Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-2 PSV Eindhoven

Arsenal v PSV Eindhoven  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v PSV Eindhoven

• Victoire d'Arsenal
      12
    • Match nul
      3
    • Victoire du PSV Eindhoven
      0
  2. 2. Qui va se qualifier en quarts de finale ?

• Qualification d'Arsenal
      15
    • Qualification du PSV Eindhoven
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Début de saison, tu te rappelle pas. Odegaard pas en forme/ blessé, Rice pas en forme/ blessé, Merino pas bon. ect

Merino blessé pas mal de temps aussi d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Tous le temps.

Non plus sérieusement, quand on voit la gueule du milieu de terrain en début de saison ou on manquait cruellement de créativité, on peut se poser des questions sur le pourquoi du comment, on a pas vu plus l’Ukrainien, et ça vaut pas que pour cette saison, de tester le joueur à ce poste quasiment 3 ans après son arrivée à ce poste, c’est quand même bizarre, c’est pas comme si on avait eu clairement plus d’occasion de le faire mais bon. 

Tête bien dur de notre coach comme le dit @papapoupa31

Après les saisons précédantes on avait pas forcément la profondeur en DG vu qu'on l'avait recruter pour ça, quand Tomi était là, pas souvent, Timber qui se blesse premier match de la saison l'an dernier ect

Mais cette saison y'a un peu moins d'excuse vu le contexte (des blessés en relayeur ou en méforme, un jeu qui manque de précision au milieu)

Comme vous j'avais envie de le voir là, très bonne mi-temps, sa vitesse est plus signicative au milieu, c'est un latéral lent mais un milieu rapide^^ et il a pas à défendre contre des ailiers lancés.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Après les saisons précédantes on avait pas forcément la profondeur en DG vu qu'on l'avait recruter pour ça, quand Tomi était là, pas souvent, Timber qui se blesse premier match de la saison l'an dernier ect

Mais cette saison y'a un peu moins d'excuse vu le contexte (des blessés en relayeur ou en méforme, un jeu qui manque de précision au milieu)

Comme vous j'avais envie de le voir là, très bonne mi-temps, sa vitesse est plus signicative au milieu, c'est un latéral lent mais un milieu rapide^^ et il a pas à défendre contre des ailiers lancés.

Bon même la saison deniere qu’on en mettait des valises a une bonne partie des équipes en pL il aurait pu avoir quelques minutes à ce poste ou au moins être testé à ce poste. 

Meme pendant les pré saisons, il me semble qu’il n’a pas eu de temps de jeu à ce poste de MCG, mais je peux me tromper. Je suis étonné quand même qu’après 3 ans, on le reste enfin au milieu alors que c’est son poste avec son équipe nationale où il y est plutôt performant. Il a même joué plus haut sous le City de Guardiola à différent poste.

Quand je vois le match de Tierney, je me demande quand même pourquoi ce mec s’en va tant sur chaque une de ses apparitions cette saison il a été précieux. Cas très mal géré au club je trouve.

• Aimer 1

• The Wilsh a changé le titre en [LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-2 PSV Eindhoven
à l’instant, Edidas a dit :

Va falloir se calmer avec cet acharnement sur Sterling. Quand bien même il n'aura certainement pas une évolution comme celle de Havertz, c'est quand même relou...

J'ai fait un seul commentaire et j'avoue que tout le monde y va de son commentaire, mais vraiment pour un joueur de son expérience, il est quand même décevant.

Il fait une bonne première période mais la deuxième mon dieu, entre les fautes d'inattention en défense et le peu d'impact sur son aile, et pour finir ce tacle complètement non maitrisé... On est en droit de s'interroger et ça dure depuis un moment.

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

J'ai fait un seul commentaire et j'avoue que tout le monde y va de son commentaire, mais vraiment pour un joueur de son expérience, il est quand même décevant.

Il fait une bonne première période mais la deuxième mon dieu, entre les fautes d'inattention en défense et le peu d'impact sur son aile, et pour finir ce tacle complètement non maitrisé... On est en droit de s'interroger et ça dure depuis un moment.

