Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Je me posais une question à laquelle l'IA a répondu

En Premier League, existe-il une équipe qui ai remporté le championnat sur les 15 dernières années et dont le meilleur buteur avait inscrit moins de 15 buts ?

Et la réponse est oui, City en 2020-2021, dont le meilleur buteur était Gundogan avec 13 buts.

Ils avaient remporté le championnat avec 86 points (plus que le champion de l'an dernier, Liverpool avec 84 points).

Nos meilleurs buteurs actuels sont à 5 buts (Gyo et Léo), il reste 16 matchs...

D'ailleurs, voilà leur classement des buteurs cette année-là

Capturedecran2026-01-21a10_05_57.thumb.png.66c20a293f4a12662073699241e8238d.png

On prend le chemin de ce modèle-là, et on sait que c'est possible.

J'aime Kampberg.

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Je me posais une question à laquelle l'IA a répondu

En Premier League, existe-il une équipe qui ai remporté le championnat sur les 15 dernières années et dont le meilleur buteur avait inscrit moins de 15 buts ?

Et la réponse est oui, City en 2020-2021, dont le meilleur buteur était Gundogan avec 13 buts.

Ils avaient remporté le championnat avec 86 points (plus que le champion de l'an dernier, Liverpool avec 84 points).

Nos meilleurs buteurs actuels sont à 5 buts (Gyo et Léo), il reste 16 matchs...

D'ailleurs, voilà leur classement des buteurs cette année-là

Capturedecran2026-01-21a10_05_57.thumb.png.66c20a293f4a12662073699241e8238d.png

On prend le chemin de ce modèle-là, et on sait que c'est possible.

J’ai l’impression aussi que le rôle du 9 a un peu changé en PL ou ils ont tendance à sous performer.

A part Halaand, j’ai ps en tête un 9 capable de planter plus de 20 buts en une saison de PL, l’année passée y a Salah mais dans les faits il joue plutôt ailier. 

Et comme tu le soulignes, il y a le City de 20/21 qui gagne la PL sans réelle 9 mais également celui de 21/22 qui finit à 92 ou 93 points où ils ont pas encore Halaand.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..