Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alexsaurus a dit :

Les boules... Les Spurs menés chez eux 0-1 par les Wolves depuis chaipacombien* de temps et qui égalisent à la 93e...

Edit : *menés depuis la 54e.

Et Palhinha qui enlève son maillot pour aller se jeter dans la foule alors qu'il vient seulement d'égaliser contre les derniers et qu'il reste quelques minutes :clapclap:

• Haha 1

il y a 14 minutes, Lacazotte a dit :

Qu'est c'que c'est nul Tottenham mon dieu, je les vois clairement pas batailler pour le top 4 y a beaucoup trop de lacune

Ils me faisaient peur il y a quelques semaines, surtout en considérant que Thomas Franck semble être un bon coach. Et puis finalement, c'est pas exceptionnel...

Et je trouvais Frank sympathique, là il commence à me gonfler à machouiller son chewing-gum en permanence... C'est toujours le même depuis des mois ? Il dort avec ? :ph34r:

Il y a 11 heures, Lacazotte a dit :

Qu'est c'que c'est nul Tottenham mon dieu, je les vois clairement pas batailler pour le top 4 y a beaucoup trop de lacune

Apres pour le coup , jai regarder quasiment tous les matchs des "gros" cette saison on peut pas dire qu'il y a vraiment une équipe qui sort du lot .... mu chelsea toujours les meme probleme defensif.  City gagne mais sans etre exceptionnel défensivement il son faible aussi .

Liverpool on en a assez débattu. 

Même nous on se fait véritablement chier en regardant nos match ..... si j'étais un supporter lambda je regarderai pas arsenal je pense.

La seule équipe que j'aime bien voir jouer ses crystal palaces :lol:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• SkyMan a verrouillé ce sujet

Les "Arteta out" boys vont être contents, Emery sera bientôt sur le marché :ok:.

Edit: Apparemment les mains sont autorisées ce week-end :D. Celle-ci est encore plus étonnante que celle de Salah qui dévie à peine la trajectoire... Moi je plutôt pour arrêter de donner des pénos pour les mains involontaires, mais il va falloir que ce soit cohérent entre les arbitres... 

Modifié par Stravoguine

Je comprends vraiment pas les règles sur les main dans la surface. Entre celle de Salah hier et la frappe de King clairement stoppée par la main de Cash…

Quand c’est si flagrant, comment ne pas siffler? 

Edit: @Len14 on a posté la même chose en même temps. Surtout que la frappe de King paraissait cadrée et vraiment pas sur que Martinez était dessus 

Modifié par Siroj

Mais c'est une main tellement évidente. Je ne comprends plus rien à ces arbitres à géométries variables...

il y a 7 minutes, Stravoguine a dit :

Les "Arteta out" boys vont être contents, Emery sera bientôt sur le marché :ok:.

Edit: Apparemment les mains sont autorisées ce week-end :D. Celle-ci est encore plus étonnante que celle de Salah qui dévie à peine la trajectoire... Moi je plus tôt pour arrêter de donner des pénos pour les mains involontaires, mais il va falloir que ce soit cohérent entre les arbitres... 

Il pourrait aussitôt être récupéré par Manchester United. :lol: C'est marrant quand même ce jeu des chaises musicales entre Esposito, Postecoglou, Potter peut-être également pour Man U...

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

il n'y a pas une histoire de mouvement naturel ? 

Oui je crois 

Mais par contre même si le mouvement de Cash sur l’action est naturel car il essaie de tacler pour contrer la frappe, le bras est très décollé du corps et bloque carrément une grosse possibilité de but. Pour moi si on ne siffle pas main quand on annihile une occasion comme ça on ne sifflera plus jamais main…

• SkyMan a déverrouillé ce sujet
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..