Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Liverpool 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Liverpool v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Liverpool v Arsenal

• Victoire de Liverpool
      5
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/11/25 à 22:00

Messages recommandés

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est bien le problème. "depuis le temps où il a fait un bon match". C'est pas vraiment une réponse.

Ben les dernières fois ou il a été aligné il a été bon, c'était mon propos.

Vous le faites exprès de pas comprendre, c'est un prank?

• The Wilsh a changé le titre en J36 - Liverpool 2-2 Arsenal

T'es un peu matrixé quand même papapoupa13. Tu préfère nous voir perdre et éventuellement rater la CL plutôt que d'avoir tort? Cette équipe est en lambeaux. Des erreurs y en a eu, mais c'est pas les changements qui changent ce match sérieux. Peut être que Merino allait sortir 5min après.

Bref c'est très bien de ne pas avoir perdu vu le scénario.

Modifié par repiesh
  • Aimer 2

à l’instant, House a dit :

Le but me semble valable, j'ai l'impression que Tierrney couvre

Il y a faute de Konate sur MLS.

Quel soulagement

Encore déçu de cette première mi-temps

Prendre un but sur une touche c'est vraiment n'importe quoi

Au moins on est revenus avec un meilleur visage en 2nde mi temps. Les joueurs les plus décriés auront brillés mine de rien, Martinelli, Merino encore. Odegaard je ne l'ai pas trouvé mauvais. Ok on est loin du Odegaard joueur de l'année ou qui brille depuis 2 bonnes saisons mais il ne s'est jamais caché, il a beaucoup aidé l'équipe tant dans le pressing que pour venir défendre et il a beaucoup essayé avec le ballon. Même s'il ne marque pas sa frappe fait la différence et bravo à Merino d'avoir suivi

J'ai bien aimé la deuxième période d'Odegaard, il a vraiment essayé de créer des vrais situations de but même si ça parfois il y avait du déchet technique mais je préfère 100x le voir comme ça que le voir se coltiner le côté droit et ne rien faire avec le ballon

• Aimer 2

On joue contre une équipe tout d'abord exalté ou on touche pas une billes.

Puis forcément au retour du mi-temps ben l'adrénaline de leur côté est redescendu ils touchent plus un ballon, onn en profite.

Puis ils font quelques changements ça va un peu mieux, puis on en fait pas, on prend un rouge sur un joueur carbo je lui en veux même pas. Puis on subit on faisant des changements ultra défensifs.

Certains vont dire que c'est un bon point à l'extérieur, qu'on est toujours invaincu contre les top 6.

Mais non c'est une énorme désillusion.

Merci à Martinelli pour sa révolte en seconde en pointe, il a constamment fait des appels pour faire reculer le bloc Red. Lui qui en prend plein la tête.

Je remercierai personne d'autres et surtout pas le coach.

Odegaard on a vu l'ancien 5min comme une version gratuite, puis il est repassé à son habituel, une honte qu'il donne pas à Zinchenko démarqué sur la dernière action.

On mérite pas ce point, malgré notre domination de la 45 à la 70ème.

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

T'es un peu matrixé quand même papapoupa13. Tu préfère nous voir perdre et éventuellement rater la CL plutôt que d'avoir tort? Cette équipe est en lambeaux. Des erreurs y en a eu, mais c'est pas les changements qui changent ce match sérieux. Peut être que Merino allait sortir 5min après.

Bref c'est très bien de ne pas avoir perdu vu le scénario.

Ce qui est bien c'est qu'on le saura jamais si les changements changent un match.

J'ai eu l'impression que ça faisait énormément de bien aux Reds.

Du point de vue des Reds, avoir laissé échapper la victoire est tout aussi honteux quand tu mènes 2-0 à la pause et que l'on avait la tête à l'envers.

Elle est facile l'excuse des "vacances", les Reds sont revenus des vestiaires (donc après un repos) sans montrer une once de révolte pendant 20 minutes. Ils auraient continué à jouer haut, ils seraient sûrement à 3 ou 4 buts.

Bref, content de l'égalisation. Jamais je n'aurais pensé voir l'équipe revenir.

Et pour les problèmes tactiques, offensifs ou défensifs, on ne découvre absolument rien ce dimanche. L'équipe n'est pas dans son assiette en championnat depuis bien longtemps.

• Aimer 1
  • Haha 1

Ouah inespéré après cette première mi-temps désastreuse ... Belle réaction de nos joueurs qui ont du se faire remonter les brettelles à la mi-temps. Ce point récupéré à Anfield fait du bien ! Et nous permet de garder le trophée d'invaincu vs le big six :ph34r:

à l’instant, SkyMan a dit :

Du point de vue des Reds, avoir laissé échapper la victoire est tout aussi honteux quand tu mènes 2-0 à la pause et que l'on avait la tête à l'envers.

Elle est facile l'excuse des "vacances", les Reds sont revenus des vestiaires (donc après un repos) sans montrer une once de révolte pendant 20 minutes. Ils auraient continué à jouer haut, ils seraient sûrement à 3 ou 4 buts.

Bref, content de l'égalisation. Jamais je n'aurais pensé voir l'équipe revenir.

Et pour les problèmes tactiques, offensifs ou défensifs, on ne découvre absolument rien ce dimanche. L'équipe n'est pas dans son assiette en championnat depuis bien longtemps.

C'est pas une excuse c'est un fait.

Quand tu revient d'une semaine 10 jours de vacances et que tu fais un ou deux entrainements collectifs, c'est pas ça qui va compenser.

Ils pouvaient tout simplement pas jouer aussi haut qu'en première ou ils nous ont bouffé au pressing. Ils ont usé toute leur énergie sur la première.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

C'est pas une excuse c'est un fait.

