Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 1-1 Brighton


The Wilsh

Arsenal v Brighton  

14 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Brighton

    • Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

img-176993.jpg

arsenal-1.pngbrightonandhovealbion.png?auto=webp&itok

 

Samedi 31 août, 13h30 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

 

- Diffusé sur Canal+ Foot -

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 01:27, Chabin a dit :

Match à gagner absolument avant d’affronter les spurs et City. 

 

Forcément.

Mais équipe très solide et ça joue. Ils ont un sacré mental, Man U aurait du les battre mais ils se sont battus jusqu'au bout.

 

Après on va pas se mentir on est au dessus de ce genre d'équipe tactiquement maintenant, faudra casser le coffre fort faire attention aux contes, mais dès le premier but ça ira mieux (si on le marque).

 

J'avais dit 1-3 contre Villa là je partirai pour un petit 2-1 à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu contre United, ce Brighton ronronne encore, les principes de jeu du nouvel entraîneur sont encore en cours d'assimilation par les.joueurs ce qui est normal, les nombreuses recrues sont pas encore acclimatées et certains de leurs gros.joueurs comme Estupinan ou March sont pas encore prêts

 

 C'est le meilleur moment pour les jouer 

 

Côté Arsenal je reprends les mêmes sauf  Zinchenko que je réinstalle à gauche, je connais pas Minteh mais de ce que j'ai vu ça a l'air assez stéréotypé il devrait pouvoir s'en sortir face à lui et nous aider à transpercer Brighton

 

Et bien entendu j'aimerais voir Merino rentrer en jeu 

 

Victoire d'Arsenal 3-1 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé qu’ils étaient bien moins bon pour sortir les balles sous pressing que sous RDZ. 
J’ai été étonné également par la lenteur que dégageait leurs défenseurs. Les résultats sont là mais je suis moins impressionné que les saisons précédentes. On est à domicile, match à gagner. 
Merino s’entraîne aujourd’hui avec le groupe mais sera probablement trop juste pour ce we. 
Je pense que j’alignerais le même onze que le we dernier avec Trossard a la place de Martinelli

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j’adore Trossard, je pense que je laisse une chance à Martinelli de se montrer et que je le fais jouer 60 min.

si c’est pas concluant il saute vs Tottenham.

je prédis une autre victoire 2-0 maîtrisée avec un autre clean shit qui continuera à maintenir la confiance derrière. J’espère voir aussi encore les nouveaux Calafiori Merino incorporés en 2e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred44COYG a dit :

Même si j’adore Trossard, je pense que je laisse une chance à Martinelli de se montrer et que je le fais jouer 60 min.

si c’est pas concluant il saute vs Tottenham.

je prédis une autre victoire 2-0 maîtrisée avec un autre clean shit qui continuera à maintenir la confiance derrière. J’espère voir aussi encore les nouveaux Calafiori Merino incorporés en 2e 

 

Il serait injuste de pas donner sa chance à Trossard, le mec est quand même décisif.

Martinelli fera du bien à l'heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il eu des déclarations ou des interviews qui pourraient indiquer si Merino sera dans l'équipe demain ?

 

Sinon J'espère une titularisation de Trossard. J'ai pas perdu confiance en Marti mais ce serait logique vu les deux derniers matchs. Si on pouvait les fusionner et jouer avec Léandrel Martinelard ça répondrait a pas mal de problème. 

Je me demande aussi si ça aurait du sens de jouer en faisant énormément alterner de poste Trossard et Havertz ? Je trouve que l'allemand est pas ridicule non plus sur un côté et ça permettrait d'avoir régulièrement Trossard dans la zone de finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, etn' a dit :

Y a t il eu des déclarations ou des interviews qui pourraient indiquer si Merino sera dans l'équipe demain ?

 

Sinon J'espère une titularisation de Trossard. J'ai pas perdu confiance en Marti mais ce serait logique vu les deux derniers matchs. Si on pouvait les fusionner et jouer avec Léandrel Martinelard ça répondrait a pas mal de problème. 

Je me demande aussi si ça aurait du sens de jouer en faisant énormément alterner de poste Trossard et Havertz ? Je trouve que l'allemand est pas ridicule non plus sur un côté et ça permettrait d'avoir régulièrement Trossard dans la zone de finition. 

Toi tu n'as pas regarder les dernières news...

 

Merino out au moins un mois!! Fracture à l'épaule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilmour à Naples c'est fait et c'est une bonne nouvelle pour nous, c'est un beau petit joueur très à l'aise balle au pied et avec une belle technique, c'était le seul avec van Hecke capable de sortir du pressing d'United la semaine dernière 

 

Leur grosse recrue O'Riley s'est malheureusement gravement blessé en cup cette semaine et sera absent également contre nous 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en oublierait presque le match de demain !

 

Je ne pourrai pas voir le match car je serai au restaurant avec des amis.

 

Je m'attends à la même composition que le week-end dernier. Le seul doute est entre Trossard et Martinelli.

Vu la qualité des deux ailiers droit de Brighton je garderai Timber en latéral gauche. 

 

J'attends une victoire, un match sans blessure et Sterling en tribune ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo logique, toujours pas pleinement satisfait d'avoir trois droitiers à gauche néanmoins.

 

Les chances de voir Nwaneri entrer en jeu sans que le match ne soit déjà gagné en PL n'ont jamais été aussi hautes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..