Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

8 membres ont voté

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 09/16/25 à 16:45

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Ezio a dit :

Si tu parles d'expérience en ligue des champions Nwaneri en a plus que Eze. Il a démarré un 8em de ldc l'année derniere mais un match de poule il peut pas... 

Eze pour l'instant n'a jamais joué 10 chez nous. Donc le mettre à ce poste dans une compétition qu'il n'a jamais joué je vois pas l'intérêt. Eze est venu pour jouer à gauche. 

Avoir un effectif large oui faire tourner oui mais si c'est pour avoir un 11 moins fort non.

Donc un onze avec Eze en 10 est moins fort qu'un onze avec Nwaneri en 10 ?

Je parle d'expérience tout court.
Eze n'a même pas joué 180 minutes pour nous... dis pas "il n'a jamais joué 10 chez nous" comme si il sortait de 5 saisons.
Donc on ne peut pas titulariser un joueur dans une compétition qu'il ne connait pas ?
Eze est venu pour jouer exclusivement à gauche, t'es bien affirmatif, tu peux demander à Arteta la marque de son pull noir aussi stp ?

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est la phrase la moins affirmative de ton poste mais même celle là reste problématique.

En, quoi ça te semble logique de penser ça? Penser différemment c'est illogique?

Contre NF, quand Odegaard se blesse il décide pas de  repasser Eze au milieu pour faire rentrer Trossard.

Je m'avance peut être mais je vois pas vraiment ce que ça changerait en LDC.

On verra bien à la compo. On tourne autant en rond qu'ailleurs, vivement demain.

Parce qu'Eze est une recrue star, 27 ans, 300 matchs en pro et que Nwaneri est un jeune de 18 ans.

Pour le reste, t'es libre de penser ce que tu veux, tout comme @Ezio. J'ai aucun problème avec ça, moi.

J'aime Kampberg.

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Parce qu'Eze est une recrue star, 27 ans, 300 matchs en pro et que Nwaneri est un jeune de 18 ans.

Pour le reste, t'es libre de penser ce que tu veux, tout comme @Ezio. J'ai aucun problème avec ça, moi.

Viens on parie un maillot third de cette année, replica hein!

(si t'es un homme)

Il va nous mettre Marti à gauche que ça va tous nous calmer.

Modifié par papapoupa31

Je pense que l'on verra la meilleure équipe d'entrée et qu'il tournera ensuite rapidemment si ça se passe bien.

Raya

Timber mosquera gabriel calafiori

Zubimendi rice

Nwaneri

Madueke gyokyeres eze

Avec hincapié, mls, merino, trossard, White qui vont rentrer tôt en deuxième mi temps.

il y a 12 minutes, Edixon a dit :

Apparemment White a de nouveau une petite blessure...

Décidément lui qui n'était jamais blessé a des difficultés à remettre son corps en marche.

Globalement depuis la saison dernière il galère physiquement. C’est ce qui fait que je l’imagine bien partir l’été prochain :/ 

Mosquera peut dépanner adroite ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Viens on parie un maillot third de cette année, replica hein!

(si t'es un homme)

Il va nous mettre Marti à gauche que ça va tous nous calmer.

Ok, mais floqué Martinelli alors justement :D

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..