Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

C’est un autre joueur en Europe. Bon match pour lui. 

Et bien géré de la part de Arteta de lui avoir donné que 70 minutes. L’entrée de Jesus n’aura rien apporté mais à le mérite de donner un peu du temps de jeu à tour le monde.

Sa reste insuffisant en vrai mais c’est réellement mieux, il arrive à peser un peu sur des défenses qui sont nettement moins athlétique et il aurait pu finir avec un goal et une passe de, sa reste vraiment embêtant son absence sur les centres typiquement l’action ou il se fait mal il est encore en dessous de Madueke a ne pas s’engager dans le duel 

Il fait une passe décisive (ah non Ø se foire, d’ailleurs ça ressemble pas mal au geste qu’il rate ce week-end dans le style, même si c’est plus proche du but) et sa technique de frappe sur penalty est dingue… s’il se foire sur un penalty ça part en tribune tellement il allume.

Modifié par guyguess

J’ai été impressionné par sa prise d’espace en puissance qui termine sur un centre sur Odegard, en PL il bouge jamais personne au duel de la sorte. 

Sinon ses stats sur penalty son effrayantes : 26 marqués sur 27. 

Match moyen, de toute façon on a pas mieux que lui à ce poste à l’heure actuelle. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..