Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 2-0 Manchester United

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      1
    • Victoire de Manchester United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/24 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, Peter Pan a dit :

je ne comprends pas le catastrophisme ambiant du forum sur cette première

malgré l'absence d'un joueur majeur comme Gaby, on a largement géré cette mi-temps, ManU à dû avoir un ou deux ballons dans notre surface et ça mène à cette frappe dangereuse. Il aura fallu attendre 40 minutes pour ça

Sinon pas un gros rythme c'est vrai, ManU joue le jeu comme ça, gagner du temps, ils sont bas, prennent zéro risque...mais de là à les trouver bons, je ne comprends pas.

On a eu plusieurs grosses occasions, Martinelli et Partey s'ils sont plus tranchants c'est au fond.

On s'est créé une occase en dehors des corners ?

Bon bilan ils ont un bon entraineur, il a vite calculé que s'il ouvrait le jeu c'était foutu, résultats il s'est mis en monde match compliqué à l'extérieur.

Il va faire rentrer les flèches en seconde quand les joueurs seront fatigués, Amorim c'est autre chose que Ten Hag.

Chez nous le seul qui m'impressionne (encore) c'est Saliba, quel monstre. Tout le reste est correct j'ai vraiment personne en négatif.

Je déteste ce manque de personalite de pressing, d intensité… on doit revenir à la course au titre et montrer à Liverpool qu on sera là jusqu’à au bout , Amorim n est présent que depuis 4 match il viennent pour un nul, on joue petit bras, on manque trop de caractère surtout a domicile.

partey n est pas ouf c vrmt un de ses s moins bon match cette saison, Rice tjs aussi inutile en phase offensive.

j aimerais merino, nwaneri, Jesus 

Et comme d'habitude quand tu joue contre united tu déjoue...cest dingue il pourrais mettre 11 juniors il arriveraient quand même à nous faire déjouer. 

Quel match soporifique. Mu quadrille bien le terrain, et comme à chaque fois qu'un adversaire nous a bien identifier on est complètement bloquer, on fait de la passe à 10 latéralement et ça revient en arrière et on s'emmerde ! 

A part Odegard y a très peu de mouvement offensif l'axe et complètement délaisser, partey et Rice sont invincible sur nos offensif. Martinelli pareil.... 

J'espère qu'on va hisser notre niveau de jeu 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Moe Green a dit :

On s'est créé une occase en dehors des corners ?

Non aucune occasion dans le jeu mise à part le but refusé sur HJ sur une récupération haute sur une mauvaise de relance de Onana. 

Mise à part ça, on a eu 2 occasions sur corner : Partey et Martinelli...

On a dormi, 0 énergie. Arteta avait plus d'énergie sur le banc !

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

malgré l'absence d'un joueur majeur comme Gaby, on a largement géré cette mi-temps, ManU à dû avoir un ou deux ballons dans notre surface et ça mène à cette frappe dangereuse. Il aura fallu attendre 40 minutes pour ça

Sinon pas un gros rythme c'est vrai, ManU joue le jeu comme ça, gagner du temps, ils sont bas, prennent zéro risque...mais de là à les trouver bons, je ne comprends pas.

On a eu plusieurs grosses occasions, Martinelli et Partey s'ils sont plus tranchants c'est au fond.

C'est pas du catastrophisme, je suis simplement déçu de l'attitude qu'a l'équipe ce soir 

On joue un United en plein changement, amputé de joueurs importants, chez nous, le tout avec une équipe très bonne sur le papier et on joue comme si on menait 3-0, on leur laisse le ballon, on les laisse jouer tranquillement alors que j'aimerais une approche à la Liverpool vs City à savoir qu'on leur rentre dedans d'entrée et qu'on les fasse douter  

Ils sont pas dangereux pour le moment mais à force de les laisser jouer ils vont trouver une faille et aura que nos yeux pour pleurer, il faut être beaucoup plus incisifs, le nul leur convient très bien c'est à nous d'aller chercher quelque chose 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

Oui ils sont inoffensifs mais quand est il de nous ? Notre match est identique à le leur sauf que contrairement à eux on a 90% du temps le ballon, on joue le titre j'te rappelle et eux sont au fond du trou on devrait dominer ce match 

à l’instant, Edixon a dit :

Non aucune occasion dans le jeu mise à part le but refusé sur HJ sur une récupération haute sur une mauvaise de relance de Onana. 

Mise à part ça, on a eu 2 occasions sur corner : Partey et Martinelli...

On a dormi, 0 énergie. Arteta avait plus d'énergie sur le banc !

Merci car en lisant qu'on leur roulait dessus ou qu'on maitrisait la MT je pensais avoir louper des choses

C'est pas folichon mais c'est pas non plus cata comme il y a quelques temps je trouve. Man city et chelsea qui sont en train de gagner. J'espère qu'on va trouver des ressources et surtout des solutions tactiques pour la seconde mi-tps.

Et comme d'habitude quand tu joue contre united tu déjoue...cest dingue il pourrais mettre 11 juniors il arriveraient quand même à nous faire déjouer. 

Quel match soporifique. Mu quadrille bien le terrain, et comme à chaque fois qu'un adversaire nous a bien identifier on est complètement bloquer, on fait de la passe à 10 latéralement et ça revient en arrière et on s'emmerde ! 

A part Odegard y a très peu de mouvement offensif l'axe et complètement délaisser, partey et Rice sont invincible sur nos offensif. Martinelli pareil.... 

J'espère qu'on va hisser notre niveau de jeu 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..