Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Oubliez pas que City ira jouer à Bournemouth qui est une des meilleurs équipes de PL dans deux semaines.

Pour nous c'est clair, on gagne nos 3 derniers matchs et on sera champion. 

Et tout ça en faisant jouer Zubimendi, quel exploit !

• Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Le motif d’espoir c’est qu’il semble cramé de chez cramé.

C'est clair que c'est pas le City des années passées. Ils auraient jamais laissé des point à ce moment de la saison. Un espoir qu'ils calent aussi contre Bournemouth... Et a nous d'assurer nos trois matchs... 'Tain je viens de parler 5 mn avec mon fils... Tel père, tel fils on cours partout dans nos maisons. Sa copine se demande si elle a pas fait une erreur en s'installant avec lui. :D

• Haha 1

il y a 34 minutes, SkyMan a dit :

Cela donnera au moins des idées à Brentford, Bournemouth, Crystal Palace et Villa.

Je crains notre match à West Ham qui se battra pour sa relégation. Au moins on a peut-être un match nul à concéder.

Mais il faut gagner les 3 derniers de toute manière.

Le match contre West-Ham c'est notre piège absolu et la charnière.

Si on le gagne a mon avis on sera très bien et je verrais bien City lâcher sur un de leur match où ils vont enchainer tous les 3 jours. Et nous conclure contre Burnley.

A l'inverse si on lâche contre West-Ham ça sera terrible jusqu'à la fin.

Mais pr l'instant il faut oublier tout ça.

On a une finale de LDC à aller chercher !

Encore une fois, on voit que City sans Rodri c'est très compliqué.

Everton a été héroïque. Rappelez vous comment nous avions galéré pour les battre 0-1. Je suis comme un fou. On a complètement notre destin en main. 

Je crois en cette équipe. Ca fait 7 ans qu'on bosse et qu'on bosse bien. Certes, ce n'est pas parfait mais tout le monde tire dans le même sens.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..