Edidas Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Merino toujours au bon endroit, au bon moment. Par contre pitié, qu'on ne perde pas déjà Odegaard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Odeguard qui retombe sur son épaules......mais vraiment cette poisse quand meme . J'espère que ca va aller A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 qui c'est le marabout, début de match et encore une blessure d'odegaard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 On était pas loin de la malédiction Arsenal : tu dois marquer mais 3 secondes après un de tes joueurs se blesse... Croisons les doigts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 13, 2025 Author Share Posted September 13, 2025 On ne peut plus désactiver les commentaires sur Canal+ ? Arribart et Tchoukriel j'en ai déjà bien marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 (edited) il y a 1 minute, SkyMan a dit : On ne peut plus désactiver les commentaires sur Canal+ ? Arribart et Tchoukriel j'en ai déjà bien marre. Passe sur l’IPTV. Un régal TNT Sports Edited September 13, 2025 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Oh la touche de m**** mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Odegaard n’arrête pas de toucher son épaule. Ça rend dingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Merino doit jamais s’effacer sur cette touche… Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Calafiori c’est trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 C'est fatiguant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Un dribble a été réussi côté gauche, je répète, un dribble a été réussi côté gauche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Odegaard blessé… il a joué en sélection, j’imagine qu’il était pas remis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 odegard out, ça me saoule qu'ils sont aussi fragile, met ta main amorti ta chute c'est pas possible ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Et voilà odeguard out ..... mais c'est quoi cette poisse bordel A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 C'est fou cette poisse p*****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 13, 2025 Author Share Posted September 13, 2025 à l’instant, Hp6 a dit : odegard out, ça me saoule qu'ils sont aussi fragile, met ta main amorti ta chute c'est pas possible ça ! Sa main a glissé, c'est juste de la malchance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Notre avant dernier geste… là Nwaneri la met bcp trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Cette épaule risque de l'embêter un certain temps... Le fait d'avoir un banc est quand même très rassurant. La saison passée ça aurait été beaucoup plus embêtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Madueke c'est un danger constant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 (edited) Mosquera c’est vraiment pas mal ! Je veux pas lui porter la poisse parce que lorsqu’on parle bien d’un joueur… Madueke lorsqu’on aura Saka ce sera vraiment bien d’avoir 2 dangers de ce type. Edited September 13, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Madueke très dangereux, c'est très bien ce qu'il propose, d'ailleurs toutes nos attaques passent à droite. Le calme et la relance de Mosquera, c'est quelque chose. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 il y a 3 minutes, SkyMan a dit : Sa main a glissé, c'est juste de la malchance. après Havertz, Saka, Saliba (limite Jesus je ne le compte pas) ça va au delà de la malchance, il y a un vrai problème dans la préparation physique et s'assurer que le joueur soit apte de jouer, sans qu'il soit out au moindre contact ... on perd toute la colonne vertébrale de notre attaque là .... heureusement qu'il y a eu Eze, Madueke et Gyokeres pour les remplacer sans que cela n'impacte vraiment l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Madueke c'est quelque chose quand meme .très bon début de match A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Pour le moment, Madueke est notre meilleur joueur. Par contre Gyo c'est inquiétant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts