Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Chelsea 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Chelsea v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. Chelsea v Arsenal

• Victoire de Chelsea
      5
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 23:00

Messages recommandés

Martinelli on a beau me dire il apporte défensivement il est important ok, mais offensivement y propose vraiment plus rien il ne fait plus de différence pas le dribble, ni en 1 contre 1 et pourtant timber et Rice on dédoubler plusieur fois avec lui.... 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Il sont dangereux sur les phases de transition c'est tous. Si on maintient notre jeux de possessions  y a pas de raison d'avoir peur 

justement on n'arrive pas à le garder la balle, et quand on passe la balle pour nos attaquants qui sont dos au jeu, un pressing intense est effectué 

il y a 2 minutes, St3pH a dit :

Dommage qu'on se soit pas positionné sur Neto à l'époque mais c'était très cher je pense

et surtout il est injury prone, c'est surtout ça la raison principale je pense, blessure de longue durée à chaque fois 

il y a 2 minutes, St3pH a dit :

Dommage qu'on se soit pas positionné sur Neto à l'époque mais c'était très cher je pense

et surtout il est injury prone, c'est surtout ça la raison principale je pense, blessure de longue durée à chaque fois 

Maetinelli vraiment c'est juste plus possible de pas avoir d'intelligence sur ses prise de frappe mais regard le placement du gardien bordel le première poteaux est vide, pourquoi encore frapper second poteau sur le gardien. 

J'arrive plus avec lui 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..