Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Oubliez pas que City ira jouer à Bournemouth qui est une des meilleurs équipes de PL dans deux semaines.

Pour nous c'est clair, on gagne nos 3 derniers matchs et on sera champion. 

Et tout ça en faisant jouer Zubimendi, quel exploit !

• Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Le motif d’espoir c’est qu’il semble cramé de chez cramé.

C'est clair que c'est pas le City des années passées. Ils auraient jamais laissé des point à ce moment de la saison. Un espoir qu'ils calent aussi contre Bournemouth... Et a nous d'assurer nos trois matchs... 'Tain je viens de parler 5 mn avec mon fils... Tel père, tel fils on cours partout dans nos maisons. Sa copine se demande si elle a pas fait une erreur en s'installant avec lui. :D

• Haha 1

il y a 34 minutes, SkyMan a dit :

Cela donnera au moins des idées à Brentford, Bournemouth, Crystal Palace et Villa.

Je crains notre match à West Ham qui se battra pour sa relégation. Au moins on a peut-être un match nul à concéder.

Mais il faut gagner les 3 derniers de toute manière.

Le match contre West-Ham c'est notre piège absolu et la charnière.

Si on le gagne a mon avis on sera très bien et je verrais bien City lâcher sur un de leur match où ils vont enchainer tous les 3 jours. Et nous conclure contre Burnley.

A l'inverse si on lâche contre West-Ham ça sera terrible jusqu'à la fin.

Mais pr l'instant il faut oublier tout ça.

On a une finale de LDC à aller chercher !

il y a 27 minutes, Len14 a dit :

Il a coûté combien Frimpong ? Je le trouve nullissime, vraiment l'archétype du tout-droit, passer de TAA à lui c'est critique 

Au moins 35 millions apparemment... C'est vrai que ce n'est pas du tout le même profil.

Un City très moyen encore aujourd'hui, tout passe par Doku qui marche sur l'eau sinon y a rien du tout 

Si Brentford peut tenir comme ça jusqu'à la 75ème avec Ouattara sur le terrain, ils peuvent faire très mal en contre et aller marquer 

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..