Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Real Madrid 1-2 Arsenal

The Wilsh

Real Madrid v Arsenal  

31 membres ont voté

1. 1. Real Madrid v Arsenal

• Victoire du Real Madrid
      10
    • Match nul
      10
    • Victoire d'Arsenal
      11
  2. 2. Qui va se qualifier pour les demi-finales ?

• Qualification du Real Madrid
      1
    • Qualification d'Arsenal
      30

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/16/25 à 22:00

Messages recommandés

On a quand même vue par moment le manque d'expérience, la peno de Saka et l'erreur de Saliba... nos deux meilleurs joueurs en général. Mais grosse performance défensivement, on peut vraiment la gagner cette année. 

2023 et 2024 on avait passer un cap en PL ou on était pas loin de la gagner, là cette saison on aura passé un cap en C1. 

Dire qu'on fait tout ça sans Gabriel, Havertz, Jesus... c'est fort de la part de Arteta. 

Contre le psg à l'aller, je fais confiance à Jorginho même si l'impact de Partey va manquer, mais vue qu'on compte jouer avec Zubimendi la saison pro, qui est plus dans le style Jorginho que Partey donc on va pas se plaindre. 

Modifié par Ezio

il y a une heure, Ezio a dit :

Contre le psg à l'aller, je fais confiance à Jorginho

Le problème étant qu'il est incertain aussi pour ce match, si c'est le cas on aura plus beaucoup d'options.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Le problème étant qu'il est incertain aussi pour ce match, si c'est le cas on aura plus beaucoup d'options.

Rice jouera 6 , mérinos 8 et trossard 9 .

Je voit pas d'autre solution si jorgi est pas fit .

Y reste zinchenko aussi mais je pense pas que arteta prenne le risque sur une demi de league des champions de le balancer au milieu. On verra ca dans 2 semaine

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 5 minutes, Miky_asc a dit :

Y reste zinchenko aussi mais je pense pas que arteta prenne le risque sur une demi de league des champions de le balancer au milieu. On verra ca dans 2 semaine

Je pense pas qu'Arteta voudra déséquilibré l'équipe en rechargeant tout. Le plus logique c'est Lewis au milieu avec Timber a gauche et white a droite. Même par rapport aux qualités d'aile du PSG ça a du sens de bien bloqué. 

C'est vraiment le point noir de la soirée cette suspension débile. 

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

Je pense pas qu'Arteta voudra déséquilibré l'équipe en rechargeant tout. Le plus logique c'est Lewis au milieu avec Timber a gauche et white a droite. Même par rapport aux qualités d'aile du PSG ça a du sens de bien bloqué. 

Perso ça m'emmerde un peu de changer Timber d'aile vu qu'il prend ces marques.

Sinon tu peux mettre MLS au milieu, et faire rentrer Calafiori, bien qu'il ait parfois des trous d'air en défense.

Y'aura pas de solutions cata mais y'aura pas de solutions parfaites.

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Perso ça m'emmerde un peu de changer Timber d'aile vu qu'il prend ces marques.

Sinon tu peux mettre MLS au milieu, et faire rentrer Calafiori, bien qu'il ait parfois des trous d'air en défense.

Y'aura pas de solutions cata mais y'aura pas de solutions parfaites.

Calafiori pourrait être sur Dembele s’il est en jambes… mais il devrait avoir un rôle plus défensif pour éviter de se faire manger dans le dos… s’il monte à tout va on risquerait d’y laisser des plumes.

il y a 18 minutes, guyguess a dit :

Calafiori pourrait être sur Dembele s’il est en jambes… mais il devrait avoir un rôle plus défensif pour éviter de se faire manger dans le dos… s’il monte à tout va on risquerait d’y laisser des plumes.

Oui c'est pas faux.

Après White/Barcola ou Kvara c'est pas dingue non plus.

