Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Manchester United v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 07:00

SkyMan

J1 - Manchester United v Arsenal  

28 membres ont voté

1. 1. MU v AFC

• Victoire de Manchester United
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/17/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Les trois points sont dans la poche, mais qu'est ce que j'ai honte de ce qu'on a montré, l'équipe est souvent comparée à Stoke et Arteta à Pullis, avec ce qu'on a montré aujourd'hui difficile de donner tort aux haters, c'était cataclysmique du début à la fin 

Merci à Raya, Calafiori et la défense pour avoir tenu le score, avec les joueurs sur la pelouse, l'argent dépensé, c'est criminel de montrer ce qu'on a montré ... 

Cunha qui nous a montré en un match pourquoi on aurait dû le prendre, dans cette équipe moribonde offensivement il aurait fait un bien fou, mais bon 

on va te dire qu’on a pris les 3 pts à OT donc on n’est pas critiquables!!!

Cest juste affreux ce qu’on montre une fois de plus. 
un MU qui est censé avoir largement moins de certitudes, avec un coach qui a eu nettement moins de temps et de moyens, avec aussi de nouvelles recrues à intégrer, a nettement mieux joué que nous. 

mais bon on a mis un but sur une boulette de leur gardien sur corner, donc chut, on doit rien dire. 
la semaine prochaine l’équipe va miraculeusement se transformer en équipe qui joue bien au foot. :ph34r:

• Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Les trois points sont dans la poche, mais qu'est ce que j'ai honte de ce qu'on a montré, l'équipe est souvent comparée à Stoke et Arteta à Pullis, avec ce qu'on a montré aujourd'hui difficile de donner tort aux haters, c'était cataclysmique du début à la fin 

Merci à Raya, Calafiori et la défense pour avoir tenu le score, avec les joueurs sur la pelouse, l'argent dépensé, c'est criminel de montrer ce qu'on a montré ... 

Cunha qui nous a montré en un match pourquoi on aurait dû le prendre, dans cette équipe moribonde offensivement il aurait fait un bien fou, mais bon 

Avec Arteta, Cunha ne fera rien ! il va défendre comme tout le monde, et il n’aura plus de jus pour attaquer comme il sait le faire.

• Aimer 1

match très très compliqué , techniquement, physiquement  mais c'est quoi le plus important les premières journées ? les  3 points , c’est important de rester dans le bon wagon  pour le reste on s'en fou on sait que cela va venir. Bon match de MU ils vont faire mal a pas mal d'équipe cette saison. Il ne faut pas oublié que MU ne joue pas de coupe d’Europe , la préparation je pense doit être complétement différente sans Europe , ca c'est vu physiquement. 

à l’instant, Nujabes a dit :

on va te dire qu’on a pris les 3 pts à OT donc on n’est pas critiquables!!!

Cest juste affreux ce qu’on montre une fois de plus. 
un MU qui est censé avoir largement moins de certitudes, avec un coach qui a eu nettement moins de temps et de moyens, avec aussi de nouvelles recrues à intégrer, a nettement mieux joué que nous. 

mais bon on a mis un but sur une boulette de leur gardien sur corner, donc chut, on doit rien dire. 
la semaine prochaine l’équipe va miraculeusement se transformer en équipe qui joue bien au foot. :ph34r:

C’est pas comme si on avait aussi de nouvelles recrues à intégrer à des postes capitaux… 

Toujours le deux poids - 2 mesures avec toi. Les autres ont des circonstances atténuantes mais nous jamais c’est marrant. 

4eme victoire en 20 ans dans ce stade mais t’es pas content. 

• Aimer 1

il y a 9 minutes, Norddine a dit :

5 cartons jaunes....même notre point fort est devenu une fébrilité sans nom.

3 points on retiendra que ça aujourd'hui + biensur le travail que doit fournir l'équipe pour retrouver ses "standards".

Nos recrues n'auront pas brillé mais en face nous avions Man U chez eux et pas Burnley,  Wolverhampton ou Bournemouth.

En espérant que lon progressera car nous avons du lourd pour bientôt.

4 cartons jaunes : Raya, Timber, MLS et Calafiori.

Zubimendi ne l'a pas pris selon la PL.

https://www.premierleague.com/en/match/2561903/manchester-united-vs-arsenal?tab=lineups

• Merci 2

2 minutes ago, Chabin said:

Sinon vous pouvez aussi admettre que Manchester a fait un super match ?!?

Oui ils font un bon match mais c’est pas comme si l’année passée ressemblait aussi à ça au niveau de l’animation offensive ou que la pré saison était tout aussi degueulasse.

fier de la team parce qu’on joue comme Stoke, perso je m’attends à autre chose en étant supporter d’Arsenal. Vu les joueurs et les montants dépensés au mercato, si t’es content  de ça, tant mieux mais voilà :)

Pour rappel c’était le 2eme de PL et demi finaliste de c1 contre le 17eme de PL. on va pas se contenter de wow notre défense a pas encaissé … 30% de possession de balle et 0 tirs cadrés en seconde période. À se demander qui est qui dans l histoire.

