Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Petite info :

When you buy a pass to the game, you'll have the option of watching the action live, as well as repeat showings every three hours afterwards - for example, 3.30pm, 6.30pm and then 9.30pm in the UK.

Hormis les chaînes officielles savez vous s'il y a d'autres canaux de diffusion du match de cet après-midi ? JQe suis preneur même un site stream fatigué.

Hâte d'être à 13h30 :D.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a une heure, Norddine a dit :

Hormis les chaînes officielles savez vous s'il y a d'autres canaux de diffusion du match de cet après-midi ? JQe suis preneur même un site stream fatigué.

Hâte d'être à 13h30 :D.

Si j'ai quelque chose je t'envoie ça par message privé.

Et si parmis vous certains ont des sites de streaming en ce début de saison, afin de faire le point et d'avoir un max de liens valables pour bien démarrer et regarder les matchs cette année, je prends!

• Aimer 1

Gabriel et Timber sont absent. Saliba est bien là.

La première pour Norgaard.

Calafiori en DC gauche. Nwaneri au milieu (peut être un indicatif de la ou il va jouer plus souvent cette saison).

On aura probablement l'occasion de voir Nichols remplacer White avec l'absence de Timber. Ca devrait tourner largement, possible aussi de voir Kepa, Salmon et Kiwor en DC, MLS remplacer Zinchenko.

Pareil au milieu avec Zubimendi-Merino-Odegaard.

Et puis le très attendu Dowman avec l'équipe pro.

Il y a 3 heures, Graciak a dit :

J'ai un doute mais le match peut être regardé gratuitement depuis le site officiel si on est en angleterre, non ?

Je demande ça parce que je suis actuellement devant Buckhingham Palace évidemment, pas du tout parce que j'ai un VPN.

C'est bien joli de rire à mes blagues mais si personne répond...

Il semblerait que non et que même en Angleterre ils doivent payer le pre-season pass. Flemme. Tout repose donc sur la quête de @Len14

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

j'ai fait le pigeon et j'ai pris le pass de match amicaux :whistling: trop chiant d'aimer ce club

il y en a d'autre qui l'on pris ?  

j'ai recu un mail disant 

thank you for subscribing to Arsenal CloudPay, your ON THE DAY - ALL Five Match Bundle 2025 has successfully been setup.

If you have need any further assistance or support, please get in touch with us.

Kind regards the Arsenal CloudPay Team 

j’espère que je vais pas me faire débiter tout les mois mdr 

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

Pour ceux qui ont le pass, on trouve le lien ou sur le site ? Je dois être débile je trouve pas :D

Tu te co sur le site avec tes ID et il y a le player sur l'accueil ou dans "live" j'imagine.

• Merci 1

WOW Nwaneri, après son drible côté droit là il nous sort un contrôle orienté + frappe en demi volée, magnifique 

On est bon pour l'instant quand même, on les étouffe c'est agréable 

Modifié par House
  • Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..