Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 1-0 Chelsea

The Wilsh

Arsenal v Chelsea  

9 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Chelsea

• Victoire d'Arsenal
      6
    • Match nul
      3
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/16/25 à 23:00

Messages recommandés

Qu'on teste Calafiori en 9 franchement, ça pourra pas être pire que Merino

Calafiori a la technique, un très bon pied droit, une belle finition et instinct devant le but, plus mobile, bon jeu de tête ...

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

C’est logique que Nwaneri ait un peu de repos. Ça fait une option intéressante en sortie de banc. 
‘Je ne suis pas convaincu par le trio de devant, mais c’est plutôt logique de débuter comme ça 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

L'absence de Palmer dans le 11 est peut-être une bonne nouvelle pour Chelsea car la composition est très équilibrée et peut contre carrer nos intentions.

Ça m'embête de le dire mais avec nos absents je trouve que sur le "papier" Chelsea a un 11 légèrement plus fort.

J'espère néanmoins que ça va le faire cet après-midi !

Franchement on aurais put tester tierney ailier gauche trossard dans l'axe et marti à droite tout en faisant souffler nwaneri.....vraiment merino en 9 encore une fois y en a marre .

On se fait chier pas possible devant les matchs c'est d'un ennuie 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Quelques occasions non concrétisées… c’est énervant quand on voit les ouvertures !

En voyant les ralentis, on m’explique pourquoi le bras de Cucurella n’est pas sifflé ?!

Modifié par guyguess
  • Aimer 1

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Quelques occasions non concrétisées… c’est énervant quand on voit les ouvertures !

En voyant les ralentis, on m’explique pourquoi le bras de Cucurella n’est pas sifflé ?!

Ça s'équilibre avec la faute très dangereuse de Partey on va dire 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..