Je ne visais personne ici. Les quelques commentaires du topic sont globalement légitimes. C'est surtout les commentateurs de Canal qui s'y sont acharnés avec des qualificatifs assez abjects.

Modifié par Edidas

il y a 5 minutes, Edidas a dit :

Va falloir se calmer avec cet acharnement sur Sterling. Quand bien même il n'aura certainement pas une évolution comme celle de Havertz, c'est quand même relou...

L’acharnement c’est ce que fait Arteta en le faisant débuter des matchs. 

Blague à part, c’est un véritable abruti de tackler comme il le fait à la 90ieme minute d’un match pareil, tout ça prcq il est frusté de ne pas avoir mis son petit but. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Edidas a dit :

Je ne visais personnes ici. Les quelques commentaires du topic sont globalement légitimes. C'est surtout les commentateurs de Canal qui s'y sont acharnés avec des qualificatifs assez abjects.

D'accord tu fais bien de préciser. Pour les commentateurs, je n'y prête pas trop attention, surtout quand c'est Arribart et Tobelem :lol:

Mais l'analyse de fond est la même, Sterling est devenu l'ombre de lui-même.

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

L'image la plus improbable de la saison :lol: 

Deux passes D quand même ;)

Mais qu'est ce qu'il est clivant, deux trois accélérations pas trop mal, deux trois retours défensifs bien aussi.

Mais des absences incroyables sur des récupérations, ou il marche alors que c'est le joueur le plus près du ballon, et ce tacle assez inimaginable à la dernière minute ou il peut blesser gravement Bakayoko sans raison et doit prendre rouge selon moi.

Dommage pour nos jeunes c'etait le moment de leur faire un petit cadeaux et de les exposer ce qui aurait servi pour leur revente car je ne pense pas qu'arteta compte sur kabia pour ce qui de butler c'est sur qu'il voulait le vendre de ce que j'ai lu. On a un mauvaise gestion de nos jeunes qui ne sont pas des potentiel futur top. On les prete pas assez on les laisse pourrir sur le banc et apres on est etonne quand il ne prolonge pas je comprend pas la logique d'arteta... c'est de l'argent qu'on perd betement

No way...

Il y a 4 heures, nabbi971gunner a dit :

Dommage pour nos jeunes c'etait le moment de leur faire un petit cadeaux et de les exposer ce qui aurait servi pour leur revente car je ne pense pas qu'arteta compte sur kabia pour ce qui de butler c'est sur qu'il voulait le vendre de ce que j'ai lu. On a un mauvaise gestion de nos jeunes qui ne sont pas des potentiel futur top. On les prete pas assez on les laisse pourrir sur le banc et apres on est etonne quand il ne prolonge pas je comprend pas la logique d'arteta... c'est de l'argent qu'on perd betement

Pas forcément d'accord surtout que la LDC ce n'est pas du U18 ou U21. Ce n'est pas dit qu'ils vont se mettre en valeur.

Et de toutes les façons, les jeunes joueurs n'ont pas forcément besoin de ça pour être vendu.

Il y a des scouts qui suivent les joueurs dans leurs championnats de jeune.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Est-ce que j'ai un mauvais état d'esprit ? Je n'arrive pas vraiment à me réjouir de la qualification. Enfin si, c'est la seule chose positive mais quand même...d'habitude quand on fait tourner ça me réjouit car je trouve ça bon signe, là, voir Tierney en attaque et Zinchenko au milieu ça me déprime. Le jeu de l'équipe n'est pas spectaculaire cette saison, le recrutement dans des secteurs clés inexistant et la PL, c'est terminé. Bref ça ne m'empêchera pas de continuer à suivre l'équipe durant les prochaines semaines mais je ne suis pas hyper emballé en ce moment

Je suis content de revoir White sur le terrain, Zinchenko aura marqué un joli but, voilà.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..