Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Faut dire aussi : WH est d’une faiblesse… 

Vite aller sauver Kudus de ce guêpier :ph34r:

On sous estime vraiment cette équipe de Liverpool car WH n'est pas une équipe de peintres comme certains post le laisse sous entendre.  Certe moins bien classée que les années précédentes mais la saison n'est pas terminée.

Battre Newcastle,  Manu et tenir tête à des équipes plus en forme telles que Fulham, Brighton et Brentford ne font pas des Hammers des rigolos. Avec les joueurs qu'ils ont un autre coach que Lopetegui insuflerai probablement un petit plus (ou pas...).

Par contre reconnaître et appuyer  le fait que les Reds marchent sur l'eau est plus juste et objectif.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 16 minutes, Norddine a dit :

On sous estime vraiment cette équipe de Liverpool car WH n'est pas une équipe de peintres comme certains post le laisse sous entendre.  Certe moins bien classée que les années précédentes mais la saison n'est pas terminée.

Battre Newcastle,  Manu et tenir tête à des équipes plus en forme telles que Fulham, Brighton et Brentford ne font pas des Hammers des rigolos. Avec les joueurs qu'ils ont un autre coach que Lopetegui insuflerai probablement un petit plus (ou pas...).

Par contre reconnaître et appuyer  le fait que les Reds marchent sur l'eau est plus juste et objectif.

Le sentiment que j’ai avec cette équipe c’est qu’ils peuvent te faire chier ou complètement si la mise en place de départ est pas adaptée. 
Mais aujourd’hui c’est Liverpool qui les a fait explosé, comme tu dis, ce match mérite plus de mettre en avant la force de Liverpool que la faiblesse de West Ham. 
‘En tout cas, cette saison que je me suis dit « enfin un match qui peut être piège, on va voir comment ils s’en sortent, ils m’ont fait éteindre la tv au bout de 20mn :mouais:

• Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Isak c'est vraiment le genre de joueur ou je n'aurai aucun que le club accepte de le surpayer. Il est tellement fort, Il participe énormément au jeu, a un gros volume de jeu, très très bon techniquement et devant il convertie plutôt bien ses occupations et il est aussi très bon de la tête j'ai oublié. Quel joueur vraiment 

• Merci 1

United 14ème après 19 matchs… peut-être pas mieux voire même 15 après 20 matchs… ça doit être historique.

Ce serait terrible de pas profiter de toutes les équipes en difficulté cette année… on serait capable de faire une excellente saison quand City tape 100 points et est intouchable.

Modifié par guyguess

Man utd 22 points à la mi saison ... pas sur que cela soit déjà arriver dans toute leur histoire.

Ça peut être la fin de ce club historique.

Ils viennent de lâcher plus de 200 millions cet été. Ils n'auront pas encore de revenu de part une compétition européenne l'année prochaine, il leur faudra encore dépenser en masse pour retrouver un semblant de niveau, ils doivent assainir leur grille salariale et leur stade est vétuste. 

Même si leur position cette année le laisse penser, la situation des spurs est loin d'être aussi critique. Ils viennent de construire un stade magnifique, leur grille salariale est sans comparaison avec utd et ils pourront vite repartir de l'avant avec moins de blessures et une tactique de jeu moins suicidaire.

Limite la puissance financière de utd à peut être empêcher de réellement s'inquiéter au bon moment. Too big to fall comme on dit. Un des clubs les plus riches du monde et une histoire qui leur garanti une fan base énorme.

Mais la le mal est très profond et va être très difficile à soigner.

il y a 15 minutes, Peter Pan a dit :

Déjà contre nous malgré très peu de ballons à négocier on voyait qu'il était intéressant

En effet il a posé des problèmes à Saliba et consort. 

Franchement j'attendais de voir ce qu'il allait donner en PL avec optimisme mais ce qu'il fait c'est un peu au delà de ce que j'attendais. C'est très, très fort et il n'a que 21 ans, 1ere saison en PL, 7 buts 2 PD et des choses dans le jeu qui ne trompent pas. Le potentiel est énorme. 

Celui qui ira le chercher cet été sera bien heureux. 

Roh le début de match scandaleux de l'arbitre, en défaveur de Tottenham. Joelinton c'est vraiment le genre de boucher qui s'en sort toujours les couilles nettes alors qu'il commet 2 ou 3 attentats par match.

• Aimer 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Clairement si j'étais fan de Tottenham (quelle horreur) je pèterais un cable. Toutes les décisions vont dans le sens de Newcastle et le 1er but est scandaleux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..