Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Crystal Palace 1-5 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Crystal Palace v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Crystal Palace v Arsenal

• Victoire de Crystal Palace
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/21/24 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Et leur pressing font que notre milieu est asphyxié, ce milieu marche pas tellement pour l'instant, on a du mal à trouver les joueurs entre les lignes.

C'est terrible ce que je vais dire... mais je préfère ça au vieux bloc médian où on ronronne comme des pépères et où rien ne se passe pendant 90 minutes ^^

Au moins ça joue des deux côtés (niveau spectacle, c'est plus digeste)

• Aimer 1

à l’instant, Niccis a dit :

C'est terrible ce que je vais dire... mais je préfère ça au vieux bloc médian où on ronronne comme des pépères et où rien ne se passe pendant 90 minutes ^^

Au moins ça joue des deux côtés (niveau spectacle, c'est plus digeste)

Surtout pour eux au final. On s'en sort sur un CPA et un second ballon de CPA.

En fait faudrait allonger sur les offensifs pour sauter leur gros pressing mais je sais pas si on a les joueurs pour conserver ensuite.

400ans pour une touche jpp c'est infernal 

Merci Jesus pour la léthalité mais quelle bouillie ce match 

----------------------

HAVERTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Jesus encore dans le coup, Kai a du flair de suivre et beau débordement de Gabi, c'est déjà mieux que tout ce qu'il a fait depuis plusieurs matchs à gauche 

C'est bien payé dans l'ensemble, on prend 

La prestation est moins aboutie que sur les deux derniers matchs, et pourtant on est devant de deux buts grâce à notre réalisme froid dans la surface adverse. 

On souffre dans les duels, c'est une équipe intense à domicile, on a du mal à déjouer leur pressing mais quand on le fait il y a de grands espaces à attaquer. Le 3ème but leur a mis un coup sur la tête, il va falloir faire en sorte de ne pas raviver leur flamme.

• Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..