Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Très bonne chose d'esquiver Bodo Gllimt. Jouer chez eux c'est un long déplacement. C'est mieux d'aller au Portugal.

Quant à Paris. Ils sont impressionnant offensivement. Le football que j'aime. En attaque que des ailiers bien technique rapide auto suffisant. Eux il y a pas des excuses ils sont fatigués blabla, ou le système de jeux blabla " ils éteignent tout 

Des tueurs. Magnifique à voir jouer.

il y a 30 minutes, Neodraken a dit :

Peut on avoir un Newcastle qui passe le Barca ?

HDmxub-bEAIPmSr?format=jpg&name=large

J’y crois peu, la seule surprise que je peux imaginer c’est Galatasaray qui surprend Liverpool et encore… Liverpool devrait passer à domicile, malgré l’état de leurs joueurs.

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Très bonne chose d'esquiver Bodo Gllimt. Jouer chez eux c'est un long déplacement. C'est mieux d'aller au Portugal.

Quant à Paris. Ils sont impressionnant offensivement. Le football que j'aime. En attaque que des ailiers bien technique rapide auto suffisant. Eux il y a pas des excuses ils sont fatigués blabla, ou le système de jeux blabla " ils éteignent tout 

Certes offensivement mais individuellement surtout ils sont impressionants. Mais je les trouve moins forts que l'an dernier surtout collectivement en défense. Ils ont concédé beaucoup en ayant beaucoup de réussite. Et Chelsea a été nullissime défensivement aussi. Y aura un bon test contre Munich s'ils passent tous les 2. 

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

Tous a l'heure c'est le meme style de faute qu'il y a eu contre newcastle et la var est pas intervenue . C'est a la tete du client comme on dit .

Comme à l'aller ou Fermin et Yamal doivent prendre jaune et le prennent pas alors qu'ils auraient été suspendus ce soir, on a l'habitude avec le Barsale

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Il y avait le débat en France ou ça parlait système/ fatigue il n’y a pas plus longtemps que 2 semaines

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Sacré vol du Barca, comme dhab.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Fort offensivement mais tellement faible défensivement le Barça.

J'ai hâte de les jouer si on arrive en demie contre eux, je déteste les deux clubs Espagnols qui se prennent pour je ne sais quoi.

On a tapé le Real l'an dernier au tour du Barça.

il y a 1 minute, Caneton a dit :

Sacré vol du Barca, comme dhab.

Je regarde pas le match, comment ça vol?

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Je regarde pas le match, comment ça vol?

A 2-2 peno pour Newcastle,  non sifflée,  pas de Var, peu après,  peno non sifflée pour le Barca, Var  et but.

Le tout juste avant la MT histoire de bien tuer le match.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..