La solution sera surement Merino au milieu, Havertz en pointe, il a l'air de revenir vite, et ne pas toucher à la défense.

il y a une heure, Miky_asc a dit :

Ben White en 6 et terrorist ball, du grand Mikel Arteta :amoureu:

• Haha 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Mais non ça avait l'air d'être juste un coup contre Brentford. 

On verra de toute facon le match contre le PSG est dans 2 semaines.

Ou alors on pourrait y tester notre numéro 49 :ph34r: apparemment c'est interdit de le vouloir au milieu 

Modifié par Ezio

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

Je suis vraiment pas sur, white n'a aucun rythme c'est un gros risque de le titulariser face a Paris, en plus défensivement il se fait souvent prendre de vitesse dans son dos .

On verra d'ici 2 semaine l'effectif qui sera disponible déjà 

il y a 45 minutes, Miky_asc a dit :

Je suis vraiment pas sur, white n'a aucun rythme c'est un gros risque de le titulariser face a Paris, en plus défensivement il se fait souvent prendre de vitesse dans son dos .

On verra d'ici 2 semaine l'effectif qui sera disponible déjà 

Ça dépend quel White, celui de la saison dernière est pas si facile à déborder… on l’a peut-être pas vu dans sa meilleure forme jusqu’à présent puisqu’il jouait blessé sur le premier trimestre apparemment.

il y a 16 minutes, guyguess a dit :

Ça dépend quel White, celui de la saison dernière est pas si facile à déborder… on l’a peut-être pas vu dans sa meilleure forme jusqu’à présent puisqu’il jouait blessé sur le premier trimestre apparemment.

Je suis d'accord, le problème c'est qu'il est complètement a court de forme et de compétition , il a eu que quelques minutes de jeu et derrière il a ressentie une nouvelle gène. Je le voit vraiment mal être au top dans 2 semaine .... saka ne fini même pas les matchs a l'heure actuel.. et il est revenu il y a 3semaine

Faudrait deja qu'il commence  a enchainer en première League et des se Week end 

il y a 30 minutes, Maxium a dit :

On est pas encore mathématiquement sur d’être qualifié en CL fut quand même les jouer a fond ^^

C'est assez simple, on a 9 points d'avance et un goal average bien supérieur au 6ème dernière place non qualificative pour la LDC. Gagner donc un match sur 2 (il reste 18 points à prendre) nous permet donc de finir à coup sûr 5ème minimum en partant du principe que nos poursuivants gagnent tout leur matchs.

On est très bien quand même, mais oui faut pas s'écrouler (ça m'étonnerait beaucoup)

Modifié par papapoupa31

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

C'est assez simple, on a 9 points d'avance et un goal average bien supérieur au 6ème dernière place non qualificative pour la LDC. Gagner donc un match sur 2 (il reste 18 points à prendre) nous permet donc de finir à coup sûr 5ème minimum en partant du principe que nos poursuivants gagnent tout leur matchs.

On est très bien quand même, mais oui faut pas s'écrouler (ça m'étonnerait beaucoup)

la cinquième place c'est la barrage ou la qualification direct ?

Bellingam Rudiger et Carvajal sans jouer mon dieu ces têtes d'abrutis.

Sans parler de Vinicius ou Vasquez qui chialent sur chaque décision alors qu'ils feraient mieux de se concentrer sur leur football.

Pire équipe d'Europe niveau mentalité ça bouge pas.

Letexier aurait pu être plus sévère mais je l'ai trouvé plutôt très bon dans ce contexte.

Je regardais une video sur le match retour depuis la vue des supporters de Madrid dans le Bernabeu et j'ai remarqué que la section pour les visiteurs est tout en haut loin de la pelouse,  avec un gros filet (alors qu'à l'Emirates c'est plutot le contraire) :ph34r:

La technique d'intimidation ultime dans ce stade de 76000 places en plus du toit fermé. :lol:

Pour voir de quoi je parle

https://youtu.be/4JG1B34bZ84?si=tNDGL2FyVr3HK3SN&t=565

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..