Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

J'adore ces affiches où je me sens comme la banque : peu importe le résultat final, je suis toujours gagnant 

Edit : bon en fait je crois qu'exceptionnellement la banque va fermer, le niveau est catacliysmique je sais pas pourquoi je m'inflige ça alors que je pourrais continuer ma carrière sur UFC 5

Modifié par Len14
  • Haha 2

199105394335001382209673.gif

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

le niveau est catacliysmique je sais pas pourquoi je m'inflige ça

Ben j'ai été maso, je suis allé jusqu'au bout. Et c'est notre ennemi Londonien qui a battu notre ennemi Londonien. Non, non ne me remerciez pas pour l'info... :ph34r:

Révélation

Allez, je vous le dis Chelsea bat les Spurs 1-0

Modifié par Alexsaurus

il y a 19 minutes, Alexsaurus a dit :

Ben j'ai été maso, je suis allé jusqu'au bout. Et c'est notre ennemi Londonien qui a battu notre ennemi Londonien. Non, non ne me remerciez pas pour l'info... :ph34r:

Révéler le contenu masqué

Allez, je vous le dis Chelsea bat les Spurs 1-0

On pourra décidément jamais compter sur ces Spurs... :lol:

C'est limite, on se demande pas s'ils font pas exprès de perdre juste pour nous emmerder et faire rapprocher la concurrence de nos places :D 

• Haha 1

Quelle saison frustrante, on aurait clairement pu leur mettre la pression encore un peu mais on a décidé de totalement passer à côté de notre deuxième partie de saison. Rien qu'une victoire hier aurait pu nous placer potentiellement à 6 points d'eux (en comptant le match en retard) avec une confrontation encore contre eux 

il y a 2 minutes, Lacazotte a dit :

Quelle saison frustrante, on aurait clairement pu leur mettre la pression encore un peu mais on a décidé de totalement passer à côté de notre deuxième partie de saison. Rien qu'une victoire hier aurait pu nous placer potentiellement à 6 points d'eux (en comptant le match en retard) avec une confrontation encore contre eux 

Les joueurs n'ont pas décidé de se blesser, il faut arrêter de penser que l'on arrive à tout contrôler dans une saison...

Liverpool perd de la vitesse en fin de saison comme la saison dernière, personne en PL n'arrive à les faire chuter à l'extérieur, ça devrait être possible cet après-midi.

• Merci 1

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

De quel match en retard parles tu ? 

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Les joueurs n'ont pas décidé de se blesser, il faut arrêter de penser que l'on arrive à tout contrôler dans une saison...

Liverpool perd de la vitesse en fin de saison comme la saison dernière, personne en PL n'arrive à les faire chuter à l'extérieur, ça devrait être possible cet après-midi.

C'est un des facteurs oui mais on ne peut pas juste se cacher derrière nos blessures, on a perdu des points bêtement contre des équipes ultra abordable. Bref c'est frustrant parce que y avait vraiment moyen, plus que l'arbitrage j'en veux aussi au board pour nos deux mercato catastrophique qu'on s'est mangé 

il y a 7 minutes, The Leftovers a dit :

De quel match en retard parles tu ? 

Je pensais qu'on en avait 1 my bad ^^

il y a 31 minutes, SkyMan a dit :

Ça n’en reste pas moins frustrant car comme je le disais encore récemment à Micah, on est loin, très loin du City de ces dernières saisons avec ce Liverpool et il était clair qu’il allait baisser de régime tôt ou tard (ils passent en plus complètement à côté de leur finale de Cup ce qui leur a mis potentiellement un coup sur la tête et qui peut aussi expliquer leur baisse de regime actuelle).

Les blessures c’est faute a pas de chance, le manque de profondeur c’est celle du club. Et puis même au delà du manque de profondeur, quand on repense à pas mal de match cette saison… Tu ne peux pas perdre 3 points à WH à domicile par exemple, ni 2 contre ce MU actuel à Old Trafford. Cest deux matchs sans réfléchir, hier encore c’est frustrant car tous les jours on doit gagner et on se fait avoir sur une décision litigieuse, mais on peut aussi s’en prendre à nous meme puisque on a été incapable de breaker suffisamment de match cette saison…

Meme avec un retard de 6 à 9 points ça semblait possible à 12-13 journées de la fin car ce Liverpool est très très loin du City auquel on a eu à faire (ou eux même, les Reds) de 18 a 24. Saison très très frustrante.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..