Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

La stat de Canal qui fait mal : depuis 2019 Arsenal a passé plus de temps en tetedu championnat que City... qui a pris 6 championnats :ph34r:

Il peut plus nous échapper là, faut qu'on sérieux mais dimanche ca va être épique encore

Non mais je sais pas si vous vous rendez compte. 

Il reste 3 matchs, on les gagne on est champion. Ca tombe du ciel, j'y croyais tellement plus après la défaite contre City. 

Mon petit coeur va lacher je me fais vieux. 

En tout cas c'est un cadeau divin qui tombe du ciel ; à nos joueurs de prouver qu'ils veulent vraiment ce titre. Ils ont le titre entre leurs mains. 

• Aimer 1

Ce serait tellement Arsenal de faire nul à West Ham et perdre contre un Burnley nullissime et déjà relégué, à cause de la pression de l'événement ...

J'y croirai que quand ce sera mathématiquement scellé, avec ce club on est à l'abri de rien 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Heisenberg a dit :

City va encore perdre des points. 

Mais faut gagner les 3 match car c'est à notre porté. 

J'ai peur qu'on en perde aussi. Palace et West Ham chez eux, c'est vraiment des matchs pièges pour nous contre des bêtes blessées qui jouent le maintien.

Burnley à priori ça devrait être easy surtout à la maison.

On va voir ce que nos joueurs ont dans le calbar. 

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

J'ai peur qu'on en perde aussi. Palace et West Ham chez eux, c'est vraiment des matchs pièges pour nous contre des bêtes blessées qui jouent le maintien.

Si je me trompe pas, si on arrive à bien gerer les 2 prochains matchs  et que city fait un nul/defaite sur ses 3 prochains, la dernière journée n'aura aucune importance.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Si je me trompe pas, si on arrive à bien gerer les 2 prochains matchs  et que city fait un nul/defaite sur ses 3 prochains, la dernière journée n'aura aucune importance.

Ce qui serait bien vu que ça nous permettrait de remporter le titre à la maison !

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

Non mais je sais pas si vous vous rendez compte. 

Il reste 3 matchs, on les gagne on est champion. Ca tombe du ciel, j'y croyais tellement plus après la défaite contre City. 

Mon petit coeur va lacher je me fais vieux. 

En tout cas c'est un cadeau divin qui tombe du ciel ; à nos joueurs de prouver qu'ils veulent vraiment ce titre. Ils ont le titre entre leurs mains. 

Et après c'est assez logique quand on voit ce qu'a été le championnat anglais cette année, où n'importe qui pouvait gagner/perdre des points contre les autres. C'était presque hors propos de voir City réussir à faire une énorme série de victoire.

Au vu de la physionomie du match, en plus Everton était mené, c’est frustrant, le but encaissé dès l’engagement, et la frappe de Doku on la voyait arriver… fallait sortir dessus… maintenant un nul en début de match on aurait tous signé…et la mentalité doit être de tout gagner dans tous les cas, sauf que là, si on le fait, la couronne sera pour nous…

COYG !!! 

qg2q.gif

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

West Ham ça peut être piège mais leur terrain nous reussi bien ces dernières saisons. 

Palace aura très probablement une finale à jouer et ils ont aucune profondeur d'effectif, Glasner ne prendra aucun risque et fera tourner. 

Côté City ils ont Brentford qui a tout de l'équipe qui peut leur poser problème er déplacement à Bournemouth 72h après leur finale alors que les cherries auront 10 jours de repos et une place en Europe à aller chercher. 

il y a 4 minutes, Heisenberg a dit :

Palace aura très probablement une finale à jouer et ils ont aucune profondeur d'effectif, Glasner ne prendra aucun risque et fera tourner. 

J’y avais même pas pensé. 

Tu sais nous rassurer ^^

Mais comme @Len14, tant que c’est pas mathématiquement fait je n’y croirai pas. 

Ceci étant dit, si on gagne à WH, terrain qui nous réussit extrêmement bien ces dernières saisons, c’est quasiment certains qu’on sera champion je pense. 

J’espère aucune crainte des joueurs, il faudra qu’il donne leurs vies sur le terrain dimanche prochain.

Et j’espère qu’on évitera la prolongation demain. 

Aucun des 3 matchs de championnat ne me fait peur. On doit être capable de gagner west ham chez eux dernièrement on c'est toujours imposer la-bas avec des score fleuves, burnley à la maison on doit faire le boulot et pour palace chez eux on est capable de gagner même un petit 1-0 (sur corner). Bref en gros ya plus d'excuses si on veut être champion.

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Si on arrive à gagner la PL et on sauve en même temps les Spurs, il y a une reconnaissance de dette sur leur tête pour les 10 prochaines années. :ph34r:

C'est simple, si on les sauve, ils nous filent trois de leurs meilleurs joueurs... Et ils payent leurs salaires pendant un an. :ph34r:

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..