Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Neodraken a dit :

Ca compte si on a un probleme au pied ou pas ? :ph34r:

HGhX-BOWMAAmfMq?format=jpg&name=medium

Je me demande bien comment ils peuvent prendre ces mesures.

J’imagine qu’ils identifient les sprints/courses à haute intensité et prennent la mesure la plus haute.

Mais en soit tu peux sembler sprinter et être à 10km/h… c’est compliqué de lire la gestuelle.

Enfin moi qui court le 10km en 39min et qui ai bossé pour arriver à ce temps, je trouve que notre Mikel n’est pas si lent que ça :D

J'aime Kampberg.

Je suis de nature optimiste, mais j’admire ceux qui arrivent encore à y croire, la situation dans laquelle nous sommes, est la même que les saisons précédentes, on connaît la fin, et j’aimerais croire que ce groupe a changé, mais je peine à y croire, pour moi, ils nous ont déjà montré que non, la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui, à devoir regarder et attendre un mauvais résultat de City, est déjà un signe qu’ils ont failli… on aurait jamais dû se retrouver dans cette situation après autant de temps en position de leader, c’est déjà un échec pour moi, à part l’espoir, et le cœur, il ne reste pas grand chose… j’ai même des doutes sur le fait que nos joueurs soient pourvus de fierté…à eux de me montrer que j’ai tort… mais je préfère ne pas y croire tant ce groupe m’a trop déçu, encore et encore, dans le cas contraire ce ne sera qu’une bonne surprise…

qg2q.gif

j'y crois plus trop non plus, mais là on a l'avantage d'avoir un compteur remis à zéro : même nombre de matchs joués, même nombre de points.

Donc là, chaque équipe a encore 5 matchs à jouer, ce sera le plus constant qui décrochera le titre.

Ce qui est rageant c'est que c'est comme si on avait obtenu aucune avance sur les 33 matchs qu'on a joué... un long run, pour rien.
C'est comme si le championnat allait se jouer sur 5 journées.

On a pas non plus la pression de regarder derrière nous, au pire on finira 2ème, United est à 12 points...

Point positif : nos 5 matchs semblent un peu plus abordables, eux vont se taper Bournemouth, Villa et Brentford, des équipes très chiantes à manoeuvrer.

Points négatifs : on a encore au moins 2 matchs de plus que City à gérer, en C1, contre une équipe rugueuse qui plus est. On a plus de blessés qu'eux.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

j'y crois plus trop non plus, mais là on a l'avantage d'avoir un compteur remis à zéro : même nombre de matchs joués, même nombre de points.

Donc là, chaque équipe a encore 5 matchs à jouer, ce sera le plus constant qui décrochera le titre.

Ce qui est rageant c'est que c'est comme si on avait obtenu aucune avance sur les 33 matchs qu'on a joué... un long run, pour rien.

On a pas non plus la pression de regarder derrière nous, au pire on finira 2ème, United est à 12 points...

Point positif : nos 5 matchs semblent un peu plus abordables, eux vont se taper Bournemouth, Villa et Brentford, des équipes très chiantes à manoeuvrer.

Points négatifs : on a encore au moins 2 matchs de plus que City à gérer, en C1, contre une équipe rugueuse qui plus est. On a plus de blessés qu'eux.

D'accord avec tout notamment sur nos matchs plus abordables?

Je rajouterai:

Point négatif: on a une pression immense et on doit pas se rater, pendant que City a la pression mais positive de l'équipe qui est remontée. #bisrepetita

Carrément, on va jouer un West Ham le couteau entre les dents, même un Fulham qui est l'équipe moyenne typique de PL peut tout à fait nous frustrer à l'Emirates, y a rien qui est fait surtout avec ce club 

Pour ma part j'y crois plus et j'ai quasiment déjà fait le deuil de la saison en PL j'espère beaucoup plus en LDC, au moins je pourrais être que surpris 

199105394335001382209673.gif

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

Je rajouterai:

Point négatif: on a une pression immense et on doit pas se rater, pendant que City a la pression mais positive de l'équipe qui est remontée. #bisrepetita

Ouai, et leurs deux victoires récentes face à nous exacerbe encore cette pression, je trouve.

il y a 19 minutes, Wiz a dit :

D’accord avec toi @Auré par contre match abordable ça n’existe pas quand tu es Arsenal…^^

Pas faux...
Après quand tu vois City gagner difficilement 1-0 contre Burnley hier... ça donne envie d'y croire.
Ce sera à l'équipe qui perdra le moins de points en fait...

J'aime Kampberg.

il y a 35 minutes, Auré a dit :

Tu ne comptes pas les matchs de FA Cup pour City ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..