Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

C'est un p***** de scandale et en plus c'était saka qui avait le ballon avant qu'il n'arrête le jeu ...

C'est quoi ce délire encore.

Bah il donne le peno de base… Donc normal d’arrêter le jeu.

Pour le peno en lui même, y’ clairement contact mtn il l’a touché légèrement la balle du pied. Sujet à interprétation en notre défaveur comme d’hab 

Pour moi Gyokeres joue super mal le coup, et si c’est dans l’autre sens et qu’on siffle penalty sur Raya je pète un câble perso. Pour moi y a pas penalty , sur aucune image on voit le contact d’une faute de Pope.

On doit marquer dans le jeu, c’est tout!

Modifié par The Leftovers
  • Haha 1

à l’instant, Arno a dit :

Pour le peno en lui même, y’ clairement contact mtn il l’a touché légèrement la balle du pied. Sujet à interprétation en notre défaveur comme d’hab 

Honnêtement la je vois même pas sujet à interprétation et pourtant je suis pas le premier à râler sur les arbitres.

à l’instant, The Leftovers a dit :

Pour moi Gyokeres joue super mal le coup, et si c’est dans l’autre sens et qu’on siffle penalty sur Raya je pète un câble perso. Pour moi y a pas penalty , sur aucune image on voit le contact.

Si ça c'est pas de la mauvaise foi ? Et ça se dit supporter d'Arsenal :lol:

• Aimer 2

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Pour moi Gyokeres joue super mal le coup, et si c’est dans l’autre sens et qu’on siffle penalty sur Raya je pète un câble perso. Pour moi y a pas penalty , sur aucune image on voit le contact.

Je te défend souvent que certaines critiques de l'équipe, mais là t'es à côté de la plaque.

Gyo vraiment pas mal sur ce début de match.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, Arno a dit :

Oui effectivement au temps pour moi je me suis peut-être emballé. Mas quelque chose me dit qu'avec un autre maillot y'a penalty.

Mais effectivement il y a une raison qui explique la décision arbitrale 

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Pour moi Gyokeres joue super mal le coup, et si c’est dans l’autre sens et qu’on siffle penalty sur Raya je pète un câble perso. Pour moi y a pas penalty , sur aucune image on voit le contact d’une faute de Pope.

non mais Liverpool c'est comme ça qu'ils gagnent certains de leur match, à l'arraché grâce à un péno ... et quand c'est Arsenal on nous le refuse .... comment tu veux lutter ? ? 

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Non toi tu te dis supporter d’Arsenal mais t’as une subjectivité anti Arsenal. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..