Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...

Dernière répétition générale, surtout pour Tottenham, je vais regarder ce match avec intérêt. 
‘D’ailleurs je mets Tottenham légèrement favoris, les joueurs du PSG ont sûrement encore de la vodka / champagne dans le sang 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 6 minutes, Alexsaurus a dit :

Je me doute vu ta localisation... moi si c'était TFC vs Tottenham j'hésiterais pas non plus. :lol:

Pas fan du PSG (en fait pour être précis je suivais quand meme beaucoup les matchs quand il y avait Pedro Miguel Pauleta :D ), et encore moins fan des Spurs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Edidas a dit :

Je pense que Tottenham va se prendre une nouvelle branlée.

Que ce qui te fait penser cela ? 

Je pense qu’on verra un match plus équilibré qu’il n’y parait malgré les absences côté Spurs. Ils vont venir le couteau entre les dents, on parle d’un potentiel trophée, qui pourrait être le premier de la carrière de Thomas Frank, et ils ont tout intérêt à se mettre en confiance d’office avant le début de la PL. et puis comme le dit @Fred76ers, les joueurs du PSG reviennent de vacances ont eu très peu de préparation. La CDM des Clubs va se ressentir pour beaucoup de clubs j’imagine (excepté Chelsea avec leur 3 effectifs ) 

Il y a 21 heures, Arno a dit :

Que ce qui te fait penser cela ? 

Je pense qu’on verra un match plus équilibré qu’il n’y parait malgré les absences côté Spurs. Ils vont venir le couteau entre les dents, on parle d’un potentiel trophée, qui pourrait être le premier de la carrière de Thomas Frank, et ils ont tout intérêt à se mettre en confiance d’office avant le début de la PL. et puis comme le dit @Fred76ers, les joueurs du PSG reviennent de vacances ont eu très peu de préparation. La CDM des Clubs va se ressentir pour beaucoup de clubs j’imagine (excepté Chelsea avec leur 3 effectifs ) 

La dernière branlée prise vs le Bayern, et le fait que malgré le manque de pré-saison pour Paris, ils seront dans une relative continuité, dans un système déjà abouti (ce qui n'est pas du tout le cas de Tottenham), probablement ajusté, et puis avec des joueurs un peu reposés quand même.

à l’instant, na-oukine a dit :

Paris pas ouf, à part attendre un exploit de barcola ou doué, leur jeu n'est pas dans le bon tempo. Kudus et richarlisson leur ont fait mal.

Il leur manque leur deux relayeurs, et Kvara a bien profité des vacances, notamment, dur de créer du jeu avec ces conditions. Oui Tott joue le jeu à 100% avec la totalité des joueurs accrocheurs.

Spence qu'on avait vu avec NF y'a quelques années en coupe et qui avait été excellent et vraiment serein sur son côté, Porro beaucoup moins, c'est de ce côté que ça peut passer, même si ça défend bien côté Spurs.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..