Quand tu revient d'une semaine 10 jours de vacances et que tu fais un ou deux entrainements collectifs, c'est pas ça qui va compenser.

Ils pouvaient tout simplement pas jouer aussi haut qu'en première ou ils nous ont bouffé au pressing. Ils ont usé toute leur énergie sur la première.

Et d'avoir joué il y a trois jours sa qualif' en finale de UCL en ayant une équipe fortement diminué ne compense pas ? Leur deuxième mi-temps est honteuse il n'y a rien à y redire.

Et sinon pour tes histoires de changement tu abuses clairement. Tu as vu les derniers matchs d'Ethan ? Qui se rend difficilement disponible pour ses coéquipiers et tu veux le mettre au milieu pour garder le contrôle du match ? En voyant le banc d'entrée on savait qu'on allait souffrir en fin de match. Parfois il n'y a pas de bonnes solutions pour corriger un problème et dans ces cas là il vaut mieux ne rien changer.

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Et d'avoir joué il y a trois jours sa qualif' en finale de UCL en ayant une équipe fortement diminué ne compense pas ? Leur deuxième mi-temps est honteuse il n'y a rien à y redire.

Et sinon pour tes histoires de changement tu abuses clairement. Tu as vu les derniers matchs d'Ethan ? Qui se rend difficilement disponible pour ses coéquipiers et tu veux le mettre au milieu pour garder le contrôle du match ? En voyant le banc d'entrée on savait qu'on allait souffrir en fin de match. Parfois il n'y a pas de bonnes solutions pour corriger un problème et dans ces cas là il vaut mieux ne rien changer.

Moins. Bien moins. Tout sportif le sait. 10 jours de coupure (avec en plus des fiestas on va pas se cacher) ou avoir jouer y'a 4 ou 5 jours, ça n'a rien à voir.

Mais donc tu vas dans mon sens, on a joué Mercredi, on aurait pas du injecter du sang neuf un moment?

Bon j'arrête de vous parler, vous avez raison, bravo à vous, bravo pour ce nul contre le grand Liverpool.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Moins. Bien moins. Tout sportif le sait. 10 jours de coupure (avec en plus des fiestas on va pas se cacher) ou avoir jouer y'a 4 ou 5 jours, ça n'a rien à voir.

Mais donc tu vas dans mon sens, on a joué Mercredi, on aurait pas du injecter du sang neuf un moment?

Bon j'arrête de vous parler, vous avez raison, bravo à vous, bravo pour ce nul contre le grand Liverpool.

Cette dernière phrase montre qu'on ne peut pas discuter avec toi...

C'est dommage de le prendre comme ça, je partage certains de tes avis même si chacun à le droit d'apporter des nuances.

Tu vois bien que plusieurs membres apportent une autre analyse mais il faut que tu te braques et que tu exagères. :zZZzzZz:

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Cette dernière phrase montre qu'on ne peut pas discuter avec toi...

C'est dommage de le prendre comme ça, je partage certains de tes avis même si chacun à le droit d'apporter des nuances.

Tu vois bien que plusieurs membres apportent une autre analyse mais il faut que tu te braques. :zZZzzZz:

Bon désolé, j'ai pas passé un bon match, je vais boire un coup pour me détendre.

(me voilà alcoolique, merci Mikel encore de ta faute^^)

Modifié par papapoupa31

à l’instant, papapoupa31 a dit :

M'enfin papa, l'équipe est sur les rotules depuis maintenant deux mois et le nombre d'absents constants oblige de garder systématiquement les mêmes. On est en mai, même dans le cas d'une saison "normale" beaucoup de joueurs sont fatigués. Tu voulais voir Oyedeji, Henry-Francis, Sterling et Tierney ? Zini et Nwaneri ne peuvent pas faire 90 min, tout comme Cala et White. C'est pas une question d'avoir raison, c'est que tu t'entêtes sans qu'il n'y ait d'arguments.
Et effectivement un nul à Anfield c'est vraiment bien vu le contexte (si tu n'ironisais pas :D).

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

M'enfin papa, l'équipe est sur les rotules depuis maintenant deux mois et le nombre d'absents constants oblige de garder systématiquement les mêmes. On est en mai, même dans le cas d'une saison "normale" beaucoup de joueurs sont fatigués. Tu voulais voir Oyedeji, Henry-Francis, Sterling et Tierney ? Zini et Nwaneri ne peuvent pas faire 90 min, tout comme Cala et White. C'est pas une question d'avoir raison, c'est que tu t'entêtes sans qu'il n'y ait d'arguments.
Et effectivement un nul à Anfield c'est vraiment bien vu le contexte (si tu n'ironisais pas :D).

Mais qui a parler de 90min?

Ont ils le droit de fouler le terrain plus de 10min?

Bref je décroche pour aujourd'hui, bonne soirée à tous.

Perso je suis pas du tout satisfait. Tant mieux pour vous si vous l'êtes (je le pense).

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben les dernières fois ou il a été aligné il a été bon, c'était mon propos.

Vous le faites exprès de pas comprendre, c'est un prank?

Oui c'est tout à fait un prank et tu as totalement répondu à ma question. Merci

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais qui a parler de 90min?

Ont ils le droit de fouler le terrain plus de 10min?

Bref je décroche pour aujourd'hui, bonne soirée à tous.

Perso je suis pas du tout satisfait. Tant mieux pour vous si vous l'êtes (je le pense).

Satisfait pas vraiment, surtout frustré du manque de possibilités cette saison :(

En tous cas santé ! Garde la foi la fin de saison approche et la suivante ne peut que être meilleure, non ? :ph34r:

Bonne fin de WE :ok:

Modifié par AlexCrazy

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..