Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Déjà, gagnons contre Burnley, normalement ça doit être 3 points sur et avec un goal average soigné. Le problème, c’est quand on entre dans le Money Time, l’équipe a souvent tendance à choquer, je m’attends à un match difficile lundi et pas forcément plus facile le dimanche qui arrive peu importe l’équipe que Palace alignera contre nous … 

il y a une heure, Arno a dit :

Déjà, gagnons contre Burnley, normalement ça doit être 3 points sur et avec un goal average soigné. Le problème, c’est quand on entre dans le Money Time, l’équipe a souvent tendance à choquer, je m’attends à un match difficile lundi et pas forcément plus facile le dimanche qui arrive peu importe l’équipe que Palace alignera contre nous … 

Moi aussi je trouve qu'aussi facile qu'est le match contre Burnley, on peut facilement s'emmêler les pinceaux avec la pression. 

C'est assez étrange de se dire que si City était à notre place on se dirait qu'ils sont champions à 99%. Alors que nous nous avons subis tellement de désillusions qu'on doute encore.

Désormais j'ai le sentiment inverse. Je suis persuadé qu'on va aller au bout. Ces années de galère sont derrière nous. Dimanche dernier la pièce est tombée du bon côté. Au passage je tiens à saluer M. Kavanagh qui a pris une décision courageuse même si légitime, sur un terrain particulièrement hostile.

• Aimer 1

J’aimerai avoir votre confiance les gars. 

Moi j’y croirai pas tant que ça sera pas mathématiquement plié et j’espère vraiment qu’on gagnera lundi et que City chutera mardi, mais à ce stade… Je n’y crois pas encore :ph34r:

Je pense qu'il faut vraiment arrêter de parler de City et de regarder ce que fait City. Je veux dire, pour nous c'est pas très grave, mais en tout cas pour les joueurs, ça ne sert à rien. Il nous reste 180 minutes, 2 adversaires à notre portée, point final. Même si City venait à perdre de nouveau des points, il faut gagner les deux derniers matches. Palace à l'extérieur ça sera pas facile, ok. Mais 8 jours ensuite, à Budapest, ça sera facile peut-être ? On doit être capable de répondre à ce défi. 

Le coup de pouce du destin, on l'a eu avec Everton. Depuis qu'on a de nouveau notre destin entre les mains, c'est accessoire de parler de City. Perso, je m'attends à aucun faux pas de leur pas. On doit savoir gagner sans leur aide ! 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..