Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

Mais la faute sur Gabriel est clair et net sur le goal, c’est une dinguerie ! 

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

Comme il finit tout seul Woltemade… on a totalement raté le marquage dans la surface.

En faisant faute … c’est plus facile quand on peut pousser dans le dos et empêcher de sauter son adversaire 

Non mais c'est hallucinant,  l'arbitre siffle rien pour nous, et non stop contre nous.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Mais la faute sur Gabriel est clair et net sur le goal, c’est une dinguerie ! 

Autant je comprends pas pourquoi votre peno n’est pas validé, mystère absolu. 

autant dire que la y’a faute .. Gabriel tombe comme une feuille, il y a 500x pire à chaque corner. 

Meilleure performance de la saison et on se retrouve à perdre après un scandale arbitral, des arrêts miraculeux de Pope 

Là où l'équipe en rouge était à chier toute la première mi-temps et rentre au vestiaire avec l'avantage + Gordon qui fait le geste le plus stupide de toute sa carrière en pro, y a pas plus Arsenal que ces scénarios 

199105394335001382209673.gif

à l’instant, BooGui a dit :

Gabriel ne doit jamais tomber. Il doit jouer le duel. Que Mosquera se foire ça arrive mais Gabriel il ne doit jamais faire cette erreur.

je pense qu'il se dit : je ne vais pas réussir à avoir la balle alors j'essaie au moins d'obtenir la faute ... 

Franchement j'en ai marre d'être volé par les arbitres. C'est insupportable. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, SkyMan a dit :

Le match ne ressemble plus à rien.

On joue avec la rage au ventre et l'injustice en tête, ce n'est jamais bon dans ce genre de contexte.

oué on ne maîtrise plus nos émotions ... j'ai trop le seum .... toujours la même rengaine 

il y a 5 minutes, Scouser a dit :

autant dire que la y’a faute .. Gabriel tombe comme une feuille, il y a 500x pire à chaque corner. 

Mains dans le dos y a faute, mais de toute façon, pourquoi la var ne vient pas ici corriger cette erreur de l’arbitre ? Il vient de faire changer une bonne décision contre Arsenal. 

Je sais ça gâche le plaisir du dernier titre mais vous avez être champion parce que la Pl l’a décidé et aucune autre raison ( même pas besoin d’essayer de débattre je te rassure l’exclusion de trossard et Rice l’an passé ne laisse aucun doute sur le fait que Arsenal ne devait pas être champion, et repense à la belle main de Salah hier au fond de toi tu le sais que c’est truquer ) 

oh tiens quand Saka touche de la main l’arbitre siffle surprenant 

Modifié par Kdv100389
  • Haha 1

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Mains dans le dos y a faute, mais de toute façon, pourquoi la var ne vient pas ici corriger cette erreur de l’arbitre ? Il vient de faire changer une bonne décision contre Arsenal. 

Je sais ça gâche le plaisir du dernier titre mais vous avez être champion parce que la Pl l’a décidé et aucune autre raison ( même pas besoin d’essayer de débattre je te rassure l’exclusion de trossard et Rice l’an passé ne laisse aucun doute sur le fait que Arsenal ne devait pas être champion, et repense à la belle main de Salah hier au fond de toi tu le sais que c’est truquer ) 

Ah oui ok carrément.

désolé d’avoir volé la PL la saison dernière alors ….

• Aimer 2

Et le pire c'est que c'est peut être le match le plus simple pour nous depuis le début de la saison.

Bilbao nous avait posé bien plus de problèmes par exemple.

Il n'y a rien en face. Faut se remettre dedans.

Le truc c'est que l'arbitrage n'est pas mauvais. L'arbitre voit les bonnes décisions, et choisi volontairement de prendre de mauvaises décisions.

il y a 4 minutes, Scouser a dit :

Il est pousser des deux mains dans le dos mais il tombe facilement j'en convient.

Heureusement la var a vérifié tout ça... 

Le plus agaçant c'est cette arbitrage maison.

C'est la honte pour la premier league d'avoir un arbitrage de district.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..