Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Crystal Palace 1-5 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Crystal Palace v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Crystal Palace v Arsenal

• Victoire de Crystal Palace
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/21/24 à 23:00

Messages recommandés

• The Wilsh a changé le titre en J17 - Crystal Palace 1-5 Arsenal

Ça fait plaisir de jouer comme ça. 

On était trop dans le contrôle ces derniers matchs. Certes on a concédé des occasions mais on a mis 5 buts. On aurait pu en mettre plus et on a vue un super match.

Rien à envier aux autres à ce niveau.

Celle là, même si c'est loin d'être parfait avec une première mi-temps difficile, elle fait du bien ! Nos joueurs dans le dur/revenant de pépin physique qu'ils aient été titulaires ou remplaçants ont montré les muscles ! L'entrée conjugué de Calafiori/Rice tout en puissance et Jesus marchant sur l'eau ça procure irrémédiablement du plaisir !

Bon, malheureusement ça va être compliqué de finir sur une note positive avec la sortie de super star :(

On a moins contrôlé le match que d'habitude et pourtant c'est sûrement l'un des matchs les plus plaisants que j'ai pu voir cette saison pour Arsenal, très content de Jesus, tu sens qu'il est en total confiance rien que sur ses premières touches de balles, il aurait pu finir avec un triplé. Très content de l'entrée de Calafiori (il m'avait manqué) et Rice qui est récompensé par un magnifique but j'espère que ça boostera sa confiance. Le seul petit bémol du match est la blessure de Saka, en espérant que ça soit pas trop grave 

Très content du match de Jesus, ils continuent de monter en puissance, ses deux buts sont beaux et il aurait du marquer le troisième… 

J’ai trouvé qu’on avait fait un bon match, mais moi le manque de maîtrise ne m’a pas plus personnellement. Même si c’était mieux sur les 30-35 dernières minutes du match. Aujourd’hui on est satisfait parce qu’on a été très efficace, mais dans un jour où on a moins d’efficacité, je pense que vos réactions ne sont pas les mêmes. 
Pour un observateur neutre, c’est un match plus plaisant à regarder, mais moi je souhaite avoir cet allant offensif avec un poil plus de contrôle quand même. 
Une fois qu’on se satisfait de la victoire, ce match est désastreux, Saka est blessé :( , et @papapoupa31 une blessure musculaire, si elle est grave et nécessite une opération, peut monter à 2-3 mois d’absences…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 24 minutes, Fred76ers a dit :

Très content du match de Jesus, ils continuent de monter en puissance, ses deux buts sont beaux et il aurait du marquer le troisième… 

J’ai trouvé qu’on avait fait un bon match, mais moi le manque de maîtrise ne m’a pas plus personnellement. Même si c’était mieux sur les 30-35 dernières minutes du match. Aujourd’hui on est satisfait parce qu’on a été très efficace, mais dans un jour où on a moins d’efficacité, je pense que vos réactions ne sont pas les mêmes. 
Pour un observateur neutre, c’est un match plus plaisant à regarder, mais moi je souhaite avoir cet allant offensif avec un poil plus de contrôle quand même. 
Une fois qu’on se satisfait de la victoire, ce match est désastreux, Saka est blessé :( , et @papapoupa31 une blessure musculaire, si elle est grave et nécessite une opération, peut monter à 2-3 mois d’absences…

Après franchement c'est un équilibre qui est compliqué : on joue des blocs bas que l'on provoque en tenant le ballon et en jouant lentement, on galère et côté supporters on n'est pas content.

On emballe le match et on le maîtrise moins, on voudrait plus de maîtrise...

Je carricature mais tu vois l'idée je pense.

J'ai l'impression que simplement, on a été pris tactiquement par le pressing de Palace sur les 30 premières minutes qui nous a énormément gêné dans la relance mais nous a donné des espaces. Et également par le jeu en pivot de Mateta qui sur la première demi-heure a été impérial.

Une fois que nos centraux ont repris le dessus et que l'on a déjoué le pressing, le match a été beaucoup plus calme en seconde mi-temps.

Après c'est aussi parce qu'on a eu la chance de ne pas encaisser de second but qui n'aurait pas été volé par Palace et que de notre côté on a été hyper réaliste pour quasi tout le temps être devant au score.

J'étais content de sortir de la configuration "2 milieu "solide"+Odegaard". Parce qu'à part quand on aligne Partey et Rice dans ce schéma on a 1 milieu qui n'apporte rien offensivement. Du coup d'avoir un 6+Odegaard et un joueur qui apporte (aujourd'hui Havertz) ça me semble une possibilité pour nous sortir un peu de notre déprime.

Evidemment un mot sur Jesus qui est transfiguré : vif, déterminé, sur tous les ballons, solide au duel.
Le vrai Gabriel Jésus quoi.

Il ne marque "que" 2 buts et aurait pu/du en marquer 2 de plus mais comme lorsqu'il est arrivé, ses occasions se transforment en but pour les autres. A ce niveau il fait très mal à l'adversaire. 

Je crois les doigts très très très fort pour que ça ne soit pas juste le mirage de 2 matchs contre Palace.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..