• Aimer 2
  • Merci 1

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

il y a 4 minutes, Hp6 a dit :

Avec Arteta, Cunha ne fera rien ! il va défendre comme tout le monde, et il n’aura plus de jus pour attaquer comme il sait le faire.

Arteta tue toute créativité tu peux ramener rodrygo ou eze se sera la même bouilli le problème n’est pas les joueurs mais le système… une pépite comme dowman j espère qu il ne se développera pas sous arteta….

• Aimer 1

Premier match de la saison, à l'extérieur à OT, on prend les 3 points en ayant été moins bon que nos adversaires, personnellement je prends tous les jours :D

Clairement les joueurs de MU ont été plus agressifs, plus incisifs que les nôtres, en réussissant à maintenir la pression sur l'ensemble du match, ce qui explique que l'on a été mangé malgré ce que l'on aurait pu penser sur le papier.

On avait tiré le match le plus compliqué, qui plus est en devant le jouer en dernier alors que tous les gros ont gagné, il y avait la pression et les joueurs ont réussi à faire le minimum pour rapporter les 3 points. Pas sûr que Pool et City prennent les 3 points là bas plus tard dans la saison ...

En espérant voir un meilleur jeu le WE prochain à la maison ^^

Commencez pas à être catastrophés dès la première journée :ph34r:

• Merci 1

3 points a OT , oui c'est génial , rien à dire, on s'est battus mais m**** c'est quoi ce match horrible. 

C'est pas avec ce genre de performance que tu vas soulever quelque chose.

De l'autre côté franchement bravo a eux avec toutes les occasions qu'ils se sont procurés et les nouvelles recrues qui ont montré pourquoi ils ont été recruté 

Victoire à OT : la saison dernière on y perd deux points.

Pas le meilleur match, la défense qui était pas dominante comme à l’habituel en première s’est montré très forte en seconde avec plusieurs interventions décisives de Saliba, Gabriel et Raya. White aussi a été bon.

Très bon match de Calafiori. Odegaard a fait un très bon match même s’il peut mieux faire sur certaines actions mais globalement il donne le rythme de l’équipe et son abnégation c’est hyper précieux.

Je trouve qu’il faut souligner l’apport défensif de Martinelli qui a été très très important, offensivement c’est certain qu’on attend mieux mais il faut dire aussi qu’il a très bien défendu son couloir.

Le banc globalement efficace, du luxe de faire entrer ces joueurs avec notamment Timber, Merino (sur le peu de minutes), Havertz : les 3 ont fait une bonne entrée. Un peu moins pour MLS et Madueke (la différence défensivement avec Martinelli s’est ressentit mais à contrario techniquement il est présent).

Pour un premier match faut retenir la victoire à l’extérieur dans un match très compliqué. Belle cohésion, gros mental de l’équipe. Prochain match Leeds puis Liverpool.

il y a 1 minute, Pacman a dit :

Oui ils font un bon match mais c’est pas comme si l’année passée ressemblait aussi à ça au niveau de l’animation offensive ou que la pré saison était tout aussi degueulasse.

fier de la team parce qu’on joue comme Stoke, perso je m’attends à autre chose en étant supporter d’Arsenal. Vu les joueurs et les montants dépensés au mercato, si t’es content  de ça, tant mieux mais voilà :)

Pour rappel c’était le 2eme de PL et demi finaliste de c1 contre le 17eme de PL. on va pas se contenter de wow notre défense a pas encaissé … 30% de possession de balle et 0 tirs cadrés en seconde période. À se demander qui est qui dans l histoire.

Tu sais pertinemment que jouer à OT est compliqué quand on s'appelle Arsenal.

Il faut dire aussi que MU n'a pas un visage de 17ème de PL désormais quand tu recrutes Sesko, Mbeumo et Cunha en attaque.

Cunha a été très en jambes, comme Mbeumo. Ils ont montré bien plus d'animation à leurs supporters que la saison dernière dans ce même stade.

Donc vraiment, on peut être déçu de la performance mais il faut aussi dire que MU nous a bousculé comme il fallait. J'attends de voir ce qu'ils montreront contre les Reds ou City mais ils vendront chère leur peau, j'en suis persuadé.

• Merci 1

il y a 5 minutes, Arno a dit :

C’est pas comme si on avait aussi de nouvelles recrues à intégrer à des postes capitaux… 

Toujours le deux poids - 2 mesures avec toi. Les autres ont des circonstances atténuantes mais nous jamais c’est marrant. 

Oui comme la dernière fois, quand tu m'as prêté des propos que je n'ai jamais tenu :lol1:

il y a 7 minutes, Arno a dit :

4eme victoire en 20 ans dans ce stade mais t’es pas content. 

C'est vrai que c'est le même MU, et le même Arsenal, et les mêmes situations...

le genre de stat qui veut absolument rien dire.

Mais sinon, on parle de contenu, t'as rien à répondre, comme d'hab.

il y a 2 minutes, Pacman a dit :

Bin l'année dernière avec l'attaque qu'ils avaient avant ont fait match nul.

Pour moi ce n'est pas la tactique d'Arteta qui est défaillant dans ce match, ce sont les joueurs avec leurs passes approximatives et les pertes de balles qui sont en première ligne.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Oui comme la dernière fois, quand tu m'as prêté des propos que je n'ai jamais tenu :lol1:

C'est vrai que c'est le même MU, et le même Arsenal, et les mêmes situations...

le genre de stat qui veut absolument rien dire.

Mais sinon, on parle de contenu, t'as rien à répondre, comme d'hab.

0-1 / 3 points.

pour le reste tu peux balancer toutes tes inepties habituelles, ça donnera pas plus de crédit à tes propos. Si des Pool ou City iront perdre des points la bas, tqt pas, je ne te raterai pas :) 

• Haha 1

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Pour moi ce n'est pas la tactique d'Arteta qui est défaillant dans ce match, ce sont les joueurs avec leurs passes approximatives et les pertes de balles qui sont en première ligne.

Et le manque d'agressivité global. Je veux bien que l'on cogne parfois sur Arteta, mais faudrait pas non plus lui mettre tout sur le dos ...

• Aimer 2

il y a 6 minutes, bassemo a dit :

3 points a OT , oui c'est génial , rien à dire, on s'est battus mais m**** c'est quoi ce match horrible. 

C'est pas avec ce genre de performance que tu vas soulever quelque chose.

De l'autre côté franchement bravo a eux avec toutes les occasions qu'ils se sont procurés et les nouvelles recrues qui ont montré pourquoi ils ont été recruté 

Oui ils ont été recrutés pour mettre aucun but cet après-midi. J'espère qu'ils feront ça encore longtemps ^^ 

• Merci 2
  • Haha 1

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Il paraît qu’avec Arteta il y a tellement de consignes tactiques que les joueurs finissent par être confus et ne savent plus vraiment laquelle appliquer

Par exemple, est-ce qu’on cherche à garder la balle pour faire monter le bloc, ou bien est-ce qu’on balance devant en espérant un contre ? Ce sont deux approches totalement différentes, avec des résultats opposés. Et c’est précisément là que ça paraît confus : certains joueurs font des appels mais ne sont pas servis, d’autres tentent des passes en profondeur alors qu’il n’y a aucun mouvement. 

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Oui ils ont été recrutés pour mettre aucun but cet après-midi. J'espère qu'ils feront ça encore longtemps ^^ 

Dans le sens où j'ai vu des choses promettantes de Mbuemo/Cunha que Gyo/Madueke 

6 minutes ago, SkyMan said:

Tu sais pertinemment que jouer à OT est compliqué quand on s'appelle Arsenal.

Il faut dire aussi que MU n'a pas un visage de 17ème de PL désormais quand tu recrutes Sesko, Mbeumo et Cunha en attaque.

Marrant parce qu on me disait que United avait recruté que des joueurs moyens et que Madueke valait mieux que Cunha et Mbeumo qui avaient des stats gonflées parce qu’ils étaient les stars de leurs équipes. Faudrait savoir. 

J’ai dit plus haut que j était content pour les 3 points, mais faut pas commencer à dire que c’est un bon match …

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

il y a 4 minutes, Arno a dit :

0-1 / 3 points.

pour le reste tu peux balancer toutes tes inepties habituelles, ça donnera pas plus de crédit à tes propos. Si des Pool ou City iront perdre des points la bas, tqt pas, je ne te raterai pas :) 

Il n'y a que toi ici qui joue à avoir raison, tu peux y aller, on s'en moque vraiment, je pense qu'on a passé l'âge pour la plupart.

En attendant, t'as tjrs pas répondu sur le contenu, comme d'hab, tu bottes en touche. :) 

il y a 1 minute, Pacman a dit :

Marrant parce qu on me disait que United avait recruté que des joueurs moyens et que Madueke valait mieux que Cunha et Mbeumo qui avaient des stats gonflées parce qu’ils étaient les stars de leurs équipes. Faudrait savoir. 

J’ai dit plus haut que j était content pour les 3 points, mais faut pas commencer à dire que c’est un bon match …

Ce n'est pas mon avis mais si tu l'as lu quelque part alors soit.

Ce n'est pas un bon match mais de là à nous comparer à Stoke quand on va jouer à OT... On aurait proposé ça à domicile j'aurais sans doute compris mais là c'est clairement du bashing en réagissant à chaud.

Gyokeres, Madueke et même Zubimendi (en première période) n'ont pas été bons. Laissons leur le temps de progresser avec cette équipe au lieu de sortir des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..