Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Arsenal 1-0 Ipswich Town

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Ipswich  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Ipswich

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Ipswich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/27/24 à 23:00

Messages recommandés

Comme d'habitude, mais je prend pas de plaisir à nous voir jouer. 

Y a aucun rythme on joue à contrôler le match, on le fait tellement bien dailleur qu'on s'endort... 

A part quelque passe intéressante par moment on produit pas grand chose avec le ballon. 

Cette manie de jouer en arrière, c'est d'un ennuie. Rice ne créer absolument rien en 6, le passes latéral et en retrait ça va 2 minutes, c'est pas un monstre de la première league qu'on affronte quand même. 

On fini la mi temps avec 4 tir, c'est vraiment d'un ridicule. 

Odegaard après 15 premier minute à complètement disparus 

Le seul joueur qui essaye de créer quelque chose et de casser des lignes avec ses prises de balle et accélération c'est un gamins de 17ans sur le côté..... Heuresement qu'il est là... 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

L'équipe en face ne nous facilite pas la tâche avec son bloc bas mais ça n'excuse pas tout, même quand ils venaient nous presser dans notre camp on prenait un temps fou à se défaire de leur pressing. On joue avec le frein à main alors je peux comprendre Arteta parce qu'on rejoue mercredi mais on s'endort 

Je n’ai lu aucun commentaire avant de poser le miens qui aurait pu m’influencer.

1)Mais martineli quelle déception.

2) Je trouve que les latéraux se recentre bcp trop, cela facilite La Défense adverse qui peuvent se regrouper facilement.

3) notre animation globale est je trouve moyenne, ça manque d’automatisme et de mouvement. 

j'espère qu’on marque le second but pour sécuriser la victoire.

à l’instant, Lacazotte a dit :

C'est grave de rien proposé contre un promu à domicile qui plus est, on peut pas me faire croire qu'Arteta est satisfait de ça ? Sans Saka c'est catastrophique devant 

C’est tellement flagrant qu’on dirait des consignes ce qui serait incroyable… si on prend un but on se retrouve dans la m****.

• Aimer 1

Le problème est absolument pas devant. C'est le milieu et plus généralement l'approche tactique. Ca ne joue pas pour marquer mais pour contrôler le match. Et en plus de ça les joueurs jouent à 50% comme si ça pouvait suffire. Je peux comprendre l'idée de se donner le moins possible pour se préserver pour ma suite de match. Mais du coup les joueurs sont peu tranchants. 

Modifié par repiesh
  • Aimer 1

Je suis surpris aussi de voir que 2 changements à la 90ème… Arteta l’a joué petits bras s’il est puni ce serait presque bien fait.

Forcement en fan d’arsenal j’espère les 3 points…

Modifié par guyguess
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..