Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

On est au lendemain de ce cauchemar et j'ai toujours la gueule de bois, pour me remonter le moral j'espère que les Black cats vont s'occuper de Tottenham à 15h avant le Chelsea - City où j'attends rien du tout malheureusement 

Chelsez sans James, Chalobah, Enzo, avec leur dynamique actuelle horrible, leurs gardiens horribles, ça pue je vois City faire tranquillement le travail 

199105394335001382209673.gif

Je ne pense pas que City manquera l'opportunité cet après face a ce Chelsea si faible.

Notre saison va se jouer a L'etihad dimanche prochain. J'espère que Saka et Timber seront de retour mais je ne me fais aucune illusion.

J'attends un signe d'orgueil depuis janvier et en plus d'être sans créativité et offensivement inoffensif, nous sommes maintenant friable et fragile sur toute les lignes. 

Tout le monde attendait qu'on "choke" et bien ils ne vont pas être déçu.

J'attends la fin de saison et son lot de surprise mais si on ne ramène rien a la maison, Arteta devra changer d'air rapidement.

il y a 5 minutes, Hisoka a dit :

Je ne pense pas que City manquera l'opportunité cet après face a ce Chelsea si faible.

Notre saison va se jouer a L'etihad dimanche prochain. J'espère que Saka et Timber seront de retour mais je ne me fais aucune illusion.

J'attends un signe d'orgueil depuis janvier et en plus d'être sans créativité et offensivement inoffensif, nous sommes maintenant friable et fragile sur toute les lignes. 

Tout le monde attendait qu'on "choke" et bien ils ne vont pas être déçu.

J'attends la fin de saison et son lot de surprise mais si on ne ramène rien a la maison, Arteta devra changer d'air rapidement.

Je suis prêt à faire un pacte de Nen pour qu'on choppe le titre, diviser mon espérance de vie par deux, perdre la capacité à manger du fast food ou jouer à la console à vie, ne plus pouvoir regarder Arsenal que sur des streamings roumains en 240p

Mais je crois que même le Nen serait pas un pouvoir assez fort pour Arsenal, la malédiction est trop forte 

• Haha 4

199105394335001382209673.gif

Pour contre balancer avec tout ce pessimisme (totalement légitime hein je conteste pas mais quand même).

Et si Chelsea arrivait à choper le nul cet après midi, et que City nous terrasse semaine prochaine, tout reste possible, pour rappel, ils vont devoir se déplacer à Bournemouth qu’on doit battre hier mais qui reste sur 12 matchs consécutifs invaincus, les SkyBlues doivent également aller à Everton, réceptionner Aston Villa à la 38eme journée. Il reste encore ce match contre Crystal Palace, je ne dis pas qu’ils ne vont pas le gagner mais ça reste la PL. 

Malgré notre forme horrible on est encore en vie, Eze va revenir, Hincapie également, reste encore Timber et Saka dont on connaît pas la date de retour mais admettons après le match contre City… Non, sincèrement les gars tout est possible même si on se fait fesser contre City, j’y croirai jusqu’au bout tant que c’est pas mathématiquement plié et que City est pas devant en terme de points et à la différence de buts.

Mais on doit être derrière cette équipe, Arteta et les joueurs, peu importe si ils le méritent ou pas. On pensait que c’était plié après le nul contre Wolverhampton en février, au final

on va enchaîner 5 succès consécutifs ensuite, continuons à y croire, vraiment.

il y a 10 minutes, The_Verminator a dit :

Vous pensez vraiment que City va gagner tous ses 8 matchs ? Pas si sur que vous.

Défensivement ça reste très fragile. 

C'est plus la machine des dernières années.

Le problème n’est pas City… mais plutôt nous. 

• Aimer 2

il y a 10 minutes, The_Verminator a dit :

Vous pensez vraiment que City va gagner tous ses 8 matchs ? Pas si sur que vous.

Défensivement ça reste très fragile. 

C'est plus la machine des dernières années.

Non je suis d'accord, je les vois pas tous les gagner. Mais si un club est capable de le faire entre nous 2 on sait tous parfaitement lequel c'est.

Je pense qu'ils vont gagner cet aprem, boosté par notre match honteux (ok tu as le droit de perdre mais pas comme ça) et face à Chelsea qui fait 4 défaites en 5 matchs avec une victoire contre une D3.

Ensuite il y aura ce choc monstrueux le week-end prochain qui définira la fin de la saison : si City gagne ils auront à mon sens 90% de chance de nous enlever un nouveau titre. Nous on a avant ça un retour de C1 difficile à domicile et j'espère que le public sera déjà derrière cette équipe. Bon courage au staff et aux joueurs désormais pour gérer les 7 prochains jours.

City rentrera pas sur le terrain pour gagner le match. Ils sortiront du tunnel pour nous détruire car Pep leur rappellera à quel point le goalaverage est important. Et ils auront la grande majorité du stade et du royaume derrière eux. Voilà ce qu'on gagne à tout miser sur la défense et la dimension athlétique, merci Arteta. Ne serait-ce qu'à mon niveau j'ai vu une différence chez mes potes : du gentil chambrage à l'incompréhension face à ce que propose cette équipe. La finale de Cup j'étais le seul à regarder le match. Le 0-0 contre Liverpool j'en ai un qui est parti à la mi-temps... Je suis désolé mais je trouve à peine exagéré de dire que le coach respecte pas ce sport... Je ne l'apprécie plus non plus sans renier le boulot monstrueux qu'il a acoompli pour le club.

Mais voilà comme cela a été dit c'est là qu'on voit les vrais supporters. Comme @Arno j'espère également un front républicain derrière cette équipe, on peut pas les lâcher malgré les prestations. Comme @GunnerTimberlake je souffre de subir les éternelles désillusions de ce club maudit. Je suis le premier à être dépité, ironiser sur la situation mais passée la frustration faut aller de l'avant, nous comme le club.

Si on y croit pas aujourd'hui on y croit quand? Le match de dimanche prochain c'est notre Real en C1 de la saison dernière. Franchement qui s'attendait à ça? Une élimination par une faible différence de but nous aurait presque satisfait soyons honnêtes... Et pourtant on les a pliés en 2, toute l'Europe était choquée. Et pas uniquement sur 2 CPA somptueux, on met aussi un superbe but dans le jeu. Au retour on gagne là-bas bref il y a toujours des motifs d'espoirs et heureusement.

A nous de prendre au moins 1 point à l'Etihad et je trouve ça normal. Je l'avais déjà dit quand ils nous ont fessé chez eux y'a 3 ans : tu veux gagner le titre tu te dois d'aller faire quelque chose chez ton rival. On peut le faire j'en suis persuadé et ensuite on ira choper ce p***** de titre coûte que coûte!! Plus que ça qui compte désormais tant pis, j'aurais aussi préféré qu'on montre du jeu mais tant pis. A notre niveau on peut pas échouer, l'échec serait monumental et historique. Charge aux joueurs de gérer la pression, ça fait partie de leur travail. Et nous on se doit d'être derrière eux!

COYG

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..