papapoupa31

Les arbitres ont-ils reçu des consignes pour arbitrer contre Arsenal?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..