Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Liverpool 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Liverpool v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Liverpool v Arsenal

• Victoire de Liverpool
      5
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/11/25 à 22:00

Messages recommandés

Et voilà encore exemple type a l'instant,  partey qui peut frapper et au lieu de ca il va feinter pour être encore plus prêt de la surface de séparation pour au final s'encastrer sur le défenseur et prendre la balle 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on frappe jamais à l’entrée de la surface. Est-ce une consigne du coach ou un manque de confiance des joueurs ?! Mais on dirait qu’ils attendent le but vide et pourtant ils le ratent quand même.

il y a 15 minutes, Scouser a dit :

C'est factuel, les joueurs sur ces 2 dernières semaines ont été plus à l'étranger qu'à Liverpool, ca ne s'invente pas.

Ils sont tous revenu jeudi matin à l'entrainement. Mais la qualité cela ne se perd pas, je suis d'accord mais dire qu'on prépare le match depuis 2 semaines c'est n'imp, surtout qu'on a joué Chelsea entre temps.

C'est tout à leur honneur d'avoir coché le match sur le calendrier.

Ils ont fait du frais ils ont rien à perdre et sa se voit.

J'invente rien j'ai juste à regarder le match.

• Haha 1

il y a 1 minute, Ezio a dit :

J'ai beau chercher je me rappel pas d'une attaque aussi faible depuis que je suis le club.

Même quand Liverpool fait des cadeaux. Ça marque pas.

J'adore Partey, mais même notre milieu et nul, et notre défense pareil.

Y'a rien à sauver.

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

J'ai beau chercher je me rappel pas d'une attaque aussi faible depuis que je suis le club.

Même quand Liverpool fait des cadeaux. Ça marque pas.

Et pourtant on a inscrit sur des feuilles de match des Benayoun-Park-Chamakh-Bendtner-Sanogo

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Le dédoublement Martinelli pour Merino, je leur en veux même pas. Mais c'est d'une tristesse.

Les mouvements sont proches de 0… de toute façon on marquera pas ainsi et tant qu’on marquera pas l’équipe aura la tête sous l’eau.

Martinelli et odeguard j'arrive plus a me les supporters....vivement la fin de saison .

Martinelli vraiment a part tous miser sur sa vitesse et son physique a quel moment il essaye de jouer différemment bordel 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On a deux occasions avec Saka et Partey qui ne sont pas assez tranchant. Dans la foulée on prends un but sur une touche déjà, c'est honteux. Et 2 minutes après encore un autre ou notre défense est également apathique

Ca fait mal au coeur de voir nos joueurs comme ça

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Martinelli et odeguard j'arrive plus a me les supporters....vivement la fin de saison .

Martinelli vraiment a part tous miser sur sa vitesse et son physique a quel moment il essaye de jouer différemment bordel 

Martinelli est nul mais il essaye.

Il est 3 fois plus utile que le Norvégien, inutile à la construction, inutile en projection. J'espère vite voir Nwaneri, pour l'avenir et parce que ça sera pas pire.

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Nan mais c'est un des pires ailiers qu'on ait eu, le mec n'a aucune qualité hormis sa vitesse sinon le reste c'est vraiment catastrophique. Je ne l'ai jamais vu dribbler son vis-à-vis et sortir une frappe ensuite en plein petit filet

Arteta a habituer l’équipe à jouer arrêté à recevoir le ballon dans les pieds. Voilà le résultat, saison après saison l’équipe régresse dans le jeu. 
c’est vraiment honteux ce qu’il propose et on risque de ne pas se qualifier Pour le CL .

Modifié par arsenewho

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..