Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal 1-0 Shakhtar Donetsk

The Wilsh

Arsenal v Shakhtar  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Shakhtar

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      3
    • Victoire du Shakhtar
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/22/24 à 22:00

Messages recommandés

il y a 13 minutes, SkyMan a dit :

Le Shakthar ne fait absolument rien offensivement à part faire des passes au milieu. On est dans la gestion pure.

Vraiment il faut déstresser, on joue sans Saka, ni Odegaard et Partey arrière droit. Je vois mal ce qu'on peut demander de plus comme débauche d'énergie avant un match face aux Reds.

je pense qu’il faut arrêter avec l’excuse de la gestion, je pense qu’on est simplement pas bons avec le ballon. 

on a crée tellement peu dans le jeu face à une équipe quand même super super faible. 

des paris ont été fait cet été, ou est nwaneri?

c’est quoi ce manque d’ambition dans le jeu depuis le début de saison?

j’pense que ça va nous rattraper. 

• Aimer 3

Je me dis que c’est de la gestion rien ne sert de partir fort la saison ce joue en mars avril mai en vrai!! Les organisme la prépa est peut être décalé les blessures jouent aussi..

le jeu proposé est degeulasse tout est difficile aucun match n est maîtrisé ou semble facile mais l équipe quand elle est en forme janvier-mai 2024 sa déroule.. je garde la foi 

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

je pense qu’il faut arrêter avec l’excuse de la gestion, je pense qu’on est simplement pas bons avec le ballon. 

on a crée tellement peu dans le jeu face à une équipe quand même super super faible. 

des paris ont été fait cet été, ou est nwaneri?

c’est quoi ce manque d’ambition dans le jeu depuis le début de saison?

j’pense que ça va nous rattraper. 

C'est exactement le même début de saison poussif que la saison dernière et avec une avalanche de blessés dont au moins 3 importants (Saka, Odegaard, Timber), surtout en défense. Partey ne joue même pas à sa place.

Vous en demandez beaucoup sur ce match alors que l'équipe n'est clairement pas bien disposée. Le Shakthar sait jouer au ballon, on doit aussi savoir faire le dos rond et gagner des matches comme ça, n'en déplaise à beaucoup.

• Aimer 3

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

C'est exactement le même début de saison poussif que la saison dernière et avec une avalanche de blessés dont au moins 3 importants (Saka, Odegaard, Timber), surtout en défense. Partey ne joue même pas à sa place.

Vous en demandez beaucoup sur ce match alors que l'équipe n'est clairement pas bien disposée. Le Shakthar sait jouer au ballon, on doit aussi savoir faire le dos rond et gagner des matches comme ça, n'en déplaise à beaucoup.

Le nombre de blessés c’est juste pas possible… dont nos 2 meilleurs offensifs de base.

Oui City a perdu Rodri, mais De Bruyne ils ont pris l’habitude de plus l’avoir limite…

Modifié par guyguess

Mon dieu mais qu'est ce qu'on se fait chier.... Mérino et Rice font un concours de celui qui fera le plus de passe en retrait.... 

Rice mais quel déception depuis le début de saison. Sa deuxième mi temps à la place de partey en 6 est calamiteuse il ne propose pas grand chose 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

donc on est pas dans la gestion comme tu dis, c’est pas volontaire on est dans la difficulté, on se rejoint. 

malgré les absents, c’est faible en face, j’attends nettement mieux.
les exploits de saka ont vraiment masqué les manques de l’équipe devant. 

je comprends tout à fait qu’une équipe puisse avoir des matchs sans. 

mais quand même, on est fin octobre et face à des oppositions largement prenable, on a peiné à être convaincant. 

Modifié par Nujabes

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Je suis d'accord.

Je suis vraiment pas très inquiet de notre début de saison. C'est pas brillant mais comptablement c'est vraiment pas mal et on croule sous les blessures.

Ce ne peut que s'améliorer au fur et à mesure que la saison va avancer.

à l’instant, Charles Kane a dit :

Je suis d'accord.

Je suis vraiment pas très inquiet de notre début de saison. C'est pas brillant mais comptablement c'est vraiment pas mal et on croule sous les blessures.

Ce ne peut que s'améliorer au fur et à mesure que la saison va avancer.

On perd littéralement la championnat la saison passée à cause de notre début de saison calamiteux, on refait littéralement la même erreur, je vois pas en quoi on devrait pas être inquiet 

• The Wilsh a changé le titre en [LDC - J3] Arsenal 1-0 Shakhtar Donetsk
il y a 1 minute, Nujabes a dit :

donc on est pas dans la gestion comme tu dis, c’est pas volontaire on est dans la difficulté, on se rejoint. 

malgré les absents, c’est faible en face, j’attends nettement mieux.
les exploits de saka ont vraiment masqué les manques de l’équipe devant. 

On est dans la gestion de l'avantage, sans en faire plus, c'est clair et net. Le Shakthar a tiré combien de fois aux buts en 90 minutes ? Combien d'occasions franches ?

C'est "faible" comme tu dis mais je vois que les passes sont précises et que les joueurs sont en mouvement, donc ça nous fait courir. Cette équipe fait bonne impression dans la construction et dans la possession mais dans la finition, c'est ultra faible.

Voilà nouvelle victoire et clean-sheet dans une période compliquée, bravo aux joueurs.

il y a 2 minutes, Lacazotte a dit :

On perd littéralement la championnat la saison passée à cause de notre début de saison calamiteux, on refait littéralement la même erreur, je vois pas en quoi on devrait pas être inquiet 

Si tu as envie d'être inquièt je te l'interdis pas. Moi je le suis pas.

Et puis la c'est la LDC pas le championnat.

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..